CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a koi servent les lanceurs de sorts??!!

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
30 décembre 2002 à 19:25:15

nan mais serieux je me demand ed eplus en plus la, je me suis crée run moine et il a tous els sorts qui veut en plus de ca il est intouchable! alors je me demand evraiment a koi servent les lanceur de sort si on peut grace a l´edtieur donner n´importe quel sort a n´importe quelle classe.... essayez d´argumenté votre choix sur des persos utilisant la magie.

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
01 janvier 2003 à 14:06:45

! up!

dXter
dXter
Niveau 10
01 janvier 2003 à 15:25:33

pretre contre ton moine:

aura divine, aura infernale, prière, puissance divine, régénération, aura de vigueur, domaine de force, domaine de guerre, résistance a la magie, résistance a énergie négative

c parti kiki on engage le combat:
destruction, destruction, encore destruction, et de nouveau destruction lol marteau des dieux, encore, encore [....] lumière brulante, tout les sorts d´attaque du meme genre en 6 ou 7 exemplaires

Le moine on a le temps de le tuer 15fois avant de devoir se reposer avec ca ; D
Sans compter que comme tu peux pas etre d´alignement neutre pur, tu prends a max de degats dès que tu me touches avec les aura divine et infernale

tu ne peux pas donner n´importe quels sorts, car c´est interdit sur beaucoup d´arènes de s´en servir, et en plus ils y sont pas tous, de plus avec resistance a la magie et énergie négative tu peux t´amuser sur moi autant que tu veux

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:15:10

bon la j´ai refait un barbare, ( avec le mm equipement que mon ancien moine) et j´accepte le combat : ) tu verra squi sortira vainceur ^^

catboy83
catboy83
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:44:17

cé moi avec mon nain barbare et sa grande hache +1 jvous explose tou les 2 en mm temps na!!!!!

dXter
dXter
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:06:37

pour le pvp, avoir un personnage neutre completement c super pratique pour passer a travers les aura divines et infernales, sinon t en prends plein la gueule a chaque coup porté sur l adversaire

Kormal
Kormal
Niveau 5
03 janvier 2003 à 06:29:43

Je vais répondre à la question très précisément... un lanceur de sort, ça sert à lancer des sorts, non?

ADN2
ADN2
Niveau 8
03 janvier 2003 à 09:42:10

Ben ca dépend si il y a la contingence ou l´équivalent dans NWN. CAD un sort qui en active d´autre quand le combat est engagé, et ben le guerrier il a du souci a se faire pour en placer une même pris par surprise.

BreizhMael
BreizhMael
Niveau 3
03 janvier 2003 à 10:44:51

"alors je me demand evraiment a koi servent les lanceur de sort si on peut grace a l´edtieur donner n´importe quel sort a n´importe quelle classe"
bah disons que ta demarche est un peu conne si tu va dans lediteur pour modifier des armes ou faire des armures qui donne des sorts . ... il faut mettre les restrictions de classe . ....

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
03 janvier 2003 à 18:24:04

g un barbare qui a casiment tout les meilleurs sort du jeux ( j´ai mis des sorts sur des anneaux) et c vraiment genial car mon barbare fait du 40 et + de degat au c.a.c et peut lancer des sorts puissant, alors que sij e fait un pretre pur y poura lancer plus de sorts certe mais ne tappera que dalle en corp a corp

dXter
dXter
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:19:53

Mais ton mec aura jamais destruction et marteau des dieux + d´autres sorts de pretres ( surtout des sorts de protec très puissants aussi), car on peut mettre que les sorts de mage et ensorceleur ou presque

au corps a corps tu seras baisé vu que ton barb peut pas etre neutre pur, tu vas déja avoir du mal a me toucher avec ma ca de ouf et quand tu réussiras tu prendras des dégats a cause des auras d´alignement

Et comme dit plus haut ta démarche est interdite sur beaucoup de serveurs arènes

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
03 janvier 2003 à 21:00:22

bon Dxter a qd ce duel ( je te provok po c juste pour voir ^^) entre mon barbare et ton pretre? donne une date ^^

Widzart
Widzart
Niveau 4
03 janvier 2003 à 21:09:42

Et moi j´arrive avec mon guerrier rodeur pretre ( 3 en 1 comme le shampoing)et il y a plus personne tous mort et oui c´est comme sa mon perso y va vous pourrir la tronche

ADN2
ADN2
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:14:42

Sans pause ca doit etre trop dur de lancer des sorts avec le prêtre.

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
03 janvier 2003 à 23:10:23

la barre de raccourci au fond de l´ecran c fait pour sa ^^

La vidéo du moment