CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un monde ... les champs de l'Alorie

ADN2
ADN2
Niveau 8
11 janvier 2003 à 18:38:19

Moi aussi je fais de la pub pour ce serveur pasque il est vraiment bien, je l´ai jouer qu´aujourd´hui. Les dialogue ne sont pas tres construits ok mais le reste c´est tres bien.

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
14 janvier 2003 à 09:28:26

Voilà,

apres avoir passé pas mal de temps dessus le nouveau système d´expérience est fini!

Des quêtes, intrigues, histoires, légendes, divinités, magie, conspiration, passion, joie et pleurs vous attendent sur les terres de l´Alorie!!

A bientôt!

PS: lesquels de dialogues lol, en même temps si tu ne dis rien je ne pourrais améliorer . ..voyons! Tu ^peux poster çà sur mon forum stp?

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
15 janvier 2003 à 08:53:55

Ajout de 50 zones, d´objets magique!!!

Toi valeureux guerrier, guerrière, druide et autre . .. Viens cherchez la gloire l´honneur et la richesse!!!!

dXter
dXter
Niveau 10
15 janvier 2003 à 13:21:57

bon quand je serai enfin décroché de Asheonr´s call2 je jouerais sur ce serveur parce que les autres serveurs fr c´est vide, y a pas ce que je cherche....... ils ont tous un gros défaut..... cendrelune jamais joué mais le lien avec le hak marche pas.... mersifall, module de radins et d´illétrés ( les joueurs).... bouchon lyonnais, pas très intéressant..... amaris, dommage y a des joueurs qui le pourrissent et c´est débile de pas mettre la restriction du niveau des objets.....

y a d´autres serveurs mais soit c´est du rp pur ( pas ce que je cherche non plus), ou alors c limité a 15 personnes ce qui n´est pas très palpitant dans un grand monde....

en fait je comprends pas pourquoi ton serveur est pas dans la liste mais je connais l´ip alors ca va

a+

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
16 janvier 2003 à 09:05:29

A vrai dire, pourquoi il n´est pas visible . .. c´est à cause de la commande -module pour lancer le serveur ou alors c´est le rat. Ouep gamespy reconnait plus rien dans ce cas là. ERF

Sinon, je dis juste au passage que 2 guildes en plus viennnent d´être créées. Et que hi hi un clan de Duergar commence à semer la zizanie partout ou ils passent!

@+

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
19 janvier 2003 à 19:18:45

Ajout du rayaume de la Nyissie
Une partie de la Tolnedrie

Modif de tous les dialogue

dXter
dXter
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:53:19

oué parce que si le serveur etait dans la liste il aurait beaucoup plus de succès, parce que c´est un serveur de qualité!

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 février 2003 à 09:09:47

Voilà enfin le serveur est visible.

Les sous races sous terminées. Ajout de 4 royaumes

Donc pour un total de plus de 250 zones.

Ca fait chaud au coeur : D

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
05 février 2003 à 09:12:14

Mais héhé il est passé dans la section roleplay. Il n´est donc plus dans la section persistant

Volà voilà

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
24 février 2003 à 11:59:37

Voilà, Alorie bat son plein! Le succès tant attendu est enfin là deuddgiou.

En ce moment on test le deathmatch et le capture l´amulette ( the flag). Bien marrant.

Mais je rassure serveur full rp.

The_Saroumane
The_Saroumane
Niveau 4
28 février 2003 à 21:36:15

up pour ce magnifique monde un seul "bug" la deconection du serveur a chaque fois que l´on a atteit les 32 joueurs ny a til pas un moyen pour remedier a cela car par exemple si l´on achete un boeuf pour le mining(mon cas) et que le serveur plant on perd le boeuf et tout les minerais qui se trouver dedans c´est plutot lourd de depenser 500po pour un truc qui dure le temp d´une coupure du serveur.

sion il est genial bien qu´il est dificile de monté de niveau

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
03 mars 2003 à 09:02:12

On se cautise pour le nouveau serveur hihi.

tristelune
tristelune
Niveau 9
03 mars 2003 à 11:15:42

Chuis très intéressé, voire même pour des animations, une aide quelconque...
Mais on peut venir avec son perso légal ?
Chuis allergique aux persos serveur.

stef23
stef23
Niveau 3
03 mars 2003 à 11:18:23

euh vous allez peut etre me prendre pour un gros lourd mais faut il créer un personnage pour jouer sur ce serveur ?

[gh]Firestorm
[gh]Firestorm
Niveau 3
04 mars 2003 à 13:53:22

arf il a lair terriblme ce sercveur, allez hop je file dessus ce soir, et je veux de laide parce ke je suis pas douer ^^, les gens il sont gentil ? parce ke moua je chui un zentil et je tu les mechants ( cf biouman ^^)

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:01:23

Héhé, étant donné que le serveur est tout de même dans une lignée roleplay. Le serveur n´accepte pas vos perso locaux. Il vous faudra en recreer un.
En même temps je vois pas l´intérêt de venir sur un serveur blinde de niveaux et d´objets . .. ou est l´intérêt?
Coté gentils, le monde a son lot, coté méchants aussi hihi.

[gh]Firestorm
[gh]Firestorm
Niveau 3
04 mars 2003 à 14:07:40

coool
ben je viens ce soir, des ke g fini le taf ^^
putin de programmation, ca me acsse les bonbon

tristelune
tristelune
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:32:56

Hum : ) Venir sur un serveur avec un perso de haut niveau, ça le ferait... si les serveurs nous donnaient un challenge adapté. Moi je suis pour l´utilisation de persos légaux au choix... ça doit rester un choix, pour moi, de venir avec un perso auquel on s´est attaché. Mais bon, je comprends le blème, les surpuissants qui tuent les PNJs pour le fun, qui hackent les niveaux 1, qui slashent toutes les quêtes en 2 mns... Bref.

Je viens faire mon rapport : =)
Chuis venu hier, j´ai testé Les Champs de l´Alorie.
Ambiance: sympa
Cadre: Mignon
Challenge: heu...disproportionné mais à voir !
Extras, bonus, particularités: bâtons d´emote et de propriétés, petits panneaux de messages un peu partout avec des p´tits mots du DM... animations temps réel avec plusieurs DMs.

Voilà ce que j´ai vu.
Au niveau des reproches... mmmh... Peut être un choix de communication discutable. Les panneaux de message sont cool mais sortent un peu du trip. de même, les descriptions de PNJs, lieux, ect. Elles sont sympa mais tout de suite sont anti-immersion.
Wala.
Excellente continuation.
Je teste encore Stornoway pis je me décide.

tristelune
tristelune
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:33:53

ps: j´oubliais... système de pénalité de mort trop laxiste. J´aime po : o)

: )

Hidwulf
Hidwulf
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:31:17

Ah : )
Perte de 5% d´xp, 17% d´or.
Autrement dis à haut level, la mort est extrèmement coûteuse. Tu voudrais faire en plus dropper les pjs hein? Sadique vas, mais pourquoi pas j´hésite encore.

Sinon ne t´inquiète pas lol, le challenge est bien là ; ) Il te faut juste suivre le fil de l´histoire et ne pas aller "xp". Désolé c´est pas le but.

La vidéo du moment