Merci pour tes precisions picoboufil : o), je crois que ma mauvaise volonte a prendre un compagnon venait du fait que souvent ( voir tjrs dans les mmo ) venait de la perte xp liee au compagnon ou pet selon les cas... mais je compte bien refaire l ensemble des chapitre en changeant de caste, cette fois ci bien sur que la perte seche est inexistente ; o).
J ai boucle ce matin et me joins a ceux qui hurlent sur le mystere planant sur le destin d Aribeth ( c est pas tout les jours qu´un war/bar/rogue avec 8 de cha arrive a plaire a une elf pally de surcroit et d alignement oppose ! !!! lol vais en parler a mon mj ad& pour le rendre malade mdr ) . En tout cas je repars en variante histoire de tater les classes avant de m´axer sur l optimisation de perso ( va etre difficile de faire mieux que ce qui a ete deja fait d apres ce que j ai lu lol surtout avec une barre finale au niv 20 . . ca limite erf ) .
En tout cas un vrai plaisir a jouer quand meme...vivement l addon ; o).
Pour en revenir au proces, je tentais de savoir s´il etait possible d avoir l unanimite simplement par curiosite histoire de voir comment les differences xp par pallie sur un truc regle par roleplay et jets sous competences de charisme etaient negocie ici dans le jeu ( jsuis un mdj en puissance et je regarde bcps ce genre de trucs histoire de garder la proportions ; o) ) .
a ++ : o) .
( suis vraiment etonne de la qualite des serveurs rp notamment bouchon lyonnais y a un vrai effort des players quand meme . . c est bien le premier mmo ou je vois ca respecte ! !! )