CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enlever la limite de point d'experience

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
02 janvier 2003 à 08:47:46

j´aimerais savoir comment faire pour enlever la limite d´experience ( ouu de niveau) du jeupour pouvoir enfin depasser le niveau 20.je sais qu´un programe existait pour baldur´s gate 2 j´immagine donc qu´il doit en etre de meme pour nwn merci d´avance

yanosamigos
yanosamigos
Niveau 2
02 janvier 2003 à 15:22:35

moi aussi cela me plairait de savoir...car je suis au lvl 12 seuleument mais bon, me reste le chap 3 et 4 à faire.....donc plein d´XP en perpective....

dXter
dXter
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:06:30

a ma connaissance ca existe pas mais je peux me tromper

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
02 janvier 2003 à 17:07:59

alors tjs pas de news personne ne
sait??????????????????????????????????????????????
?? allez un petit effort ca doit bien exister quekpart.Ca m´etonnerais que je soit le seul que ca interesserais!!! ; o)

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:15:30

g telecharge run perso qui est magicien lvl 20 et guerrier lvl 10 je pe y jouer avec mais c nu perso big cheaté

dXter
dXter
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:36:30

nan je pense ke lvl 20 c bien comme ca, faut juste pas tombr sur un module de merde ou on monte de 5 levels en un jour

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:06:24

donc un programme qui enleve la limite de point d´experience n´existe pas?attention je ne di pas que je triche je demande si il existe un programme pour pouvoir continuer a faire augmenter de niveau ( "legalement")mon perso

si personne ne sait ou en trouver peut etre que kelk1 qui est un peu innitie a l´editeur pour me donner quelque conseil pour ariver a mes fin

Widzart
Widzart
Niveau 4
02 janvier 2003 à 22:43:02

Ouais moi aussi sa m´intéresse car mon perso est déja au niveau 20 ( sans tricher). En fait c´est un guerrier niveau 17 un rodeur niveau 2 et un prete niveau 1 . Tous ca en un perso.
Mais j´aimerais le faire évoluer encore un peu ( une vingtaine de niveau en plus) alors si quelqu´un sait comment dépasser la limite débile du niveau 20 qu´il s´exprime et le plus vite possible

Widzart l´invincible
Le héros de Padhiver

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
02 janvier 2003 à 23:11:55

ca te servirais a koi? les 90% des serveur limite le nivo a 20!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:43:25

Les gars...ouvrez le livre des règles ADD 3ième édition et vous verrez que la limite au niveau 20 n´as rien de débile , être niveau 20 dans ADD c´est l´équivalent d´un demi-dieu...si certains d´entre-vous jouent "sur table" , ils pourront confirmer qu´on ne monte pas niveau 20 en claquant des doigts...et même en ramant il faut vraiment que le MJ soit "une crème" pour qu´il laisse monter les PJ au niveau 20 , parce qu´à ce niveau là même le bestiaire monstrueux devient un peu trop limité , à moins que le MJ envoye une armée de dragons contre les PJ , mais alors autant jouer à Diablo II sur pécé ; )

PS malgré tout il me semble que D20 à sorti un bouquin de règles spéciales pour monter au dessus du niveau 20...pour les héros qui veulent se faire les dieux sans doute...

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
03 janvier 2003 à 01:24:05

pourtant ca ne dois pas etre tres complique d´enlever cette limite ( genre editer un des fichier "ini"ou autre)au moin pour pouvoir amener son perso au niveau 20 de chacune de ses 3 classes

Martymacfly
Martymacfly
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:28:58

UP!(oui je sais j´insiste)

konkiller
konkiller
Niveau 8
18 février 2004 à 15:47:44

:up: pour savoir si les choses ont changés ; )

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
18 février 2004 à 23:39:45

Ben calmez vous, attendez patiament la sortie de Hordes of the Underdark, c´est prevu d´aller jusqu´au niveau 40 avec les 2eme extension...

Brujah
Brujah
Niveau 6
19 février 2004 à 01:21:09

Ou bien n´attendez pas, achetez-le en anglais et téléchargez les dialogues en français, c´est encore mieux ; )

konkiller
konkiller
Niveau 8
19 février 2004 à 03:16:24

mais c en cours ( clin d´oeil)

La vidéo du moment