CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENCORE UN MOINE?!

mrouille
mrouille
Niveau 9
13 janvier 2003 à 19:14:37

est-ce que ça change grand chose un moine qui utilise un kama?
quelle est la meilleure arme de moine?
y a t il des malus pour ça?

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
13 janvier 2003 à 19:33:40

Bin de toute façon un moine ne peut utiliser de grandes armes, ni de moyennes. Tu peux te battre avec un Kama si tu veux mais sache que moi et beaucoups d´autres combattent avec les poings et les pieds. Je suis au niveau 11 et je fais pas mal de dommages avec les poings : 1d10 + 2 et en plus avec les poings tu peux utiliser Uppercut, qui sert à assomer oui à endormir un ennemi, et mode Rafale de Coups, qui te donne des attaques supplementaires. Quand le moine attend un bon niveau ( entre 11 et 20) il est trop fort au corps à corps, tu tapes 3 à 4 fois par round et avec Uppercut les boss tu les tues trop facilement ! Et dire que moi je me disais que le moine était un mauvais perso, sans armure et sans armes, en fait, c´est un vrais Maître des arts maritiaux !

mrouille
mrouille
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:11:49

et por les boucliers?

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:08:13

Bin moi je dis que le moine n´as jamais besoin de bouclier. Il parre parfaitement avec ses mains et ses pieds ( et oui, même les grosses haches de bourrin) et tu recois gratos le dons "deviation" des projectiles, qui est trop fort, car les gars ne te touchent quasiment plus, car tu renvoie les flèches ( pas sur eux malheureusement). Donc un moine est un GUERRIER QUI COMBAT AVEC SES MAINS ET RIEN D´AUTRES ! !!

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
13 janvier 2003 à 21:10:42

je ss completement de ton avis Aeldorn,moi aussi j´ai un moine niveau 11, et puis ce qui est bien aussi c´est le ki(qui fait de beaux effets lumineux)et qui fait mal,et avec toute c´est esquive les enemies ont vraiment du mal a me toucher,moi aussi je combat avec les poings avec des gand de la rose(1 de degat par le froid + 4 d´alteration),aussi depuis le niveau 10 je le trouve plus rapide.
pour mrouille, je pense vraiment pas qu´un bouclier va avec le moine,moins il en a sur lui mieu c´est,c pour cela qu´il n´a pas d´armure,tout ca le generait trop, comme a si bien dit Aeldorn
"c´est un vrais Maître des arts maritiaux ! "
; )

Kormal
Kormal
Niveau 5
13 janvier 2003 à 21:29:51

Au fait, c´est quoi l´alteration? Excusez mon ignorance... je suis nouveau à AD&...

mrouille
mrouille
Niveau 9
13 janvier 2003 à 22:07:53

merci tt les 2
( d´accord Aeldorn je n´ecrirait plus de conneries si ça t´enerve mais je suis novice et la question de cyanurr m´interesse aussi)

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
14 janvier 2003 à 12:43:08

Mais non tu ne m´as pas énervé c´étais pour que ça saute aux yeux ! !!Sinon moi j´ai des gants +2 dommages par le froid et + 3 bonus d´attaque.

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
14 janvier 2003 à 12:51:06

ah ouais je les avez trouvés.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
14 janvier 2003 à 13:29:14

Au départ les classes qui me parraissait ridicule était celle-ci :
- Barde ( chanter des chanson autour du feu trop nul ! !!! )
- et enfin MOINE , et je me suis trompé pour le moine il est super fort mais j´ai tout de meme pas très envie de jouer avec lui . ...

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
14 janvier 2003 à 14:57:33

moi aussi je pensé que les moines étaient nul, mais apres lavoir testé j´ai vite changé d´avis, par contre j´aime pas du tout les bardes, et pas tellement les mages(je prefere les sorcier),les druides aussi me plaise pas.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 janvier 2003 à 21:49:43

le druide est devenu assez fort mais le barde reste la daube a jamais faire plutot un voleur!

dXter
dXter
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:34:10

non, faites un combat en groupe ( un groupe de paloufs et de persos bons contre un groupe de méchants sorciers et guerriers)

Le groupe qui a un ou plusieurs bardes de haut niveau avec bon charisme et représentation élecée a incontestablement l´avantage, ils gagnent des jets de sauvegarde monstrueux grace au chant, des bonus d´attaque, de caractéristiques tout aussi avantageux.... le barde est pas très bon seul au corps a corps mais il a des sorts de niveau 6 aussi a haut niveau et en groupe il donne un bon résultat je pense! Y a aussi des joueurs qui aiment bien jouer un barde pour le roleplay mais j´arrive pas moi ^^

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:36:32

moi non plus

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
15 janvier 2003 à 14:39:24

pour le druide,je n´aime pas ces sort sont mieux chez le prete,mais le prete il n´a pas de familier, c´est dommage.

La vidéo du moment