CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME DE SAUVEGARDE

upstyler
upstyler
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:57:21

voila : g le jeu gravé, g choper le CD KEY avec un generateur, et g foutu le patch NO CD car kan je lancais neverwinternnight, il me foutai " please inser playlist " g foutu mes 3 Cd ca marche pa lol.
Donc now jarive tres bien a lance le jeu , nickel.
Mais 1°) le curseur du menu clignote sans arret tant que g pa changer la resolution ( je met en 75Hz o lieu de 72Hz par exemple ) et ca je dois le faire a chake demarage du jeu.
2°) jarive tre bien a jouer, c nickel mais kan je veu sovegarder, je v tape echapp, je v dan " sauvegarder partie " , dan un nouvo block, et pis je fai sovegarder. je tape le nom de ma sauvegarde, et pis je v dan sauvegarder et la, rien ne se passe : le bouton est toujours enfoncé maais le curseur peut se balader : le jeu est complet bloquer.

Merci de m´aider car jouer sans sauvegardes c´est un peu la merde...

PS: je me passerais de messages du type : " tu va chez ton revendeur jeux video et tu chete loriginal ".

Merci ! !!

finipe
finipe
Niveau 5
09 janvier 2003 à 16:06:29

J´aime la contradiction :

"tu va chez ton revendeur jeux video et tu chete loriginal " ( j´ai laissé toutes les fautes d´orthographe)

Je me passerais des messages du type "Tu fais chier connard", parce qu´on en a ras le bol de répéter les mêmes choses à tous les boulets qui continuent à gruger les jeux, surtout que ta cd key empêche peut être qqun de jouer, alors que ce qqun en question lui il a acheté le jeu !

upstyler
upstyler
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:38:37

et voila : les boulets contre attakent erf tu en est la prevue vivante pffff
deja je c pa si tu c mai sur internet on parle avec d ote dortho on sen bas grave les couille !
et pis si c pour me dire ca, c t pa la peine de me repondre bordel : je demande de laide pas un gars ki me recrache mon text !

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:52:49

rectification :
seuls les abrutis écrivent en faisant des fautes et disent que c´est normal !
depuis quand internet permet de faire ce qu´on veut ? mdrrrr
si tu sais pas taper, faut t´en prendre à toi même, et pas dire que tout le monde fait pareil sur internet !
je sais pas si tu sais, mais ton clavier possède une touche par lettre, donc, pas besoin de taper en texto non plus.

Quand au numéro de série, comme l´a très bien précisé finipe, tu empêches qqn de jouer avec ça...
qqn qui a payé le jeu en plus !
tu devrais avoir honte ! ( mais bon, tu dois plus avoir honte de grand chose toi, vu comment tu écrits, et comment tu en es fier)

enfin, pas besoin d´être gossier, on peut être méchant sans avoir besoin de dire des "bordel". Si tu as pas compris, relis donc ce post. Tu verras comme envoyer balader les pseudo-pirates.

ça me met en colère les gens comme toi, qui viennent pleurer parce qu´ils veulent le beurre et l´argent du beurre, et qui finalement, n´ont rien à cause de leur bêtise.
Ton post, tu aurais du l´intitulé problème de crack, ça m´aurait évité de le lire.

Cordialement

finipe
finipe
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:16:10

Rien à ajouter, sinon que ça me rassure de constater que je ne suis pas le seul à faire attention à l´orthographe, sur internet ou ailleurs. ( d´ailleurs t´as fait qques fautes Mathusalem lol)

C´est marrant ça, désormais quand on veut écrire correctement, on est super réactionnaire. La bêtise doit être à la mode...

neocart
neocart
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:19:05

Hola hola les enfants, on se calme : )
upstyler pose une qst alors pk etre aussi agressif et pi les faute d´ortho on s´en fou j´ose mm pas compter le nombre que je fé : )
pi franchement restons honnete avec nous meme, qui achète encore D jeux today ? je veux dire qui achète TOUT les jeux qu´il a chez lui, rare sont ceux qui peuvent le dire, mnt vous en fetes p-t partie et C tout a votre honneur.
Enfin voila ici C cool donc pas besoin de s´nrv dans tt les sens, mm en restant poli : p
Bref pour répondre a ta qst upstyler je C pas du tout, G eu aucun blème.

