Ouah, mon post´ remonte tout seul. C´est pire que pêcher à la ligne sans bouger la cane.
Alors... j´avais décidé de créer un monde persistant + des modules à télécharger + un site + un forum + un chat´ + une dualité/complémentarité entre 2 MJs et leurs mondes, en vases communiquant... mais...
Mon pote a perdu son pc.
Blam.
Il a merdé, il voulait le booster un peu, et bref, le machin est complètement bragé, faut formater, remettre un windows, repartir de 0 à NWN, comme à "Morrowind", et autres "Age of Mythology" où il était fort avancé ( sans compter nos pistes de zik).
Hum.
Donc... j´en suis... vers la fin du chapitre 3 de l´aventure solo, je déguste ça peace, et ensuite je vais me lancer, à la fois en MJ et en joueur, sur le net. J´vais commencer petit, hein... vu les dégats : )
Désolé de ne pas avoir posté de news avant, le vrai post´ est sur Gamekult, où y´a eu meilleure réception ( + de 300 clics et des pages de messages, questions, débats...)
Wala : )
Mais je cherche toujours avidement des fans de roleplay + action pour s´immerger dans des mondes virtuels, à jouer ou créer : -o)