CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeux faut que jachete?

Breakers
Breakers
Niveau 5
06 janvier 2003 à 17:39:33

Dark Age Of Camelot ou Everquest
ou Dungeon Siege ou Asheron´s Call ou Neverwinter Nights .

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
06 janvier 2003 à 18:15:55

personnellement, je n´ai joué qu´a dungeon siege et a neverwinter night, et je trouve quand meme neverwinter night mieux, maintenant, t pas obligé de les acheté, mais si t´es réellement décidé a les acheter, fais comme tu veux, j´ai pas encore fini neverwinter night, par contre ds oui, et franchement, achete nwn ! il est beaucoup moin linéaire que ds et il ram beaucoup moin que nwn, meme si se dernier requiert certains patchs avant de tourner convenablement, . ..

dXter
dXter
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:43:52

Je te déconseille Dark Age of Camelot ( communauté de cons, monde tout petit) et Everquest ( vieillot, je sais c´est pas un très bon argument mais pour commencer dans un jeu ou beaucoup de joueurs jouent depuis 3 ans....)
Dungeon Siege est largement inférieur a Neverwinter, le mod multi est foireux je trouve et y a encore plus de bugs que sur nwn au début ( ca s´est un peu arrangé), mes sauvegardes ont été effacés sans raison je les retrouvait plus et je suis le seul qui jouait a ce jeu

Neverwinter est excellent, le multi est gratis heureusement car la campagne solo est pas mal mais y a mieux! Asheron´s Call 2 est payant ( 12.95euros par mois c´est un peu abusif, mais le jeu coute 40 euros heureusement et y a un mois offert) c´est un MMO mais il est très plaisant a jouer, c´est le début donc y a beaucoup moins de monde que sur DAoC mais il est vraiment bien ( grosse voire très grosse config fortement recommandée par contre! Et aussi le haut-débit est presque obligatoire!)

donc je te conseille de faire ton choix entre ces deux la !

Breakers
Breakers
Niveau 5
06 janvier 2003 à 22:33:44

ok merci

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 janvier 2003 à 05:19:58

AC2 = Mmorpg de newbie , il est beau mais trop facile,peu de challenge "technique" comme sur EQ en raid , perso pour ma part je trouve que ce jeu est fade...

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
07 janvier 2003 à 08:09:27

j´en profite pour donner mon avis la dessus : p... chacun le sien... AC2 j´oublie.. jeu de noob...
Daoc.. suis d´accord avec anticopy... pour le real hardcore player c est sans interet.. surtout si t aimes le massif mmo qui t oblige a jouer en communaute.. les quetes se font seul la plupart du temps.. c est suffisant lol... systeme trop simple meme pour lvl up.. trop rapide . .. le rvr est sympa pour le principe mais fais un eldritch avec un sort de zone et suis la meute a lvl 50 ( qu´on atteint en 15 20 jours ) et ca devient sans interet...
Pour Everquest..j suis pas d´accord... avec la sortie du new addon ca remet la suposition du depasse a cote.. et pour le mmo.. rien vu de mieux.. tant pour le cote technique.. ( bien vu Breakers : p ; o) ) que pour le cote de la complexite des quetes... ( peu sont faisable sans minimum un renfort de 3 personnes... dont un cleric pour rezz et ou un druide pour evac mdr... j adore ca moi perso... encore que le duo pally/druide 60 lvl marche bien ) .
Et tu verras jamais une guerre de guildes efficace autre part que sur eq ( pas le pipeau rvr de daoc rien a voir ) ... ni une zone de jeu bloquee pour une seule quete par plusieurs guildes... rien de plus efficace si tu aimes le cote technique que eq je pense.
Quand a arriver apres tout le monde et se montre en jeu.. c est pas un argument.. ou alors faudra oublier star wars galaxy aussi a la sortie . . ( ya pas bcps de jeux ou nos serveurs sont op en meme temps que les serveurs us... alors bon . .. lol . .. alors bon.. a moins que d´avoir le first lvl max soit le but... c est pas un argument ) ...

