CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 décembre 2002 à 08:27:50

Bonjour, j´ai plusieurs question sur ce jeu. Je viens de finir la quete des 4 créatures, et j´ai quelques interrogations:

- Combien de temps pour finir le jeu? Parce que je suis du genre Hardcore gamer, et j´ai tendance a finir les jeux TRES rapidement. Et c´est pas un avantage.

- Combien de héros peut on avoir. J´espère que c´est ni en fonction du charisme, ni de l´intelligence car mon guerrier serai alors désavantagé.

- Dragon? Liches? Titans? Tarasque? Est ce que tout ces monstres existent dans le jeu?

- Les voix française sont elles réussies? J´ai la VO, alors je voulais savoir car en général, c´est pas trop le cas ( Rappelez vous Max Payne ).

- Combien de vidéos y a t´il?

- Est ce que l´on rencontre Elminster, Khelben Arunsun? Ou d´autres héros tels que Drizzt...

- Est ce que c´est comme dans la série des Baldur, c´est a dire que 9 armes magiques sur 10 sont des épées longues et que ce sont les meilleurs armes ( en général ) du jeu?

MERCI

solarok
solarok
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:13:04

pour le compagnon, on n´a le droit à un seul, il peut être échangé et grade avec le perso principal (1 niveau en dessous).

Pour les personnages célèbres, non, on n´en rencontre pas. (dommage)

Pour les monstres, oui ils sont là, les dragons dès le 3eme chapitre.

Pour le temps, le dernier chapitre est très court, sinon, si ça dépend si on fait "toutes" les quêtes annexes ou pas...

Je laisse au autres pour corriger et compléter.
Salut.

RealElessar
RealElessar
Niveau 3
02 décembre 2002 à 16:41:18

La VF est assez réussi.

Doys
Doys
Niveau 7
02 décembre 2002 à 16:45:40

En ce qui concerne les vidéos, une pour le prélude, une par chapitre et sûrement une pour la fin... ça fait 6 je pense.

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
02 décembre 2002 à 18:02:44

bien pensé!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 décembre 2002 à 21:07:08

Merci pour ces quelques réponses.

Dommage que l´on ne rencontre personne, c´est toujour sympa de voir Elminster, tenter de lui fendre le crane avec sa hache, et se retrouvé transformé en petit tas de cendre juste apres.

En parlant de vidéo, est ce que tu veux dire telle que celle que l´on voit à la fin du chapitre 1, apres avoir tué le Mage de Tyr ( je ne me rappele plus son nom, mais on apprend qu´il a été brulé vivant ).

Sinon, c´est bien sympa quand meme comme jeu, meme si c´est un peu du Diablo par moment...

Doys
Doys
Niveau 7
03 décembre 2002 à 08:56:32

Oui les vidéos sont comme ça...

Moi perso, je les ai trouvé très "artistiques". J´ai apprécié.
Et à la limite je préfère qu´ils fassent comme ça parce que la vidéo de présentation du jeu (ça fait donc 7) où on voit le type forger l´épée et combattre un minotaure, je l´ai trouvée un peu limite surtout la mort du minotaure. La façon dont il s´écroule est assez mal faite, en tout cas ça fait pas très naturel.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 décembre 2002 à 13:29:34

Je n´ai rien contre ces vidéos, elles sont toujours mieux que les images animées des Héroes...

C´est vrai que la vidéo d´intro est bien sympa, mais par certains points elle fait "fausse", la manière dont il meurs bien sur, mais aussi l´homme qui pare à la force d´un seul bras les coups de haches capables de fendre la pierre...

La vidéo du moment