CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prototype de Guerrier...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kormal
Kormal
Niveau 5
07 janvier 2003 à 21:58:20

Race: Elfe
Force: 18 ( +4 avec les niveaux)
Dex: 15
Consti: 12
Sagesse: 8
Int: 10
Cha: 9

Dons:
Ambidextrie
Combat à deux armes
Arme de prédilection: Épée bâtarde
Attaque en puissance
Enchainement
Science de l´attaque en puissance
Coups ajusté
Renversement
Science du critique
Le don qui fait +2 dégâts avec l´arme de prédilection
Robustesse
Autres...

Pour les compétences, j´irais avec Discipline et Premier secours. Il se bats avec deux épées bâtarde. Selon vous, c´est pas mal?

dXter
dXter
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:16:46

pas mal mais je vais te donner mon avis si tu veux faire un perso pvp ( pour le rp c totalement libre)

a la création mets 17 de force que tu augmentes des que tu peux
13 de dex
le reste en constitution, mets 10 en intelligence aussi

competences : discipline et concentration

dons c toi qui voit prend juste quand meme robustesse, les spé dans une arme et aussi réflexes surhumains, volonté de fer et vigueur surhumaine ( tu es guerrier y a de la marge alors autant augmenter les save)

abandonne le combat a deux armes ( j´avais expliqué sur un autre post comment faire une bete de combat a deux armes mais c compliqué et faut creer tous ses equipements obligatoirement) et bat toi avec épée batarde, c´est une arme a une main qui fait très mal et comme elle est de taille G difficile de te désarmer ! Mais sur un serveur internet monde persistant par exemple c´est mieux de prendre épées longues, beaucoup moins rares et plus la classe!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
07 janvier 2003 à 23:16:17

ca serait pas bien d´augmenter un peu le charisme?

Kormal
Kormal
Niveau 5
08 janvier 2003 à 07:58:10

qwertywer: Je vois pas èa quoi çca pourrait m´être utile, j,suis un Guerrie,r pas un Paladin, ni un Barde ni un Sorcier.

dXter: Je peux pas jouer par Internet parce que je n´ai pas la vraie version du jeu ( enfin, si, mais çca a rapport avec le CD-Key qui est pas valide, c´est compliqué ; ) Mais pourquoi tu dis qu´il est obligatoire de se faire ses armes?

dXter
dXter
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:33:04

j´ai dis que c obligatoir pour le perso a deux armes que j´ai fait, si tu veux je te le mets sur ce topic mais c compliqué

dXter
dXter
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:41:29

bon je le mets alors mais si t as rien pigé c pas grave : )

D´abord prendre race elfe, classe Guerrier, force 13, dex 19, constit 12, sagesse 14, intelligence 10 et charisme 8. Les competences, concentration ( on ve faire un perso pour le pvp) et discipline ( indispensable bien sur).
Ensuite mettez un niveau de moine, vous verrez en dessous l utilité, faites bien gaffe de garder assez de points de comp pour augmenter les competences avec les points economisés en tant que guerrier, si je me souviens bien il vous faut en garder 3 ( 2 pr la discipline, 1 pr la concentration) et vous ne ressentirez meme pas votre niveau de moine au nv des competences. Pour les points restants mettez les par exemple en perception auditive, ca n a pas d´impotance.
puis guerrier tout le temps, en prenant IMPERATIVEMENT botte secrète, tout les dons de combat a deux armes, toutes les specialisations possibles ( arme de predilection, science du critique, specialisation martiale) en epees courtes ( pas rapiere surtt, il y a un bug avec les elfes qui fait qu elles se sont pas considérées comme d armes legeres) ou en kukri par ex si vous voulez ( d abord vous devez prendre armes exotiques pour ca), le reste a vous de voir, je vous conseille fortement d augmenter jets de save ( volonté de fer, vigeur surhumaine, reflexes surhumains) et prendre renversement et des attaques spéciales pour le fun.

Voila, maintenant vous pouvez creer vos objets en veillant a maxer les augmentations de dex, sagesse ( ben oui, comme vous etes aussi moine vous avez des bonus de sagesse a la ca ! ), et le reste en force ou constit, pour l´armure prenez des vetements ( de sorte a ne pas limiter le bonus de ca et de sagesse a la dexterité). Si vous etes observateurs, vous verrez que a deux armes vous pouvez atteindre une ca de 53 ( en créant ces objets), et 54 avec un bouclier +5. Impossible d avoir une meilleure ca sauf avec un moine, et avec autant de ca que ce soit en combat a deux armes ou avec un bouclier, ca donne de très bon résultats, surtout grace au bonus d attaque basé sur la dexterité ( grace a botte secrète, et les elfes ont une très bonne dexterité).

Bon depuis j´ai trouvé comment on peut faire mieux peut etre depuis, genre a la création mettre 10 de force et 11 de constit et 16 de sagesse, ce qui permet d´avoir 54 a deux armes! Et a la place de faire guerrier tout le temps, ranger ( 16) guerrier ( 4) vous donne moins de dons mais avec les races ennemies elfes, humains, demi-orques et halflins ca marche bien en arène!

Quand y aura la 1.28 si le bug des rapières est corrigé prenez rapières au lieu d´épées courtes!

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
08 janvier 2003 à 15:04:07

A quoi sert la botte secrete , la sagesse , et la concentration pour un sorcier ? ???

La dextérité augmente-t-elle les critiques ? ???

J´ai envie de faire un perso Elfe-druide , que faut-il mettre de préférance en compétence ? ???

Je me suis fait un perso guerrier ( lv1 ) et tous les autres niveaux prochains en ensorceleur . ... et je commence à doutter de ces capacités ! !! Combien me conseillez-vous de mettre en force , en constition , en dextérité , en sagesse , en intelligence et en charisme ? ???

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
08 janvier 2003 à 15:06:21

Ah oui ! ! derniere chose : Mon guerrier-ensorceleur se bat avec une épée longue à deux mains magique que j´ai fait forgé et qui s´est transformé en épée longue Lame Du Destin , est-ce que c´est bien ou pas ? ???