CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée d'Aribeth

Kormal
Kormal
Niveau 5
16 janvier 2003 à 05:14:36

C´est une bâtarde? J´ai lu dans un poste qu´on pouvait l´avoir. Elle est bonne?

finipe
finipe
Niveau 5
16 janvier 2003 à 09:04:19

Aribeth n´est pas une bâtarde ! C´est une jeune femme de noble lignée.

Tu ne peux pas l´avoir enfin ! C´est une paladine de Tyr, elle n´en a rien à foutre des futilités amoureuses.

Et c´est bien dommage, parce que oui elle est super bonne.

: )

Mr_Yob
Mr_Yob
Niveau 1
16 janvier 2003 à 09:28:31

Si tu peu avoir son épée à l´acte 4 quand tu la tue à aribeth et si c´est une batarde...

Moi je me suis pas servi de l´épée je suis une magicienne donc je pouvai pas mais j´ai pas pu la revendre non plus ( ou alors 1 po)

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
16 janvier 2003 à 18:22:47

C est une bonne epee:mais pour m en servir il a fallu que je passe de paladin bon à paladin mauvais et c est tout un travail pour revenir bon:lame du destin fait autant de degats,mais c est une arme à 2 mains,tandiq qu avec l epee d aribeth on peut se servir d un bouclier.

Mr_Yob
Mr_Yob
Niveau 1
17 janvier 2003 à 16:24:43

J´ai verifié on peu pas la vendre l est considéré comme un objet de quete mais aucun PNJ n´en veux !

Taz-bad
Taz-bad
Niveau 2
17 janvier 2003 à 16:45:50

Moi aussi, j´ai chercher ou je pourrai la donner mais rien a faire...
En gros, si t´es pas palladin en loyal mauvai, bah C fouttu

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
23 mai 2003 à 00:00:21

Je uppe ce message, juste pour rendre compte à quel point parfois certains peuvent être confus ; ) Regardez Finipe : P Bon, ça me tentait, désolé...

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
24 mai 2003 à 14:40:09

Quoi ! !!!!!!!!!!!!! On va devoir tu Aribeth ? ?!!!!!!!!!!!!!!!!! OHHH non ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et zolie et moi je tappe pas les zolie fille ! !!! Comment je vais gagner le combat ? ???? Je peux pas l´endormir quand meme ? ?!!

Et son épée c´est pas l´épée qua le gars dans la vidéo du début ? ????, Car elle a une oeuil dessus et celle de la bombe a aussi un oeuil dessus ?

A enfaite, on peux faire l´amour dans le jeu ? , Car il y a une miss qui ma dit que si je retrouve son petit frere elle me réconpencerait avec autre chose que de l´argent................

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
24 mai 2003 à 17:59:16

Elle te récompense avec une cape lol
Sinon moi je n´ai pas tué Aribeth bien que je sois paladin, j´aurais perdu tout mes pouvoirs au passage je pourrais savoir ou l´on peut trouver des armures en peau de dragons blanc et Angurvadal, la lame de feu ( c´est l´épée que l´on peut voir dans le manuel p134)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:31:20

angurvadal c la meme epee que gladiateur ( +2 et 1d6 acide) sauf que c 1d6 feu

en gros elle est naze!

pis pour l armure ca vaut pas dragon rouge
ca +8 et +5 ( soit +13) avec 20/ resist feu!!!

ca se trouve dans n importe quel coffre faut un coup de bol

thoryn
thoryn
Niveau 8
25 mai 2003 à 18:05:43

Vous savez que vous ètes pas obligé de tuer Aribeth, faut juste chopper son anneau au chap 2 et lui dire les bonne phrases quand elle s´arrète de combattre

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:43:51

Si gladiateur est mieux pourrais-je savoir ou la trouver pour ma part j´ai l´armure de baldure
Aribeth je l´ai pas tuée mais je pense que je vais recommencer les chap 4 car la fille qui ressemble a Aribeth dans la pierre peut-étre qu´elle a l´épée d´Aribeth mais en bon

mrouille
mrouille
Niveau 9
26 mai 2003 à 22:01:16

lol aeris ca fait bizarre de voir ton ancien pseudo ; ))))

et pour la fille qui ressemble a aribeth je crois pas qu´on puisse la buter enfin essaie qd mm on sait jamais

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 mai 2003 à 12:10:05

ben non on peut pas

pas possible de tuer les persos de quete

g jamais trouve l anneau d aribeth sa quete etait finie normalement...

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
29 mai 2003 à 11:01:09

A ouais, dommage mais de toute façon elle n´avait pas d´épée, mais maintenant que je suis en loyal mauvais je controle l´épée d´aribeth elle est pas mal avec un bon bouclier sa fait l´affaire

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:24:03

bien sur qu elle est pas mal c 1D10 degats!
en plus elle est +5 que demander de plus???

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
30 mai 2003 à 00:09:57

Un double cheese-burger royal avec une maxi portion de frite.....et une porsche, et une baleine et un mouton vert comme dans la pub pour sprite.....

Mais bon silvousplait quelqun peux me raconter l´histoire de la fausse Aribeth car mois aribeth je crois quel a le bégin pour moi je voudrai pas la cogner sa serait un peu con....et j´ai son anno ! il est a chier mais bon c´est un KDO : / , Et pourquoi on la tue dans le chap 4 ! !????? je veux pas la tuer moi.....voucoyer quelle va oublier son petit Fenthik et m´épouser ? ?, bon je vous emmerde avec mes histoire d´amour avec un personnage de jeu video ( bah oui c´est a la mode ) alors sil vous plait vous pouvez répondre a ma question ?

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
30 mai 2003 à 00:15:23

PS: Venom_onslaught :

-phoenix-h34rth: A enfaite, on peux faire l´amour dans le jeu ? , Car il y a une miss qui ma dit que si je retrouve son petit frere elle me réconpencerait avec autre chose que de l´argent................

-Venom_onslaught : Elle te récompense avec une cape lol

Bah enfaite j´ai retrouver son frere.....c´etait Néva l´asassin, elle c´est joué de moi ! !! elle voullais pas mon amour mais ma tete ! !!

venom_onslaught
venom_onslaught
Niveau 6
30 mai 2003 à 18:05:26

Alors c´était pas la même personne que je pensais et pour ton histoire avec Aribeth d´inquiète pas quand elle est sérieusement blessé elle se rends, parle avec elle, si tu lui dit les bonnes phrases elle se rendra au seigneur nasher.
Pour l´histoire de la fausse en faite c´est quand on va dans la pierre des origines on trouve une personnes lui ressemblant beaucoup.

Une dernière fois quel est l´arme la plus puissante du jeu et ou la trouve-t-on? quel que soit son type

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
30 mai 2003 à 18:36:53

Maudit, vous avez pas compris le principe du pourquoi j,ai uppé ce message... c´était pour rie de finipe! Maudine... : P

La vidéo du moment