CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proces Rolgan/Urne chap 3 Help Plz

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:37:45

Voila j ai 2 soucis en fait...

1. Comment decider edregard ( le gugus derriere neurik au temple de Tyr chp 3 ) a donner un verdict qui sauverait Rolgan ? ( j ai ete voir les jures et temoins . .. soigner l´un soudoyer l autre saouler le dernier tout est ok... sauf ce rigolo d´edregard... )

2. A quoi servent les cendres de loup bondissant ( urne trouvee dans le fort d´ilkard dans une piece ou se trouve un autel a peu pres au centre ) ?

Merci d avance... c est pas des gros soucis en fait.. mais ca me trotte au point de me faire un brin tourner en rond...

picoboufil
picoboufil
Niveau 4
08 janvier 2003 à 08:42:46

Salut Deacon, les cendres de loup bondissant sont à donner à un aventurier qui t´accompagne, il me semble que c´est Tomi, il faut pour cela que tu lui fasses raconter son histoire.

Concernat le proces, tu ne peux pas le soudoyer il me semble, par contre si tu as saoule l´autre, aucun problème lors du procès.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
08 janvier 2003 à 16:55:47

Merci bcps picoboufil ; o); mon gros defaut est de n´avoir jamais utilise de compagnons au cours du jeu jusqu´a maintenant, ne sachant pas si oui ou non ils leechent de l´xp... Normalement, non, puisqu´ils lvl up sur demande, mais par habitude... la crainte est la ; o). Enfin, ca m a fait manque quelques quetes arf...

Par contre, j´ai retente maintes fois de gagner le proces a l´unanimite... je n´y arrive pas ( oui j ai bien soigne le temoin qui devait l etre, saoule l autre pour qu´il me dise que griff avait bien drogue rolgan et soudoyer le dernier dans la taverne ) , rien n y fait dans les choix...

Mon war triclasse ( bar/thief ) est chaotique mauvais d´algnement... Cela peut il avoir une influence sur Edregard ? j en suis pas vraiment sur... mais je vois que ca...

En tout cas merci encore ; o).

picoboufil
picoboufil
Niveau 4
09 janvier 2003 à 10:03:55

De rien ! Mais quelques précisions : il est "important" de prendre un compagnon avec toi: en lui demandant de narrer son histoire, de nouvelles quêtes s´offrent à toi ; et des objets qui te semblent tout d´abord sans intérêt ( ex : les cendres du Héros ou des graines pour Fauchecorps ou une arme pour Rongemort...) sont en fait à leur offrir. En contrepartie, ils te donnent des objets ( souvent magiques) qui s´ameliorent au fil des chapitres.
En outre, lorsqu´ils éliminent des monstres, tes points d´experience augmentent comme si c´est toi qui avait tué.

Concernant le proces, je n´ai pas obtenu l´unanimité(j´ai gagne 3 voix contre 2) et Neurik me dit ensuite qu´il y a encore de la suspicion dans le camp mais que je ne peux rien faire... Je pense que ton alignement n´a pas d´influence sur Edregard qiu serait incorruptible... POurquoi souhaites tu avoir l´unanimite ?
Bonne suite !

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:13:54

Merci pour tes precisions picoboufil : o), je crois que ma mauvaise volonte a prendre un compagnon venait du fait que souvent ( voir tjrs dans les mmo ) venait de la perte xp liee au compagnon ou pet selon les cas... mais je compte bien refaire l ensemble des chapitre en changeant de caste, cette fois ci bien sur que la perte seche est inexistente ; o).

J ai boucle ce matin et me joins a ceux qui hurlent sur le mystere planant sur le destin d Aribeth ( c est pas tout les jours qu´un war/bar/rogue avec 8 de cha arrive a plaire a une elf pally de surcroit et d alignement oppose ! !!! lol vais en parler a mon mj ad& pour le rendre malade mdr ) . En tout cas je repars en variante histoire de tater les classes avant de m´axer sur l optimisation de perso ( va etre difficile de faire mieux que ce qui a ete deja fait d apres ce que j ai lu lol surtout avec une barre finale au niv 20 . . ca limite erf ) .

En tout cas un vrai plaisir a jouer quand meme...vivement l addon ; o).

Pour en revenir au proces, je tentais de savoir s´il etait possible d avoir l unanimite simplement par curiosite histoire de voir comment les differences xp par pallie sur un truc regle par roleplay et jets sous competences de charisme etaient negocie ici dans le jeu ( jsuis un mdj en puissance et je regarde bcps ce genre de trucs histoire de garder la proportions ; o) ) .

a ++ : o) .

( suis vraiment etonne de la qualite des serveurs rp notamment bouchon lyonnais y a un vrai effort des players quand meme . . c est bien le premier mmo ou je vois ca respecte ! !! )

picoboufil
picoboufil
Niveau 4
10 janvier 2003 à 10:45:02

Argghhhhhh ! entierement d´accord avec toi concernant Aribeth,une fin de merde, c´est une fin de merde à laquelle on assiste, trop frustrant quand tu arrives 1) à éviter de la tuer et 2)à lui plaire... j´avais un ch de 9

Si tu prends un compagnon, je te conseille vivement le nain Rongemort,un peu glauque mais tres tres puissant.

Vivement l´addon, je cherche des infos concernant son evolution et sa date de sortie, si tu as des infos, merci de me prevenir
a+

Lebos
Lebos
Niveau 6
01 janvier 2004 à 20:45:01

pour Rolgan il suffit d´aller voir les temoins, et leur parler jusqu´a ce qu´ils acceptent de dire que Rolgan est innocent ( en plus c´est vrai, il est réellement inoncent).

La vidéo du moment