je sais pas quoi choisir entre guerrier et moine je suis moine lv2 et guerrier lv 2 lequel est le mieux? mes caracteristiques sont: for 12 dex 17 cons 13 sag 14 car et int 12 alors? lequel est le mieux ? ( je verifie les réponses demain a 14 ou 15 heures, merci de me répondre)
the_real_anonym
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:37:02
moi aussi,vs me consseiler quoi comme perso au début?
Kormal
Niveau 5
12 janvier 2003 à 06:14:57
Bein là, avec tes caractéristiques... Prend le moines, d´ailleurs, je comprends pas pourquoi tu t´es mis guerrier... Un conseille, recommence ton perso à zéro, parce que c´est pas un très bon multiclasse...
Aeldorn
Niveau 9
12 janvier 2003 à 11:33:20
Bin oui recommence parcequ´avec le moine tu auras des malus ( vu qu´il doit combattre à mains nues, et sans armure,sauf des robes). Le moine il pète trop! J´en ai un lvl 10 et comme il tape ! C´est trop fou ! En plus au niveau 10 t´as ton corps qui commence à être magique ( les poings, les pieds quand ils tapent ont une trainée bleue avec des boules bleu) c´est trop beau ! !
DarkPlasma7
Niveau 9
12 janvier 2003 à 12:02:12
Choooosssé auuu moooaaannne , tiens je savais pas que le moine savais faire des truc comme ça ! !! je vais essayer de faire un perso en moine pour voir
Aeldorn
Niveau 9
12 janvier 2003 à 14:10:08
Le moine est pas super avant le niveau 10 mais à partir de la il pète trop ! !! Il frappe 4 fois pour rounds, il a Uppercut, ce qui fais s´endormir l´ennemis touché ! Et quand il commence à devenir magique il est trop puissant ! ! Ses poings et ses pieds ont une traînée de boules bleues quand il attaque c´est trop cool ! ! C´est un expert en arts martiaux. Ya un truc que tu recois gratos c´est parade des projectiles, et c´est trop fort ça aussi. Tu vois un gars qui te tire dessus et au dernier moment tu vois la flèche rebondir sur toi pour partir vers autre part.