CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 ou 2 armes ?

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
08 janvier 2003 à 18:32:04

Salut je suis un petit rodeur entrain d´evoluer et je voulais savoir si ca vallait la peine d´avoir deux armes en mains ?
Pcq j´ai regardé dans le manuelle et y a un malus de style -4 pr la main droite et -7 pr la main gauche quand on porte 2armes en mm temps...
( je suis plus sur des point de malus mais c t quand mm bcp je trouve)

Merci bcp

Widzart
Widzart
Niveau 4
08 janvier 2003 à 18:45:10

Sa d´pend si tu as le don ambidextre et dans ce cas tu auras un bonus et non une penalite et je te conseille aussi d´augmenter un peu la force de ton perso pour avoir un bonus plus grand

Kormal
Kormal
Niveau 5
08 janvier 2003 à 19:19:58

Bein dis-toi que plus tu augmentes en niveaux, plus ton bonus de base à l´attaque augmente, et plus tu touches souvent, donc le malus se fait moins ressentir. Aussi, dis-toi que tu attaques plus souvent quand tu as deux armes, j´ai un guerrier qui attaque avec deux bâtarde et il attaque à 6 coups par tour... c´est quand même pas mal tu trouves pas?

barlou
barlou
Niveau 4
08 janvier 2003 à 19:29:32

ouai je confirme mais tsais o nivo 10, les rodeurs gagent ambidextrie et combat a 2 mains
( jcrois) .
moi jai un rodeur niv 13 et je porte 2 armes et bah jtrouve ca tres rentable car tu attaque plus ,
ta pas de malus, en bref c pas mal .
en plus tu te protege 2x plus avec tes armes ,
tu peux attaquer 2 enemi different . ..
apres c toi ki voit . ..

dXter
dXter
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:47:28

Bon d´abord je te conseille de te battre a une arme

ensuite a deux armes les rodeurs ont ambidextrie et combat a deux armes dès le nv un si ils se battent avec une armure légère, ils gagnent science du combat a deux armes level 9 me semble

les malus sont de départ

-6 -10 sans aucuns dons et arme lourde dans l´autre main
-4 -8 avec combat a deux armes et arme lourde dans la main non-directrice
-4 -4 avec la meme chose et le don ambidextrie
-2 -2 si porte une arme légère dans sa main non directrice ( ndlr: une arme légère est une arme d´une taille inférieure a celle de la créature qui manie cette arme. Les rapières peuvent etre utilisées comme des armes légères par les créatures de taille M malgré que ce soit des armes de taille M, mais dans la version 1.27 il y a un bug et elles ne sont pas considérées comme légère par les elfes, les autres races je sais pas)

Pour finir je pense que le meilleur ranger, correct en termes de rp ( c´est a dire un ranger qui ne porte pas de harnois et de bouclier de 2m de hauteur, un vrai ranger quoi) porte une chemise de mailles, se bat a l´arc a distance et avec un écu et une épée longue ( ou une autre arme de melée) avec les competences furtivité et déplacement silencieux

dXter
dXter
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:48:51

j´ai oublié de dire que science du combat a deux armes rajoute une attaque supplémentaire avec la main non-directrice, cette attaque a un bonus égal a la première attaque portée avec cette main dans le round -5

Wolf_le_druide
Wolf_le_druide
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:25:30

merci pr l´aide !

Une derniere question est ce qu´on peut porter des armes lourdes à la fin ou pas?
Et
Quand on a deux armes et une armure legeres est ce que parade devient interessant ?

Ciao

Maxthorr
Maxthorr
Niveau 7
12 avril 2003 à 12:41:58

Déjà le rôdeur parfais sera seule sans compagnon pour faire foirer les ambuscades.

Il dois pouvoir se planquer à tt moment et accèder au endroits les plus propices à des attaques critiques.

C pourqoi cape d´elfe est un item interessant ( +10 en discretion).

Il sera tjs en armure légère et avec un arc prèt à tirer. Il devra aussi fair le boucher avec son combat double ( excellent à partir du nivo 9).

moi perso g un humain lvl 9 avec katana Marrok main droite épée courte de Marrok et arc long +3 de cour elfique.

Marrok c le nain ki forge dans l´acte 1.

La vidéo du moment