voila je cherche ds un temple pour me soigner de perte d´intelligence ms surtt d´un sort que j´ai recu qui s´appel "niveau absorbe". pouvez vous m´en dire plus a ce sujet. merci Ciao
--X-Or--
Niveau 2
12 janvier 2003 à 01:19:31
Normalement il te faut un sort de restauration( sort de prêtre) , mais il me semble que c´est inclus dans le sort qu´on te lance au temple de Tyr lorsque tu demandes des soins.
barlou
Niveau 4
12 janvier 2003 à 12:38:18
quel est l´effet du sort niveau absorber ?
2Strong4U
Niveau 8
11 décembre 2003 à 14:28:34
Moi aussi j´ai reçu le sort niveau absorbé et j´arrive pas à m´en débarasser ! J´ai essayé les potions de restauration partielle mais ça change rien Puis dans le palais de justice ( temple de Tyr) j´ai fais le tour des pnj et personne me propose de me soigner, même pas Sergol. Qq´un pourrait m´aider et m´expliquer quoi faire svp ? merci
Rpg32
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:39:31
Essaye " restauration totale" plutôt que " restauration partielle".
Sinon, repose-toi plusieurs fois de suite, un sort comme ça doit normalement disparaître après un certain temps.
2Strong4U
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:39:46
C nul qu´il ait pas mis de manuel dans le pack NWN + add-on. Un jeu comme ça ça mérite quand même un manuel. Même si il existe en format pdf sur le cd ( et en noir et blanc) ça remplace pas un vrai joli manuel que tu peux consulter tranquillement pendant le jeu. Puis imprimer les 200 pages du manuel..pfff...voilà quoi ! Puis le prix d´un jeu ça comprend aussi le prix du manuel je crois, hors là je crois pas que le prix ait été réduit parce que le manuel n´est pas fournit ! Voilà c´était mon coup de gueule parce que peut-être que j´aurai pas eu a posé la question plus haut si j´avais eu ce fichu manuel.