bon voila je vous expose mon probleme. je lance nwn et la jai un message oups...ect driver sont pas correct... je lui dit de continuer et il lance le jeux (1fois sur 2) et la je pourait jouer mais ses tellement saccader ralentit et tout quon y pense meme pas. bon je ferme et je relance le jeux, donc la je vais voir dans la config du jeux voir si je peut pas arranger sa et la jappuie sur le "test" et la me dit quil peut pas parce que ya pas de opengl dinstaller. bon je vais faire un tour sur le site de bioware pour voir la configuration et la ses marquer pour la carte quil faut un opengl je sait plus quoi. je vais essayer de changer mais driver et apparament ses pas une mise a jour mais ses compatible avec les péréfiriques mais non encore le oups qui apparait et jeux toujour aussi sacader. alors je veux savoir si ses le truc opengl qui cause des problemes et ou on le trouve parce que trouver de quoi sur le site de ma carte ses pas évident.
jaimerait vraiment que vous maidier la sa fait plus de 1 mois que jai le jeux et jai meme pas pus encore y jouer:(
je vous remercie d´avance