CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Géants de feu et dragon rouge

Coreahn
Coreahn
Niveau 2
05 janvier 2003 à 13:26:02

bonjour, je voulais savoir s´il falait détruir le dragon rouge dans le repere de géants de feu et si oui comment dois-je le detruir ?
Merci : )

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:57:11

Bin oui, moi en tout cas je l´ai tué. Pour cela, tu prend ton épée et tu charge en criant "BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN".

El_Coconut
El_Coconut
Niveau 1
12 janvier 2003 à 14:53:45

Ouais faut le tuer, non seulement il te donnera une bonne armure, mais en plus il fait chier tous les dragons à pas vouloir crever. En fait dans une des grottes près de l´épine dorsale, il y a un dragon d´or ( Golgotha, Gorgotha, je sais plus ) qui va te demander de lui ramener sa tête.
A ouais, oublie pas de l´affaiblir en lui donnant la sphère que tu auras créée avec le cadavre du dragon bleu dans une des cavernes dans le repaire des géants de feu.

Coreahn
Coreahn
Niveau 2
19 janvier 2003 à 12:54:52

Merci pour vos réponses les gars mais ce que je veux dire c´est que j´ai déjà tuer des dragons mais des aussi casse-burne. Car le dragon rouge est capable d´annuler mes sorts avec "cape majeur" et possède certainement une réduction des dégats car avec des armes magiques je ne lui fait aucun dégats. Je suis meneur à ce jeu et j´ai déjà eu affaire à des dragons mais des grattinés comme ça jamais... A+ : )

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:44:57

Non c´est pas la peine de foncer comme un abruti , t´es meme pas obliger de devoir le buter pour avoir le mot du pouvoir mais seulement tu devra renoncer à la MAGNIFIQUE armure légendaire ! !!!

1er : Donne lui un oeuf de dragon , il te donnera plein de tune + la clé des mots du pouvoirs

2e : Donne lui la sphere de rituel de Klauth qui contient un dragon mort ( il faut avoir tuer le dragon bleu et faire le rituel dans une autre salle ) et Klauth va perdre des tonnes de PV et deviendra autommatiquement "sérieusement bléssé" et il voudra te butter pour l´avoir trahi mais tu t´en fous : tu a le beurre et l´argent du beurre ! !!!!

barlou
barlou
Niveau 4
20 janvier 2003 à 08:24:27

moi pour le tuer jai pris des flèches de froid ( jcrois quil y est sensible) et je suis allez sur le pont et comme par bonheur, il est resté coincé contre les poteaux a l´entrée du pont donc je l´ai tué tout doucement en le touchant 1X/5 ( le gachie de flèches) et apres j´ai pu récuperer l´armure ( armure lourde attention)
et 4500 po + une arbalète a 8000 po si vs voulez connaitre son trésor
enfin jai du mourir 10-12 fois tellement c trop dur meme affaiblit

Kormal
Kormal
Niveau 5
20 janvier 2003 à 13:02:01

La Solution d´Aeldorn est la meilleure.
Kormal, Barbare Averti

barlou
barlou
Niveau 4
20 janvier 2003 à 20:54:48

a ouai en rapport avec le dragon rouge, jlai tué donc mais jai pas pensé a donné sa tête au dragon or ( jlai pas vu) alors jlai encore au chapitre apres et quand on l´examine, ya marqué:

bonus d´altération:Force Bad Strref

or Strref existe pas dans aucun dico ni dans le manuel alors...HELP

denser
denser
Niveau 5
21 janvier 2003 à 23:46:27

moi, mon nain guerrier lui à donné la sphére pour l´affaiblir etensuite je l´ai éclaté au corp à corp. j´ai même pas eu besoin de boire une seule potion de guérison

La vidéo du moment