CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réseau local...galère..

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
08 décembre 2002 à 22:19:16

Petit message pour les joueurs présents sur le forum en ce moment...Avec une amie on voudrait jouer en multi sur un réseau local mais nous n´avons qu´une CD Keys et je trouve vraiment anormale de ne pas pouvoir jouer à deux tranquillement chez soi....en ayant acheté le jeu (cher en plus) . .. alors si une âme charitable veut bien échanger sa clé, nous on ne joue qu´en local alors il n´y a aucun risque...ce serait vraiment sympa...merci

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
08 décembre 2002 à 22:29:47

Soyez sympas...répondez au moins...je comprends que vous ne soyez pas ok pour aider ceux qui ont piraté le jeu (et d´ailleurs je partage complètement cet avis!) mais là, c´est quand même injuste de mettre 59,99€ dans un jeu qui est pensé avant tout pour être joué en réseau et de ne pas pouvoir jouer chez soi avec un ou une amie...non?

takisis
takisis
Niveau 9
08 décembre 2002 à 22:50:04

Si s´est normal,pense au quelques année pour mettre se jeu sur pied !
Et regarde les autre jeu multi mêmê métode un key un joueur de plus maintenand tu peut le trouver a 30 euro environs , alors pas d´escuse !

guilead
guilead
Niveau 8
09 décembre 2002 à 10:51:37

Non, pas trop.
C´est pas parceque tu vas acheter une k7 vidéo, que tu peux pas la regarder sur deux tv...

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
09 décembre 2002 à 11:53:18

Pour Takisis...
Je ne suis pas du genre à faire abstraction du travail d´autrui mais si moi je me donne la peine d´t penser, est-ce ces messieurs (et dames) ont réfléchis un peu eux?
1- Tous les jeux ne fonctionnent pas comme ça, d´ailleurs c´est le premier avec lequel j´ai ce problème.
2- Merci pour ton argument Guilead. Lorsqu´on achète un produit de ce type, l´usage privé est autorisé et je ne vois pas où est la légitimité, lorsqu´il s´agit de jouer en couple chez soi, à obliger un ménage (quels que soient ses revenus) à investir deux fois sur un même produit!
3- 30€ (+60)c´est peut-être une goutte d´eau dans ton budget mais ça n´est pas une généralité!

Bon, je pourrais continuer, mais je ne cherche pas à polémiquer, je tenais juste à défendre mon point de vue (et je ne pense pas être la seule à le partager, même parmis les gens honnête et respectueux du travail d´autrui.)

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:05:20

pffffffff laisse tomber ces gars Nerylka.en f

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 décembre 2002 à 14:06:39

pffffffff laisse tomber ces gars Nerylka.en fait tu veux jouer en reseau avec une amie mais il te faut une 2eme cd key ? si c´est ça tu peux telecharger un crack qui permet de pirater les serveurs.et hop ni vu ni connu j´t embrouille le tout : )

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:37:59

hola qu´est ce que j ai foutu avec mes messages la ?

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:54:06

si tu veu ta ka me donner ton adresse email et je tenvoi un generateur de clé cd : )
jen é un il é top

johnmacclane
johnmacclane
Niveau 2
11 décembre 2002 à 16:02:16

ouai moi aussi je galere pr jouer en multi avec un pote c chian, car j´ai que ma cle cd et il m´en faudra une autre, si tu m´envoy ta clé je te donne la mienne sans probleme, comme ca on joue trankill tous les 2.

lancelot-sr@voila.fr
ou si tu as msn messenger envoy le moi par l´email.
a plus.

La vidéo du moment