CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quel choisir? neverwinter /morrowind

juhnino
juhnino
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:53:21

neverwinter ou morrowind en fait moi j´hesite a acheter un de ses deux jeux sachant que je n´ai pas l´intention de jouer sur internet et que je n´aime pas trop avoir de compagnons mais bon lequel choisir ils font combien de cd et ce que l´on dirige le perso ou c une fleche et le perso la suit genre arcanum; y a des quetes secondaires on est assez libre,on peu configuer le jeu facilement maniabilité /racourci lequel et le moins compliquer genre pas trop de sous menu assez simple sans avoir a lire trois fois le manuel
merci
A+

juhnino
juhnino
Niveau 9
26 novembre 2002 à 18:02:19

a j´oubliais et ce que le jeu se joue a la troisieme personne voit on son personnage car je n´aime pas les vus genre doom...(1 personne)

Kormal
Kormal
Niveau 5
26 novembre 2002 à 18:14:10

Personnellement, pour avoir essayé les deux, je te conseille vivement de choisir Neverwinter Nights. Morrowind, bien... pardonnez-moi l´expression, est nul à chié. À part les graphiques (beaux décors... mais les personnages sont pourris), le jeu n´a vraiment rien d´extraordinaire. Quand tu te bats, t´as l´impression de frapper dans le vent. L´action n´est pas présente, les combats sont longs et pourris, bref, le jeu est pourri. Neverwinter, c´est pas de la bombe non plus, mais c´est quand même beaucoup mieux que Morrowind.

aracto
aracto
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:05:44

moi j´ai les deux , si tu aime avoir beaucoup de quete secondaire prend morrowind (on peut voir a la troisieme personne avec) mais avant de savourer le jeux y faut jouer quelque heure si pas quelque jour,pour never vu que le jeu est assez simple tu vas vite y accrocher mais y a pas beaucoup de quete secondaire(pour les deplacement tu peux jouer a la baldur´s avec la souris,ou avec le clavier,question de gout. Si tu as encore des question pose les.

aracto
aracto
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:13:52

ah oui pour la libertee,pour never vu qui a pas beaucoup de quete secondaire la libertee n´est pas extraordinaire,mais pour morrowind a la limite tu en n´a trop tellement tu es libre de faire se que tu veus,tellement libre que beaucoup de personne n´aime pas .

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
26 novembre 2002 à 20:31:31

NWN est le meilleur ! BIen sur, je n´ai pas joue a morrowind, mais il ne PEUT PAS battre NWN.
Choisi NWN ! !!
A +

guilead
guilead
Niveau 8
27 novembre 2002 à 09:46:03

Fau quand même une machine de guerre pour Morrowind. Déjà que pour never, c´est limite limite...

dXter
dXter
Niveau 10
27 novembre 2002 à 10:44:42

Non soit tu prend morrowind si tu veux pas jouer sur internet, soit tu prends never et tu joues sur internet car la campagne solo est chiante et pas très intéressante, par contre le multi est terrible si tu a un bon monde persistant francais (AF, Tilverton, Arakyss..........), mais sinon achète morrowind si tu joues pas en ligne. Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde ici s accroche au mode solo, ce forum serait bien plus sympa si les joueurs parlaient un peu plus de leur expérience online!

jachore
jachore
Niveau 3
27 novembre 2002 à 11:18:36

justement au sujet du multijoueur, n´ayant joue online qu´a des rts je voudrais bien savoir comment fonctionne les mondes persistants?
Est ce ke l´on doit avoir un certain nveau pour y rentrer?Doit-on commencer un nveau personnage?ect
enfin ttes les precisions seront les bienvenue merci par avance

dXter
dXter
Niveau 10
27 novembre 2002 à 12:39:04

ben c pas dur
tu dois commencer un new perso ki sera sauvegardé sur le serveur et qui commencera au niveau 1, donc pas de niveau requis etla fourchette de niveau des mondes persistant va jusqu´a 20 (niveau max) mais l´entrainement pour parvenir a un niveau aussi élevé sera long et semé d´enbuches. Impossible le plus souvent d´utiliser un perso local (tant mieux)

Sur les bons mondes persistants tu as en général:
-un serveur ouvert presque 24h/24 (bon j´exagère mais ouvert souvent
-des DM (dungeon master) présent et qui aident les nouveaux joueurs
-beaucoup de quetes pour les faibles niveaux et haut niveau
-des guildes (possibilité de rentrer dans un clan mauvais ou bon par exemple ou rentrer dans une guilde de voleur, un bosquet de druides etc...)
-Un monde très grand avec de nombreuses zones

Le but dans un monde persistant est donc avant tout de s´amuser et d´intégrer pleinement son personnage (pas jouer au coeur vaillant si tu as pris un personnage chaotique neutre qui ne défend que ses propres intérets par exemple), s´entraider avec d´autres joueurs et faire des quetes par groupe etc........

Pour ton premier perso tu devrais demander conseil a un connaisseur ou aux DM

a+ et dis moi si y a qq chose que t´as pas compris

jachore
jachore
Niveau 3
27 novembre 2002 à 16:55:00

ben ca m´a l´air bien sympa tt ca v bientot m´y mettre merci des renseignements

La vidéo du moment