CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loup garou

holgar
holgar
Niveau 2
07 janvier 2003 à 04:16:01

J´ai lu les vieux post concernant ce sujet mais aucun ne répondait à ma question. En fait, je sais où se trouve le premier garçon, dans la ferme au sud... mais son vieu refuse de me parler et me dit que son fils n´es pas là. Quand je vais parler à la bonne femme, elle m´accueuille mais le vieu con lui dit de se la fermer. Quand je monte en haut, la porte de la chambre du jeune homme est verrouillée et il est impossible de la crocheter... je voudrais savoir si il faut que j´attende ou si il faut que j´aille parler à quelqu´un d´autre... Est-ce que la porte sera ouverte plus tard dans le jeu ? merci de votre rép.

picoboufil
picoboufil
Niveau 4
07 janvier 2003 à 08:55:51

Salut Holgar, non la porte s´ouvre automatiquement normalement, mais as tu parle avant avec le jeune dans l´auberge dont le prêtre de Tyr t´as parle ?

le-purificateur
le-purificateur
Niveau 1
07 janvier 2003 à 09:03:57

Si la porte souvre toujours pas tu vas chercher le demi orque comme compagnon d´arme et tu défonce la porte moi g fai comme sa

neocart
neocart
Niveau 8
07 janvier 2003 à 09:42:03

moi la porte C ouverte d´elle mm, en plus en montant G pas eu besoin de l´ouvrir pour voir qu´il y avait un loup garou derrière.
Sinon tu l´explose avec un sort, C se que fé, un peu de feu et la porte existe plus, enfin je pense : )

holgar
holgar
Niveau 2
07 janvier 2003 à 19:39:10

En fait je ne comprend pas.... Je suis aller voir dans la maison avant que le gars de la taverne me dise d´y aller puis j´y suis retourner mais la porte étais toujours barrée.... j´ai tenter de la crocheter moi-même ( même Tomy, mon roublard qui me suis ne di rien quand il voit que la porte est barrée) mais ils me disent "crochetage impossible" et j´ai tenter de la défoncer ( je suis guerrier-roublard) et ils me disent que mon arme est inneficace.... je ne sais plus vraiment quoi faire... faut-il que jy aille de nuit ou quoi ? si quequ´un a vécu la meme chose et peut me rép., svp faites le....

La vidéo du moment