Ce petit sujet est là pour recueillir les avis des joueurs, parce que cela m´interresse. Parce que le mien, sur le jeu, est plutot mitigé:
- Première chose qui me saute aux yeux, meme si je n´ai pas encore fini le jeu ( fin du chapitre 2), c´est la pauvreté globale: toujours les meme coffres, avec les memes sons d´ouverture, et les meme réplique des PNJ et des mercenaires, c´est vraiment dommage.
- Ensuite, je vois pour la grotte de la sorcière du bois de Charwood. Elle habite une pauvre grotte qui possède la meme architecture que la maison Dryade et le chateau du jugement.
De plus, son repaire fait au bas mot 800 m², ce qui est vraiment pas tres logique.
- Le RPG révolutionnaire, en tout cas ce n´est pas lui. C´est autant un RPG que Diablo et Dugeon Siège, ce qui n´est pas un compliment meme si j´aime beaucoup ces deux jeux là.
Je finirai sur une note positive. C´est quand meme un jeu distrayant, je ne peux pas dire le contraire. Mais il est vraiment simple (du moins en solo) et sans grande surprise (jusqu´a présent, mais je peux me tromper...)
Voila mon avis, à vous ; -)