CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une clé CD svp venir lire urgent

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
29 décembre 2002 à 02:34:40

bonjour j´ai perdu ma clé CD!!
j´achete le jeu mais moi pauvre malheureux je n´ai pas fais attention que la boite avait deja etait ouverte! et quelqu un a piquer le manuel!
et c´est con d´ikea veulent pas me remboursé.
je vais donc racheté le jeu a decathlon , la tout va bien , j´installe le jeu je vais pour prendre le manuel pour rentrer la clé CD et cet abruti de chien dérobe le manuel et l´avale!!
je vais pour la derniere fois marché U acheté le jeu, pour pas prendre de risque j´en achete 2.
j´arrive chez moi j´ouvre le coffret je commencer a taper la cd key quant tout a coup un incendie se déclare juste a coté de mon bureau et mis feu au manuel!, heuresement j´ai acheté un deuxieme jeu mais cette fois si 2 vaches me le pique, mais j´parle po aux vaches que je connais po!
voila mes parents ont du vendre notre maison car j´avais dépensé trop de fric pour le jeu

alors svp qqun peux me donner une clé CD! c´est pas du mito ce que je dis!

lezard86
lezard86
Niveau 10
29 décembre 2002 à 06:13:55

et bien.. dit moi comment tu pourais jouer sans maison ? un pc a l´énergie solaire peut-etre ? ou sinon tu doit avoir un portable ? vend le afin de te racheter une autre maison..

en tk.. j´peut pas te donner le mien dsl.. mais tu devrais plutot devenir ecrivain.. de science-fiction peut-etre ? tu deviendrais riche et selebre a travers le monde avec une histoire pareil ; )

hehe.. ( dsl de rien avoir pour toi)

finipe
finipe
Niveau 5
29 décembre 2002 à 07:28:22

C´est clair ! Jamais entendu pareils bobards ! Ils savent vraiment plus quoi inventer pour gruger des jeux...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
29 décembre 2002 à 12:19:41

mon chien l a manger ! !!!!!!!!
personne ne nous l avait encore faite celle la

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
29 décembre 2002 à 12:29:02

vous devez pas avoir compris son tonironique je pense, parce que si là il était sérieux je me les coupes, ça ressemble plus à un topic "meilleures excuses pour cdkey" que j´avais vu sur warIII

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
29 décembre 2002 à 17:25:53

hum, oui original comme histoire! aller un chti 14/20 qd mm

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
29 décembre 2002 à 18:30:58

arf moi c pire alors tout heureux d avoir acheter le jeu mais tout t a coup une etrange lueur est aparu puis un halo de lumiere m enporta dans un vaiseau spatial moi tout afoler je leur dit quesque vous me voulez et il me montre mon boite il voulait . ..la cd . ..key moi je leur ai dit nan au perile de ma vie je mis mis a courir a travers un long couloir qui semblait ne pas en finir mais la peur me donnait une endurance sur humaine j arrivais sur une place quand je fut surpis par un petit homme vert il n etait pas tres grand il me regarda avec c grand yeux est me dit :
-E.T telephone maison alors moi dans un elant de generositer je lui est preter mon portable une fois fini je me remis a courir aj arrivait dans un cul de sac j etais fichu je fit mon testament est en fesant une priere j eu une super ider je prit ma boite avec ma cd key dedant est la jeta vers les alien se qui ma lecer le temp de m engager dans la partit principale du vaisseau toujours en orbite autour de la terre je m enfuit ver des chasseur alien moi ne sachant pas comment sans servir je commencai a etre desseperer mais ayant jouer a combat flight simulator je me rendit compte que les manette etait similaire alors je me mis au commande est me dirigant ver la terre j apercu dans mon retroviseur 3 chasseur moi courageux que je suis je mis les gaz a fond pour m enfuire mais je fut toucher a l aile juste avant de traverser la couche d ozone moi dans une position plus qu inconfortable sauta en parachute j atteri dans ma chambre mais voila il m avait piquer ma CD-KEY donc aurier vous l aimabiliter de me passer une key valid pour me recompensser de mes act heroique enver notre patrie ?
aller koi svp

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:37:27

pfdfff ca c´est des conneries ca se voit!
sinon moi c´est bon ma mere a appelé l´émisssion Reve d´un soir, présenté par arthur, il m´offre une clé CD!!!
manquez pas la prochaine émission

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
29 décembre 2002 à 20:13:08

nan c pas possible c mon reveeeeeee

Kenth
Kenth
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:37:51

Je savais po ke les chiens étaient papiévores(mange du papier)

La vidéo du moment