CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un forum de merde!!!!!!!

ferguit
ferguit
Niveau 6
11 janvier 2003 à 10:28:05

Je tiens a dire a tout les squateurs de ce forum qu´il va faloir vous bouger car ca devient grave! Qd un mec a un prb on se fou de sa gueule ou on reponds a cote, c du n´importe quoi. J´allais svt sur celui de morrowind ou de civilisation 3 et bien ca n´a rien a voir!!! Alors si vs voulez que ce forum continue de vivre faut que tt le monde se bouge!!!
Bande Naze!!! : -)
Salut qd meme

neocart
neocart
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:27:36

Premier a réagir : )
J´suis pas du tout d´ac avec toi, quand tu dis "quand qq un pose une qst on l´envoi a la merde" ( un truc dans le genre) Tu fé halusion a ceux qui arrètent pas de demander si il est possible de jouer en multi avec une version copié du jeux.
Je comprend ceux qui s´emporte un peu sur le sujet car ils doivent etre depuis plus lgt que moi ici et qu´a la long ca doit les gavers de voir tj les mm sujets en demande tj la mm qst et la réponse est tj la mm
PAS MOYEN, FO ACHETER LE JEUX
Donc voila premier point.
Second, C comme dans tout j´suis sur que 90% de ceux qui sont ici trouve le forum impec, il fo tj qq un qui ne soit pas de cette avis et C pas une critique, C juste une constatation.
Pour prendre un exemple, je V prendre les commantaire sur Neverwinter, si tu vas voir t´aurais 10 réponse qui donnes D notes entre 15 et 20 sur 20 et pi un p´tit rebelle qui mettra un 5/20 en disant que C une merde se jeux qu´il comprend pas comment on peut y jouer . ..
Ici C la mm chose mais C pas graveon t´M quand mm : )

Et un truc reste cool dans la life man et pas besoin de traiter les gens de naze sans les connaitre.

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
11 janvier 2003 à 11:52:39

Moi je suis souvent là mais si je ne peux pas répondre à une question je ne le fais pas ! Je vais pas m´amuser à écrire des conneries pour donner une réponse !

ferguit
ferguit
Niveau 6
11 janvier 2003 à 13:00:58

bon neocart t´as encore rien compris a la vie car bande naze fallais le prendre au 2e degre!!!sinon pour le forum en lui meme je te conseille d´aller sur ceux que j´ai tt a l´heure et tu comprendra mieux ce que dois etre un forum!!!
A plus

dXter
dXter
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:25:16

Perdez pas votre temps avec lui, c´est juste un révolté qui a posé une question du style "comment on vend des objets" ou bien "l´écran de lancement est noir chez moi, que faire" et comme il est très étonnant que personne ne réponde a ces deux questions ben il est pas content

neocart
neocart
Niveau 8
11 janvier 2003 à 14:54:00

ok laissons tomber se naze ( deuxième degré)
Franchement...

barlou
barlou
Niveau 4
11 janvier 2003 à 15:02:41

franchement qd on voit le sujet : <<comment jouez en multi avec une copie >> et quaprès il nous insulte paskon lui répond pas, bah moi jlui dis va te pendre . O fait ferguit va demander sur le forum morrowind comment on joue en multi avec une copie, on verra la réponse jpense pas kelle sera mieux .

barlou
barlou
Niveau 4
11 janvier 2003 à 15:04:01

nan pas mieux justement

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:59:34

Ben Morro ne se joue pas en multi en fait...franchement... : p

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
11 janvier 2003 à 21:02:00

Squatteurs de forum... ( j aurai dit habitues ou helpful hardcore gamers nwn si ils passent autant de temps a aider les autres en repondant aux postes, en soi c est deja beau... ) . Au dela de ca ferguit, les cites ont souvent une version officielle du jeu, sans prob de sauvegarde ou autres ( les differents probs se resolvant souvent en dl des derniers drivers, mailant bioware sa config, etc... ) .
Donc ils sont incapables de t aider . .. Faut juste recibler ´bande de nazes´ sur les mecs qui jouent sur une version gravee, sont susceptible de t aider et le font pas : p...
Aux autres bon courage ( perso les posts de ce genre je les lis pas et en + je suis nouveau ici.. mais bon la j ai trouve amusant de souligner l erreur sur les destinataires a mon avis mdr ) .

Et c est tjrs amusant de voir un arrivant remarque ( ca lance des polemiques qui gardent en vie les forums, parfois y a plus que ca qui les tiennent en vie... Pour voir si un forum est bon ou pas.. jetez un oeil au pourcentage de questions ciblees sur le jeu et sur celles du type ´jai un prob avec mon cd grave´... Ca n´a souvent rien a voir avec la note donnee...).

Maintenant, j ai aucune aversion contre le people qui dl des softs hackes ( encore plus quand ils marchent pas lol ) tant que moi j ai de quoi acheter mes softs...

Peut etre que sur le forum de morrowind tu trouveras quelqu´un qui a dl une version de nwn dont le systeme de save fonctionne... ( muhahaha ) ... Sinon essaie de dl une autre version hackee : p ( pendant ce temps on continuera de visiter les mondes persistants ) ... et si tu y arrives a bientot pour la partie 2 qui aura pour titre ´ou trouver un generator key qui valide mon grave sur les serveurs officiels : p ) ....

La vidéo du moment