CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 level??? c de la merde

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
18 décembre 2002 à 14:37:21

voila un petit coup de gueule contre les editeurs qui n´ont pas depasser les 20 level pour un jeux de roles c´est un peux abuser.je pense que tous bon joueurs de roles se veux d´aller au level 99.certe la multi competence et autres gestion du perso sont exelente sur se point rien a dire,je n´ai pas encore beaucoup jouer mais deja 1h et je suis preske level 4 alors si dans 10 h je suis level 20 ou est l´interrais.
ps:je n´ai pas encore essayer sur internet mais si les level sont brider aussi je prefere retourner sur diablo2.
donner moi votre avis svp
merci

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
18 décembre 2002 à 14:49:49

mof c vrais qu´on i arrive vite fais mais si tu joue sur internet tu va connaitre que meme level 20 tu te fais defoncer la tronche alors l´interet en fait c de ce faireee un mega equipement apres ton lvl20 et puis c la que tu t´appercevras que ta surement pas developper ton perso comme i faut pour pas te faire latter ! !!

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
18 décembre 2002 à 14:55:01

parceque tu vois je suis jeune createur de jeux et jamais dans mon jeux , je ne briderais les level a 20 ou 30 . ...je vais jusqua level 99 bon la gestion des persos sont moins complex mais avant tout un bon jeux de roles c sont senar et sa duree de vie donc impose level 99

HELLrulez
HELLrulez
Niveau 1
18 décembre 2002 à 15:33:22

juste pour vous le rappeler dans D& quand tu est plus haut que lvl 40 tes un dieu pis il respect les rule de D& fac moi je trouve que sa va comme sa si taime pas sa va jouer a diablo2

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
18 décembre 2002 à 15:42:06

jai pas dit que jaimais pas jai dit que j´etais dessus.je suis surment un plus gros boufer de jeux de roles que toi,alors ne me dit pas "si taime pas nia nia nia..."je par sur le principe que tout jeux merite sont publique.je prend exemple sur wild arms 1 sur ps1.les graphisme etait a chier mais un bon senario etait au rdv.
alors je jugerais si oui ou non il merite une place dans les jeux de roles de l´annee.voila c tout...
a+ tout le monde

Mc-Bozo
Mc-Bozo
Niveau 5
18 décembre 2002 à 15:45:29

ps:je sais commen marche les regles D& en temps que joueur je fais presque tout les jeux de roles existant sur consoles toute confondues ainsi que sur plateaux et spirituel.
donc je me doute que un level 99 ne peux etre envisager

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:23:25

Sympathique comme post.

Déja lvl 99, ça me rappele les jeux sur console ou on ne pouvais pas monter plus haut car il n´y avais pas la place pour afficher 100.

Lvl 20 c´est déja pas mal.

Comme tu connais l´univers ADD, tu dois bien comprendre que déja au niveau 10 tu es un champion continental, au niveau 15 un héros pour 100 ans et au niveau 20 un demi-dieu.
Au dessu, ce sont des personnages légendaire tel qu´Elminster ( lvl 27 ) ou la Simbule ( lvl 31 ) .

Non aller au dessus serai un manquement à l´histoire. Déja quand dans BG on pouvais monter au niveau 40 j´ai trouvé ça lourd...

C´est vrai que 20 peux sembler limitant, mais pas tant que ça. Il y a tellement de façon de creer et de modeler ton perso que au final, deux niveaux 20 sont completement différents.

Vive les lvl 20, et pas plus.

En RPG, connais tu Fallout sur PC, et en pseudo RPG Chrono Cross sur PS?

alkaiser21
alkaiser21
Niveau 4
18 décembre 2002 à 21:50:26

mouais, il fodrai que vous sachiez que le jeu est "bridé" au lvl 20 simplement parceque bioware compte sortir des extensions pour le jeu dans lequel on pourra aller au dessus du lvl 20 ( comme^il l´ont fait pour baldur)....

dXter
dXter
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:36:51

LOL FRANCHEMENT G PAS OSER LIRE LA SUITE, AU DEBUT JE ME SUIS DIT WOUAH ENCORE UN FF-MAN, MAIS LA QUAND G VU ECRIT "DIABLO JEU DE ROLE" J´AI PAS OSER CONTINUER MDR

dXter
dXter
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:39:35

bon ok c pas marqué ce que g dis au dessus mais c´est implicite, pour toi jeu de role c level 99 donc c FF ou diablo, mouarf

et forcément quand on ne joue que dans la campagne solo, on voit pas vraiment les possibilités du jeu.......
on t´offre 3 level dans la campagne solo en 2h de jeu j´ai vraiment adoré quoi

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
19 décembre 2002 à 10:14:40

C vrais les premier level sont cadeaux mais c vrais que j´aimais bien le principe de fallout avec level infinie et tu tee fritte le boss quand tu veux ! !!

Perso la premiere fois que j´ai finis le deux j´avais tellement ramer que j´ai exploser le boss d´un chargeur alors c pas cool ! !!

Faut de la difficulter c pk level 20 c deja pas mal il pourait faire un compromis level 30 sa arrengerais tous le monde sur ce posst lol =)

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:55:36

lalala

incubus
incubus
Niveau 5
25 décembre 2002 à 20:01:22

ouias mais il as aussi niv 99 ca d´accord ce cerai deja mieux mais aussi qu´iul y ai pos de triche parce que il y as toujours des pove con qui foute le jeux en l´air alors ce qui cerai mieux c´est intenret ferme comme dasn diablo 2 ( sasn triche)

dXter
dXter
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:34:16

Qu´il y ait 20 level ou 200 levels, le seul trucs que ca va t´apporter c´est un 0 derriere tes pvs et tes degats occasionés peut etre, et aussi passer un level 10 fois plus vite, du coup ca représente quoi une montée de niveau, ? ??

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:08:05

De toute facon le leveling est une chose toute relative , si le jeu permet de monter au level 20 ben il faut considérer qu´au level 20 tu es gros-bill , et que tout ceux qui sont level 20 sont gros-bill AUSSI , donc c´est relatif puisque même si la limite de level était de 99 , ben tous les persos de level 99 seraient quand même sur le même pied d´égalité , en plus les règles ADD3 sont prévues pour gérer des persos level 20 maximum il me semble , et moi jouer un demi-dieu ca m´amuse une heure et après ca me saoule de toute facon...

Leon]
Leon]
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:32:10

Et bien c tout simplement parce ke le jeu de role sur table ( AD&3) va juskau niv 20. Pour chake niveau, ils ont fait enciron 2 ou 3 tableau. Imagine toi le nombre de tableau kil aurait du fair pour 99 niveaux !
DE plus, le systeme AD&3 s´appelle le ystemme D20, et D20, sa te fait pas penser a kel ke chose ? 20 en limite de niveaux. Il y a un nukin ki ets sortis et ki permet de joeur les persos de + de niveau 20, mais c vraiment super cho.
Deja ke le MD ( j´en suis la preuve) a du mal a contenir ces bonhomes au niveau 20, sa aurait ete un carnage au nivea 99. Moi je suis daccord,
niv 20 sa offre une carc de plus kon retient. Et le temps de passer un niveau, tenpour bocoup d e tmps.
Voial, ct juste un jouer de AD&3 revolté ( non je plaisante ^^)

La vidéo du moment