CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cédéki blues

finipe
finipe
Niveau 5
29 décembre 2002 à 16:14:49

Eeeeuh bonjour à tous, quelqu´un aurait un cd key parce que hier je buvais un café et à ce moment là mon poisson rouge a été pris d´une rage folle parce que y avait des farines animales dans sa nourriture, il a bondit hors de son bocal et a atterit piteusement sur le carrelage de mon salon. Alors moi je me suis rué vers lui pour lui porter secours, et dans ma précipitation mon lacet de chaussure s´est pris dans le pied de ma chaise, l´entraînant ainsi avec moi. L´inertie provoquée par ce remue-ménage intempestif de chaise a fait trembler le bureau, sur lequel j´avais précédemment posé une tasse de café, laquelle tasse s´est renversée, répandant ainsi son contenu fumant sur le meuble. Plusieurs gouttes se prélassèrent alors sur le contreplaqué mat du meuble, le gondolant légèrement au passage : arriva ce qui devait arriver, les gouttes ne trouvèrent aucune résistance de la part de l´imprimante, qui émit un gargarisme suspect et éteignit sa veilleuse réconfortante. La folle course du café s´acheva honteusement sur les feuilles format A4 de l´imprimante qui absorbèrent une grande quantité du liquide ambré et brulant. Ainsi ramollies, es feuilles se mirent alors en tête de se froisser, et une boule gluante et parcheminée atterit mollement dans ma poubelle, provoquant une réaction exothermique avec un vieux morceau de cahier. Le feu pris aussi sec, et la fumée que dégagea cet incendie domestique se fit lourde et opaque.

Tandis que je secourais de mon mieux mon fidèle ami aquatique, je ne m´aperçu pas du drame qui se jouait là : la fumée épaisse filtrait à travers mon coffre fort, celui-là même dans lequel j´avais déposé ma boîte de NWN ( pour éviter tout vol), et la suie brunâtre se collait inexorablement sur le boîtier, juste à l´endroit où se trouvait inscrit ma CD Key.

Alors voilà, je peux plus jouer, personne ne pourrait me prêter sa clé jusqu´à ce que je rachète 7 boîtes pour être sûr de ne plus rien perdre ?

PS : mon poisson va bien, son rythme cardiaque s´est stabilisé, il est tiré d´affaire.

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
29 décembre 2002 à 17:22:07

mouai, 13/20

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
29 décembre 2002 à 18:05:38

toujours mieux que mon chien l a manger

takisis
takisis
Niveau 9
29 décembre 2002 à 18:33:06

belle histoire,mais on donne pas nos cd key,de plus y un bug dans ton conte,la cd key n´est pas imprimé sur la boite....

the_real_anonym
the_real_anonym
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:01:11

ouai,chanmé jlui met 15 moi,c bien fait,faut continuer:)

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:26:09

De plus , le CD key est utile seulement pour l´installation sinon tu pourrais encore jouer meeme sans ! !

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
29 décembre 2002 à 23:21:13

ils sont trop fort ces mecs et takisis, on peut rien leur cacher

La vidéo du moment