est ce ke je pe jouer a nwn alor ke je nai pas la version original mais une copie????? en fait ce serait pour jouer sur le net car je pe pa me connecter ya ecrit mauvais cd key kan je minscri c chiant....on peut passer se moyen desecurité ou pas????
DT-Shadonic
Niveau 7
12 décembre 2002 à 18:42:49
tssss pk tu demande ici c tout des ange a croire se qui dise y non jamais dl un jeu . ..genre . ... enfin bon moi je suis entraint de chercher mais je doute de plus en plus enfin y un un logiciel qui s appelle kali ou on peut le faire mais y a personne sur never y en a que pour warcraft
MaDucK
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:10:32
moi ge voulai te le dire paske g le jeu dl et je jou sur le net mai jaime pa les trolls alor jte ldirai pa . ... pkoi? paske je vien de me faire buter par un troll alor g la haiiine envers c vilains trolls lol : D
DeusIrae
Niveau 11
12 décembre 2002 à 19:26:22
avis a la population, si vous donnez votre cd key ou le fichier nwconfig.ini (ce qui revient au meme) vous ne pourrez plus jouer sur internet. Vous voila prevenu
Aeldorn
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:39:59
Tiens mais c´est BIG TROLL ? Tu te lasse de MORROWIND ?
MaDucK
Niveau 9
12 décembre 2002 à 19:45:13
aeldorn dsl mai c pa le meme : )
sur le forum de morrowind c : Big_Troll
et la c : Big-Troll
ben oui c pa le meme tiret : D
DT-Shadonic
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:29:27
moi je suis pas un troll je suis un druide vangeur : ) Shadonic@hotmail.com
DT-Shadonic
Niveau 7
12 décembre 2002 à 20:44:32
personne veu m aider on ma tellement parler du multi que now j ai grave envie dans faire enfin bon sa fait rien je cherche je cherche snif c cho
miamia
Niveau 9
12 décembre 2002 à 21:12:08
et oui c la vie moi jsui ds la meme galere mais comme on dit ici c´est chacun sa merde
fricofaye
Niveau 10
13 décembre 2002 à 15:46:32
mais vous etes mechant entre vous ! je suis pas sur mais je crois savoir comment faire. la derniere fois j ai trouvé un crack pour pirater les serveurs.ça marché tres bien mais le probleme c´est que j avais pas patché mon jeu...alors je pouvais pas me connecter au partie.et comme j ai le jeu cracké,la mise a jour ne fonctionne pas.(et pas question de mettre le patch en anglais!!!)
kingofmordor
Niveau 4
13 décembre 2002 à 16:26:08
ben oui on peut jouer sur le net avec une version gravé va sur www.megagames.com et telecharge le patche pour le jeu ey selui pour le net et tu pourra jouer avec d autre personne en autant qu il est la meme version que toi.Ce qui plutot difficile a troouver puisque que le crack sort toujours une version en retard