Mon avis... la dessus...
Daoc... jeu de noobs egalement.. vite torche ( mais moins vite que diab 2 mdr ) ... Du lag en warzone et pas de gm pour s´occuper des bugs...
On en vient vite a faire du drop et des rp ( points de royaume ) .. et c est lassant
Everquest.. Long . . Trop peut etre... Un brin vieu quand meme : p... mais excellent si tu aimes le cote technique avec mass people...
Nwn j aime bien.. mais j ai pas trouve un serveur sans mass grosbills ( et jsuis nouveau ici alors bon.. ) ... mais c est de l´ad&... on etaient prevenu quoi...
Dungeon siege.. pas essaye encore.. ca dependra de la duree de vie de Nwn pour moi ; o)...

Breakers
Breakers
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:45:55

ok thx

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:47:07

qu´est ce que vous appellez une communauté de con ? ?? ( pour daoc)

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:03:44

Lol . . communaute de con.. bonne question ca... Basiquement un con.. c est un mec pas d accord avec soi ; o) . .. dans le contexte.. tu prends des joueurs de fps... tu les fais passer par diablo avec maphack a fond et des items editors, tu gardes la mentalite.. et tu les repasses sur un mmo de noob... ca donne une idee... ( dans daoc y a un max de monde de counter pour filer une idee mais jles aime bien les bourrins donc bon . .. ) .
Meme si y a du people qui sort du lot quand meme ca depend des serveurs... ( et un ptit rush trough lvls a l´ouverture d´un new serveur c´est marrant quand meme... parfois ; o) )

Ps ( : p ) ... jsuis moi meme joueur de fps et mmo ( ben ca m empeche pas de roleplay... juste une question de style de jeu ) .

sinon pour les cheats.. chacun voit midi a sa porte . .. j ai rien contre.. mais pour ca je prefere les payants en mmo ( mieux filtre et patches + souvent quand meme en new quests items )

dXter
dXter
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:23:27

Je veux juste que tu me dises pourquoi AC2 est un jeu de noob selon toi ( ne vois aucune agression de ma part, je respecte ton avis)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 00:33:49

Ben c´est facile , vu que j´ai eu l´occasion d´y jouer je vais t´expliquer ce que je reproche à ce jeu : déjà la gestion de la feuille de perso est nulle , ensuite le système de skills en arborescence ca fait vraiment hack´n´slash et le système ne récompense pas du tout les bons joueurs par rapport aux moins bons joueurs , tout le monde peut avoir les attaques suprêmes à moindre frais il suffit de perseverer , ce qui ne représente aucune difficulté si on a du temps à perdre , ensuite le jeu en lui-même n´encourage absolument pas le jeu en équipe du fait de la simplicité des combats , le chat est rébarbatif , et en groupe l´action en "donjon" est super brouillon , on sait pas qui est ou et qui fait quoi , sans oublier le principal ( je suis un ancien de EQ) : le jeu ne demande pas vraiment de dévellopper des techniques et des stratégies de groupes axées sur la complémentarité des classes , bref ce jeu est plus un hack´n´slash massivement mutli-joueur qu´un jeu de role massivement multi-joueur , je ne dis pas que c´est un mauvais jeu , je dis juste que c´est un jeu beaucoup trop facile pour un joueur exigeant en terme de mmorpg , normal quand on vient du légendaire Everquest , pour ma part j´attend le très controversé Shadowbane et biensur Everquest II...voilà : )

dXter
dXter
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:06:37

merci de m´avoir donné ton avis ( je suis un n00b de mmo c´est pour ca que je me plait bien dans AC2, mais c´est vrai que les persos se ressemblent plus que dans neverwinter par exemple, et y a des races qui sont trop peu jouées, tout le monde prend des humaines surtout allez savoir pourquoi ^^)

par contre je trouve que le craft est pas mal foutu et le monde est énorme!

La vidéo du moment