j´aimerais savoir si on peut avoir un druide avec une faux?et aussi quelle est la meilleure armure pour un druide et ou peut on la trouver et enfin qelle compagnon faut il choisire?Ha encore une chose,je trouve degeulasse que les magiciens puisse posede leur leur familiers et que nous on puissent pas faire pareille avec notre compagnon!!!
le_metrizeur
Niveau 5
09 janvier 2003 à 21:40:35
renseigne toi sur le forum, et regarde, le duidre ( j´en ai 2) n´utilise pas d´armes ou tres peut ( kama, batons et shurikens . ..). Personnellement, j´ai toujours fait + de dégats sans arme . ..
finipe
Niveau 5
10 janvier 2003 à 08:49:36
Je comprends ta douleur keilsey, moi aussi ça m´aurait bien fait marrer de jouer un druide se promenant avec une faux !
Le mien se promène avec un cimeterre, c´est une bonne arme.
dXter
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:11:13
ben si tu veux un druide avec une faux rien t´en empeche bien que je te le déconseille
il suffit d´avoir maniement des armes exotiques
loltroplol
Niveau 6
10 janvier 2003 à 20:36:36
soit tu met 1 niveau guerrier a otn druide pour tout avoir ( armes, armure, bouclier,etc...)
soit ( je v essayer) tu créer une arme avec le toolset et tu met utilisable que par druide.
popopipipropro
Niveau 2
11 janvier 2003 à 10:38:32
oui les magiciens peuvent posséder leurs familiers mais ils ont beaucoup moi d´avantages que les druides comme le port d´armure:risque d´échec des magies profanes