CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapter 2 Dester

ADN2
ADN2
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:59:23

J´arrive pas a tuer Dester ( g pas bcp persévéré pour le moment faut dire), le probleme c son squelette qui me butte en deux coups.

ADN2
ADN2
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:16:31

euh nan justement pas chapter 2, j´en suis au 1 final, je croyais qu´apres le rituel c´était le 2.

qq1
qq1
Niveau 8
31 décembre 2002 à 15:42:12

Moi perso j´ai tué tous les squelettes sans probleme ( sauf la mort de mon compagnon) puis je suis sortie de la piece alors que Dester me poursuivais je le nique* un peu je rerentre dans la piece ferme la porte je dors et j´ai recommencé cette technique une 20aine de fois
C´est long mais ça marche

ADN2
ADN2
Niveau 8
31 décembre 2002 à 18:46:27

mais c´est long : (
A part sa merci

ADN2
ADN2
Niveau 8
31 décembre 2002 à 21:47:12

C´est pas sans me rapeller Sarevok dans BG1...

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
01 janvier 2003 à 00:48:45

Hé je suis pas loin de là moi , je suis aussi dans le fort de heaum devant un autel et je dois choisir entre une cape ensorcelée , un anneau enchanté , l´arc de maitre de heaum , une hache double ( ORQUE ) , la prescience de l´esprit , la puissance TRES effémaire du démon , une bénédiction de l´esprit qui me permet de booster mes capacité ( force , dextérité . .. ) mais combien de temps ça dure cette bénédiction ? ??

Quel est le meilleur choix ? ???

ADN2
ADN2
Niveau 8
01 janvier 2003 à 10:00:44

je sais pas moi, mais justement ya une astuce ou tu peux tout avoir. En tt cas je savais pas et j´ai pris la hache.

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:51:49

Comment on peut faire pour tout avoir ? ????

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:52:42

est-ce que la hache Orque double est bien ? ???

Moi je ne suis pas très intérressé par l´arc mais plutot par les armes du corps à corps ! !

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
01 janvier 2003 à 14:01:43

Comment avoir le beurre et l´argent du beurre ? ??

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:06:19

up !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:58:10

Pour butter Desther c´est easy , enfin je suppose que tu as un mercenaire avec toi pour t´aider , le truc c´est de pas t´occuper de lui quand tu rentres dans la piece , tu postes ton mercenaire hors de la piece dans le fond du couloir et tu rentres attirer les quelques goules du fond de la pièce , tu les buttes dans le couloir , ensuite tu reviens AVEC ton mercenaire et si possible tu convoque une créature et un familier , potions de peau d´écorce et bénédiction , et tu te concentres sur les créatures qui sont autour de Desther ( celles qui font le cercle d´énergie), dès que la dernière est morte Desther devient BEAUCOUP plus conciliant , il suffit de le blesser un peu pour qu´il se rende , pour son squellette c´est justement bien de pouvoir convoquer une créature histoire de l´occuper pendant que toi et ton mercenaire + familier vous vous occupez de Desther...voilà , moi j´ai réussi ca très facilement avec mon magicien et j´étais level 8 pour info...

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
02 janvier 2003 à 13:35:07

butter dester était du gateau , moi j´ai ouvert la porte , ensuite Linu la Néral a balayé la pièce avec son sort de malédiction pour mort-vivant , j´ai tué avec mon petit groupe : une panthère + Linu les créatures rituelles , puis au tour de Desther , je ferme la porte et je me cache dans une piece pour faire dodo et je revient à la charge pour butter Desther . ...

Moi j´étais guerrier lv1 et ensorceleur lv7

yanosamigos
yanosamigos
Niveau 2
02 janvier 2003 à 15:35:33

Moi, m´en souvient plus, cela devait pas etre un super combat alors.....je devais etre rodeur niv 7 et avoir rongemort en ma compagnie......mais me souvient pas avoir du faire preuve d´une grande agilité technique....le temps j´ouvre la porte que rongemort saute sur tout ce qui bouge ( ils sont gourmand ses nain tout de meme)

dXter
dXter
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:46:02

mais vous avez tous deux mains gauches ou quoi la : )

Desther t´arrives tu bastonnes les squelettes puis au pire tu prends une potion ensuite tu lui tapes dessus comme un barb ( ou pas besoin de faire comme si si t´en est un) pis il se rend le lache, g bien voulu le tuer moi meme mais pas réussi : (

ADN2
ADN2
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:01:30

tout le monde n´a pas ta grande maitrise.

dXter
dXter
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:05:24

bah après desther g continué un peu chapitre deux pis g arreté ca me soulait, puis g fais que du multi arène et monde persistant

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
02 janvier 2003 à 19:31:02

hé dis-donc pour battre desther rien qu´en soufflant dessus tu devait etre à un niveaux très élevé tout de meme ! !!!

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
02 janvier 2003 à 20:07:40

moi j´ai eu du mal pour le battre avec le ranger et sorcier mais avec un paladin s´était tres facil car avec mon sort qui tue tout ce qui est zombi,goule est autre j´ai explosé tout ses potes est je n´ai eu que a me concentré sur lui.
je suis actuelement au chapitre 3 avec mon paladin niv 15 et je trouve le jeu beaucoup plus facil que avec les autres persos.

Dr_Fas
Dr_Fas
Niveau 5
02 janvier 2003 à 21:34:46

LVL 8 vous dites

je devait etre au 5 avec mon druide
je ne dirais pas que c est facil mais desque l on a tue les schelettes qui font le chanp d energie cet fasile

La vidéo du moment