Squatteurs de forum... ( j aurai dit habitues ou helpful hardcore gamers nwn si ils passent autant de temps a aider les autres en repondant aux postes, en soi c est deja beau... ) . Au dela de ca ferguit, les cites ont souvent une version officielle du jeu, sans prob de sauvegarde ou autres ( les differents probs se resolvant souvent en dl des derniers drivers, mailant bioware sa config, etc... ) .
Donc ils sont incapables de t aider . .. Faut juste recibler ´bande de nazes´ sur les mecs qui jouent sur une version gravee, sont susceptible de t aider et le font pas : p...
Aux autres bon courage ( perso les posts de ce genre je les lis pas et en + je suis nouveau ici.. mais bon la j ai trouve amusant de souligner l erreur sur les destinataires a mon avis mdr ) .
Et c est tjrs amusant de voir un arrivant remarque ( ca lance des polemiques qui gardent en vie les forums, parfois y a plus que ca qui les tiennent en vie... Pour voir si un forum est bon ou pas.. jetez un oeil au pourcentage de questions ciblees sur le jeu et sur celles du type ´jai un prob avec mon cd grave´... Ca n´a souvent rien a voir avec la note donnee...).
Maintenant, j ai aucune aversion contre le people qui dl des softs hackes ( encore plus quand ils marchent pas lol ) tant que moi j ai de quoi acheter mes softs...
Peut etre que sur le forum de morrowind tu trouveras quelqu´un qui a dl une version de nwn dont le systeme de save fonctionne... ( muhahaha ) ... Sinon essaie de dl une autre version hackee : p ( pendant ce temps on continuera de visiter les mondes persistants ) ... et si tu y arrives a bientot pour la partie 2 qui aura pour titre ´ou trouver un generator key qui valide mon grave sur les serveurs officiels : p ) ....