Allez en paix mais enfants ( tain je me prend pour Dieu ici C la folie : ))))

upstyler
upstyler
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:28:30

bah voila neocart toa o moin tu c reflechir
o lieu dmembeter a essayer dme faire lamorale alors que je men fiche ( a un point... ) : ca mapporte rien cke vou me dite vu que je v continuer a ecrire comme ca ( vou 2 faite parti des hyper minorites sur internet a ne pas abreger et faire d fote ) . Tenez : aller vou balader sur les mess du forum jv.com on verra si vou trovuerez pas des fote ou d abreviation ! bah pk vou leur dite pa cke vou mavez di alor?
tsssssssssss
ces jeunes alors
. ..

jatend toujours une reponse en attente a mon aide ( et pas encore une elcon de conduite )

merci a ceux qui oraient l´obligeance de me répondre

neocart
neocart
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:40:31

le truc C que l´ambiance sur se forum est vachement bonne je trouve, qq un a un blème on l´aide, qq est bloqué on l´aide...
tt ca pour dire que ca serait con de s´embrouiller pour pas grand chose.

Sur C belles paroles je retourne pcq G enfin réussi a me débloquer : )))

finipe
finipe
Niveau 5
11 janvier 2003 à 01:06:39

Ca ne gêne aucunement de m´embrouiller Neocart, dans la mesure ou de toute façon, il ne s´agit même pas de morale, mais de bon sens : égoïstement parlant, je dirais que si par malchance le cd key que upstyler a choppé se trouvait être le mien, je me retrouverais comme un con avec un jeu que moi j´ai acheté, et que lui a grugé. Rien que ça, ça me gonfle.

Deuxio, mon cher petit upstyler, sache que ce n´est pas parce que tout le monde fait des fautes sur le net que tu es obligé d´en faire autant. Et si tout le monde se jetait par la fenêtre, tu les suivrais ?

A mon sens, la vérité est beaucoup plus simple, c´est que la médiocrité est ton refuge ultime : pourquoi se faire chier à bien faire alors que tout le monde fait passablement ? Enfin bref, en un mot comme en cent, je ne disserterai pas plus avant sur ce sujet qui de toute façon épuise régulièrement mon capitale consternation, et je sais pertinemment que rien ne te fera changer d´avis. Ce post est donc clos en ce qui me concerne.

Poirbelelene
Poirbelelene
Niveau 3
11 janvier 2003 à 08:44:49

bon on stoppe les hostilité, on se calme et on réfléchi au problème de upstyler.
moi j´ai emprunté le jeu original, et je n´ai pas eu de problèmes avec les sauvegardes. le coup du curseur, faut bien reconnaitre que tu n´est pas le seul(moi même il clignotte)mais bon c´est que dans les menus de démarrage alors je m´en fou un peu.
pour en revenir à tes sauvegardes, ya peut-être un patch sur le site www.nwn-bioware.com
( enfin je ne sais plus si il y a des www.
voila et courage, tu trouveras peut-être.

neocart
neocart
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:31:18

ca me gène pas non plus mais C chiant deja qu´on se prend la tete dans la life alors en plus sur les forums ; )
Enfin bref en tt cas pour moi y a pas de stress vive la vie, vive les jeux et surtt Neverwinter ; )

upstyler moi aussi le curseur clignote mais C pas tres grave ; )

Sinon test avec D cd originaux ou une copie d´un cops, t´as p-t mal graver.

Ciao ^^

upstyler
upstyler
Niveau 5
11 janvier 2003 à 12:27:52

lol c pa www.nwn-bioware.com c http://nwn.bioware.com ^^
mai merci kan meme davoir repondu san me jeter a mes kestion
je v poser ma ekstion sur le forum de infogramme on verra bien...
sinon ben sur jv.com jhatend toujour une reponse ki mexplikerai ^^

upstyler
upstyler
Niveau 5
17 janvier 2003 à 18:23:31

svp help me

La vidéo du moment