CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le moine et ses prouesses ...

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
16 janvier 2003 à 21:39:16

voila, dans certains forums, j´entends des types qui ont 34 de dext, 24 de sagesse, . .. mais moi, en mode solo, je suis o niveau 14, d´accord, mais bon, il me permettent de mettre des compétences que tout les 5 niveaux . .. et j´ai meme pas 34 points de comp en tout quoi ( fin si, ptetre, mais pas beaucoup +...) je voudrais savoir comment font ces gens pour avoir des moines de fou ( ha oui, et aussi, est ce que les compétences augmente meme si on met pas de pôints dedans ? et aussi, comment on fait pour avoir 59 de CA ? ) merci a ceux qui se donneront de me répondre, a+

finipe
finipe
Niveau 5
16 janvier 2003 à 23:19:04

J´ai fini le jeu avec un moine et je me pose la même question que toi : déjà j´ai pas réussi à aller au niveau 20 ( j´ai dû aller jusqu´à 17 ou 18), et mes scores maximaux devaient être à 22 ou 23 en sagesse et autant en dextérité. Quant à la CA de 59 ou 60, j´ne parle même pas ( je devais être à 25, avec une robe d´excellence de l´ordre ancien, super armure d´ailleurs). A mon humble avis, le seul moyen c´est la triche. Peut-être d´autres personnes plus au fait des règles exactes pourront-elles me contredire...

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
17 janvier 2003 à 09:35:20

Bien alors je vais vous expliquer c´est très simple. Quand vous finissez la campagne en moyenne vous êtes au level 17-18 comme tu as dis. Cependant si par exemple tu refais le chapitre 4 deux ou trois fois tu arriveras au lvl 20. Mais le problème c´est que lvl 20 en campagne c´est pas la même chose que lvl 20 en multi.
En multi tu apprends beaucoup de choses sur la meilleure façon de faire évoluer un personnage. Donc souvent les joueurs qui font du multi abandonnent vite leur perso de campagne pour un refaire un nouveau avec tout ce qu´ils ont appris. Et comme c´est très long de monter un perso lvl 20, ils le font grâce à des pnj qui donnent des lvl ou encore des DM qui leur donnent.
Finalement selon le savoir faire tout le monde en multi se retrouve avec des persos qui ont une CA entre 40 et 60, des armes de dingue faites à l´éditeur etc.. Mais bon l´éditeur est incontournable, alors de la triche, pas de la triche, chacun son opinion. Quoi qu´il en soit, en général les moines prennent de base des caracteristiques de...on va dire 18 en dex et 18 en sag dès le départ ( le reste à 8 ou 10), tous les points qu´ils gagnent au fil des niveaux va dans la dex et sur leur equipement ils se balancent un +10 en dex et +10 en sag, d´où le 34 de dex et 26 de sag qui donnen une CA de 58 quand on est moine. Bon je pourrais continuer comme ça longtemps mais c´est deja illisible alors bon. ^^

Lord_Borkor
Lord_Borkor
Niveau 3
19 janvier 2003 à 20:47:15

instructif....parce que moi j ai le net...mais pas sur le PC ou NWN marche...les boules

Dragum
Dragum
Niveau 5
02 février 2003 à 01:42:31

Vi bien resume Zigwai,dans la campagne solo tu es oblige de faire ton perso le plus complet possible car bcp de choses intervient et pour le plaisr du jeu,ca fait que pour atteindre des records(comme pour la ca du moine ca l air impossible)d´autant plus que les item de la campagne solo ne te permettront pas de boostait tes caracteristiques(cf sagesse),ca fait que le 60 en ca peut paraitre un reve,mais ki est fesable avec le moine....

Dandy54
Dandy54
Niveau 1
02 février 2003 à 21:01:33

ou on le trouve l´editeur de nwn ? ????
comment il s´appelle??

Dragum
Dragum
Niveau 5
02 février 2003 à 23:22:41

Bah quand tu lance nwn tu a editeur juste en dessous de jouer,il se nomme aurora.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 février 2003 à 21:12:37

c pitoyable de se mettre +10 a tout

meme les dragons sont pas aussi forts!

La vidéo du moment