CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Docks / Aqueduc porte vérouillée

neocart
neocart
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:09:26

Salut a tous,
alors voila le blème:
je suis dans le quartiers D docks, G deja fé une bonne partie et je suis bloqué dans l´aqueducs devant la grande porte située sur un petit pont gardé par un sanginaire, le problème est que cette putain de porte ne veut pas s´ouvrir, il me fo la bonne clée.
Daranei m´a donné le collier de Vengaul sui serait une sorte de clée, mais je pense pas que ca soit pour cette porte. Donc voila

OU SE TROUVE LA CLEE DE LA PORTE DANS L´AQUEDUC

Merci.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 janvier 2003 à 02:13:10

T´es sur que tu parles pas de la porte qui mène à un des trois tombeaux de Halueth Padhiver ? Si c´est cette porte là normalement il y a un coffre juste à coté de la porte , il faut mettre le bouclier ou la dague de cérémonie dans le coffre pour ouvrir la porte...

neocart
neocart
Niveau 8
02 janvier 2003 à 02:32:04

no no C bien dans l´aqueduc C pas vmt une porte, plutot un grand portail gris sur un pont.

Merci quand mm : )

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:56:51

dans la taverne miteuse descent 2 etages apres tu vas trouver un meuf bon tu lui parles quand t´aura bien papoter et cliquer sur toutes les possibilité elle t´aura filler un medaillon

- apres tu vas dans la maison toile d´argent et voila avec le medaillon tu peux ouvrir ! !!

catboy83
catboy83
Niveau 5
02 janvier 2003 à 13:35:02

ou el est la maison toile dargent????????????????
elle est indiké sur la carte?????????????????
merci

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:52:50

dans le lac noir ! !!

pres de l´eau a l´ouest

neocart
neocart
Niveau 8
03 janvier 2003 à 01:11:48

deja merci pour T réponses.
Mais ca ne m´a pas aidé car, deja je ne suis mm pas sur de savoir ou est exatcement la maison a la toile d´argent, celon T indication ca serait la maison dans la quel il y a une étagère et tu dois dire un pass pour entrer dans les égouts. la il y a une porte que je n´arrive pas a ouvrir, G éssayé avec le médaillon mais ca ne passe pas. p-t ne suis pas dans la bonne maison...
Mais l´autre point C qu´un ami a réussi a passer l´endoirt ou je suis bloqué dans l´aqueduc sans ouvrir cette porte dans lac noire...

Aide moi encore stp : )

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
03 janvier 2003 à 01:15:14

la maison a la toile d´argent est noté syur la carte avec le petit axterix tu rentres tu avances et a un moment tu va trouver une porte " quand tu clic dessus ca marque "porte etrange "

et voila apres tu te fais un araigné , et apres y a une autre porte mais celle ci y a rien besoin ! !!!

il faut l´amulette de . ..rei

neocart
neocart
Niveau 8
03 janvier 2003 à 01:31:12

arf chez moi elle n´est pas nottée, C bien dans LACNOIR la ou il y a le zoo plus haut.
donc si on parle bien du mm endroit, la seul habitation a l´ouest pret de l´eau C cette maison que je te dis ou il y a une armoire qui mène a D égouts. et elle n´est pas indiquée sur la map.

Déso ca prend un peu de tps tt ca, merci : )

neocart
neocart
Niveau 8
03 janvier 2003 à 13:11:43

voila juste pour dire que je me suis ENFIN débloqué.
Cette fameuse maison elle ne se trouve pas dans lacnoir mais dans les docks mm. Dire que G chercher dans tt lacnoir pdt D heures pôur rien.

Enfin merci quand mm : )

catboy83
catboy83
Niveau 5
03 janvier 2003 à 14:01:09

tu c ski fo faire o nid des mendien

neocart
neocart
Niveau 8
03 janvier 2003 à 16:09:28

précisement non, mais je l´ai passé sans blème. C le premier quartier que G fini.
T bloqué dedans ? pcq si tu le commence je te dirais juste de fouiller tte les maison et les cadavres a terre. au bout de la ville si je me rappel bien il y a une grande porte je pense que C par la que tu dois aller ou dans une D maison avoisinante il y a une porte qui mène a un domaine sous terrain, tu verras C pas tres compliqué après, tuer, tuer et encore tuer : )

La vidéo du moment