CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a-t-il un preux chevalier ici?

noyau37
noyau37
Niveau 1
14 janvier 2003 à 02:19:21

bonjour!
petite nouvelle, j´ai besoin d´un conseil...
je suis coincée au chapitre 3, aux ruines de la race créatrice. que faut il faire des autels à l´entrée de la grotte? et une fois à l´intérieur, les différents autels et bassins ne me permettent pas d´y déposer des objets, ils me narguent simplement en me disant qu´ils attendent d´être "enchantés"..... ai-je raté quelque chose? ( deux jours que je galère, sinon, je ne crierais pas au secours ainsi! lol)
âmes charitables, merci d´avance!!!
j´vous jure, je suis pas blonde! ; o)

finipe
finipe
Niveau 5
14 janvier 2003 à 07:41:17

Eh bien à moins que j´aie raté qqchose, tu ne dois rien en faire de ces autels... si tu es dans le passé, les autels attendent effectivement d´être enchantés. Pour protéger je sais même plus quoi d´ailleurs mais bon.

Galérer 2 jours là dessus, moi je m´en mordrais les doigts : ) lol

Bon courage !

noyau37
noyau37
Niveau 1
14 janvier 2003 à 15:58:30

merci Finipe, j´ai une partie de ma réponse.... les autres objets, c´est pour résoudre les énigmes, mais avec quels objets, trouvés où, arrive-t-on à les résoudre? j´ai fouillé tous les coffres, tous les recoins accessibles.
pour mes doigts, naaan, je vais pas les mordre tout de suite, j´en ai encore besoin pour titiller ma souris! lol

finipe
finipe
Niveau 5
15 janvier 2003 à 01:51:31

Eh bien toujours si ma mémoire reste correcte ( Alzheimer quand tu nous tiens), les objets utiles pour les 3 énigmes se trouvent juste à côté du lieu de l´énigme, y a pas à se déplacer. Ce doit être des poudres de diverses couleurs pour la 1ère, des gemmes pour la 2ème et les gongs pour la 3ème ( ou tu refais ton tiercé dans un autre ordre, c´est selon).

En fait, la plupart des énigmes nécessitant des objets précis et qui sont primordiales pour l´avancée du scénario se trouvent tout prêt de l´endroit où l´énigme se résout.

Et pour les doigts, ben tu peux t´en passer pour la souris : suffit de cliquer avec le nez ! : -)

noyau37
noyau37
Niveau 1
15 janvier 2003 à 21:09:37

merci finipe.....
ayé, j´ai passé le cap, en fait, j´essayais désespérément de résoudre les enigmes en arrière dans le temps, c´est normal que ça ne marchait pas. en fait, le problème venait du fait que je n´arrivais pas à faire parler les esclaves temporels. après ça, j´ai enlevé ma perruque blonde, et j´ai pu continuer, merci à toi de t´être donné la peine de me répondre.

finipe
finipe
Niveau 5
16 janvier 2003 à 02:22:41

Ce fut un plaisir, tout le monde n´est pas toujours aussi courtois que toi.

La vidéo du moment