CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos du MOINE

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:05:32

Voili voila je voudrais commencer un Moine parcequ´il à carrement l´air cool ! Mais voila, ya un prob, je ne sais pas comment répartir les points ( force, dexterite, charisme...) et je voulais savoir pour ceux qui ont un Moine ce qu´ils on mis dans ces trucs. Merci et BONNES FETES.

Aeldorn Dragon Noir.

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
25 décembre 2002 à 10:50:40

Je te propose de mettre quand meme presque 15 en force, 10 en dextérité ( pas tres utile), et 12 dans tout le reste ( la force est quand meme tres importante . .. sinon, tu peux toujours essayer se qu´ils te propose en cliquant sur recommandé . ... joyeux noel !

fabzz
fabzz
Niveau 5
25 décembre 2002 à 10:55:11

Hello et Noyeux Jovel tout le monde,
Bah moi j´ai un moine et je lui ai mis 14 force , 14 dext , 14 end, le reste j´ai laisser 10 . . sauf la sagesse que j´ai 18 je crois je sais plus très bien , mais bon le moine c´est surtout la sagesse qui prime . . mais c´est a toi de voir !

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:02:17

y faut un max en sagesse, c´est tout

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
25 décembre 2002 à 12:32:54

Merci à tous ! !!!

Dragum
Dragum
Niveau 5
25 décembre 2002 à 15:41:16

Non,surtout pas,l´erreur du gars qui ne maitrise pas le moine ne pas mettree de la force surtout pas si tu fait ce que je te dit,tu auras un vrai moine..Alors premier chose a faire tu priviligie deus carcteristique le dext et la sag,surtout la dext c´est la chose la plus imp pour un moine,ensuite des que tu pourras lui faire apprendre une competence apprends lui tout de suite botte secrete,ca fait qu´il ne frapperas plus avec son mod de for mais de dext,ce qui implique que si tu booste bien ta dex tu sera aussi fort en att qu ´en def,donc je te conseille de mettre 16 en dext et sag un 14 en constitution et pour le reste c est toi qui voit.

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:27:53

Oki merci ! ! C´est bien ce que je me disais, que la force n´est pas trop importante parceque le moine fais plutôt des arts martiaux donc il faut de la dexterite.

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:29:09

Et je voulais pousser un coup de gueule contre le livre parcequ´il ne dis pas ce qui est nécessaire pour les persos ( enfin je me trombe peut être).

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
25 décembre 2002 à 17:29:28

ouais mais il faut du muscle pour pas taper comme une mouillette

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:42:13

Ouai donc je met 16 en dext et 16 ou 17 en sagesse et pour le reste je met 1 en intel et le reste en force

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
25 décembre 2002 à 17:43:22

1 en intelligence ca fait des penalites comme dans baldur non ?

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:44:50

Non ! !! je veux pas mettre 1 en intelligence je veux rajouter un point en INT. Sinon le gars parle comme un orc !

Dragum
Dragum
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:36:02

tu te trompe DeusIrae,le moine tape tres bien et sans la force,c´est un monstre en combat a main nue ces poings infliges 1d20 au niveau16 si tu lui mets ces gants de combat(hin,longuemort,rose jaune)tu vas voir les dgats il cause,c´est la seule classe qui peut avoir 5att/round,ouis vous remarquerez que les car. que je vous ai dit de booster sont celle qui sont necessaire au jets de sauvegardes du moine,donc pour tes points qu´il te reste mets en int. c´est tout,laisse la force au barbare

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
25 décembre 2002 à 18:40:59

ouais mais pour la charge qu il peut transporter, il faut quand meme qu il est un minimum de force

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:04:26

perso je jou avec un moine en arene ( c cool les duel) et le truc c de mettre surtou dexterité !
o debu je lui met 19 en dex 14 en sagesse et le reste on sen fou paske o pire avec les orbjets tu peu tt boosté !
la il é lvl 20 et g 34 de dex 24 en sagesse 16 de force 16 de constitution 8 charisme 8 intemigence et tu fai des gants racials et ton moine il va tt peter ! !
a mon tour de poser un kestion...
mon moine il a ke 59 de ca et defoa yen a ki on 60 de ca ! !
JARIVE PA A MONTER A 60 MEME EN METAN LES 6 POINTS DE CA O BOTTES ! !!!!!!!!!!!!!!!
si vou savez commen monter a 60 repondez : )

dXter
dXter
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:37:19

héhé oui j´ai eu l´occasion de voir ton moine a l´oeuvre il est pas mal du tout comme ca ^^

dXter
dXter
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:41:06

Et pour les bottesn c´est vraiment un GROS bug ca lol mais c marrant

Aussi pour le moine l´intéret d avoir autant de dex c de mettre botte secrète, et ansi la force pas besoin d augmenter, vu ke c la dex qui fait tout pour le bonus d attaque a mains nues, et sinon le seul moyen pour avoir 60 de ca pour ton moine maduck c d avoir de base au level 20 24 de dex et 16 de sagesse mais je c pas si c possible, peut etre en baissant la force ou la constit a 8 carrément......

Dragum
Dragum
Niveau 5
26 décembre 2002 à 18:15:33

C´est clair en duel les moines sont terribles(peut etre les plus forts),ou tu sais 59 en ca c´est vraiment pas mal,la chose que tu peut faire c´est d´enlever les points de constitutions et mettre en sagesse,ce sera peut etre suffisant pour te donner le dernier point en ca,mais bon tu as eja une excellente Ca,il ne faut pas etre trop gourmant....

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
26 décembre 2002 à 18:36:17

Yop j´ai donc un Moine et je trouve ça trop cool ! Déjà il tape comme un fou, les prisonniers je les tues comme l´éclair ! Je voulais savoir si c´était bien de taper avec les poings parceque moi je fais que ça ! ! Sinon j´ai mis en arme de prédiléction KATANA est-ce-que j´ai bien fais ? Et sinon j´ai entendu dire que le Moine à un lvl élevé as les yeux qui luisent ! C´est vrais ?

Dragum
Dragum
Niveau 5
26 décembre 2002 à 19:33:08

Tu as mal fait....Le katana n´est pas une arme legere et dans ce cas botte secrete ne te servira a rien,il te faudrait la force pour frapper,sinon a part les poings il y a les kamas qui te permettent d´avoir les memes bonus que les poings(coup etourdissant,5att/round)

La vidéo du moment