CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventaire des alliés

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
15 novembre 2002 à 10:26:28

Pouvez-vous me dire si on sais accéder à l´inventaire des personnages qui nous accompagnent... et si oui, comment?
Merci d´avance.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
15 novembre 2002 à 13:54:12

Desole, mais dans le meilleur RPG de tous les temps, on ne peut pas acceder a l´inventaire de tes potes. Tu peux simplement lui filer des potions en les fesant glisser sur lui ou son portrait !
A +

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
15 novembre 2002 à 14:40:33

Merci baloo_le_pro!
Encore une petite question; Je suppose qu´on ne peut pas non plus leur donner de l´équipement...?

Paci
Paci
Niveau 3
15 novembre 2002 à 15:30:05

nan tu pe pas donner de lequipement mais ils progressent o fur et a mesure de laventure . .. c a d ke kan ton pote va passer de nivo il obtiendra des armes ki font plus de domage de meilleures armures etc . .. ouala

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
15 novembre 2002 à 19:01:00

Paci a raison...
Mais sache que NWN est a l´origine un editeur de RPG ( trop bien et simple ). Mais les programmeurs ont fait un mode solo ( pas mal )pour pouvoir le vendre !
Paci, t´a pris qui dans ton equipe et t´en ai ou dans le jeu ?
Meme question pour Bigbro !
Moi, j´ai pris le petit voleur du debut et j´ai fini le mode solo ! Je me lance dans un module que je cree !
A +

Paci
Paci
Niveau 3
15 novembre 2002 à 19:04:11

et bien jai comencer avec un tit rodeur elfe il est ke level 8 mais bon . .. acte 2 au nivo de lesprit de la foret je vien de le niké : )
mais en ce moment jai des probs . .. je pe plus save ni charger jlai mis dans un post mais jai limpression kya persone ki pe médé . .. donc ca fé 2 jours ke je pe pas jouer . ..
sinon je prevoi de me faire un tit mag ; ) ca a lair bien sympa huhu ouala

Bigbro
Bigbro
Niveau 4
18 novembre 2002 à 08:44:20

Salut!

Moi je l´ai joué très "classique" pour commencer Neverwinter, j´ai pris un guerrier et je bourrine... J´ai pas encore de pote avec moi, j´avais bien envie de prendre le roublard qui traîne dans le quartier des lames mais chsais pô, envie de solitude... chuis parti résoudre le prob de la prison tout seul... Et voila, j´ai pas eu des masses de temps pour jouer ce w-e alors j´en suis là... Niveau 4, chuis dans la prison, étage tt en-dessous. A+

Ps: Moi aussi, je compte m´essayer un ensorceleur... histoire de voir ; -)

Paci
Paci
Niveau 3
18 novembre 2002 à 09:14:37

je te confirme le magicien ca pete de trop : )
a partir du nivo 5 le mag dechire trop jai eut aucun problemes dans le jeu (je vais bientot ariver a lacte 2 au nivo 9 : ) )
donc vouala jte lconseil : ) moa il ma grav plu il est trop bien ( boule de feu au nivo 7 je crois tu fai 30 de degats sur un gars et 20 ou 25 a tous les gars autours des sors dans ce genre la . .. bien ke yen ai des trop terible kome la transformation en tenser pi en drag : ) )
vouala : ) je retourne meclater huhu

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
18 novembre 2002 à 17:58:49

Moi, des le depart, j´ai pris un bon guerrier, ensuite j´ai pris comme pote le voleur du temple au debut ( il pete le style ), et . .. j´ai fini !
A la fin, t´es une grosse masse ! !!! lol
Bon, on verra si vous finissez niveau 16 avec un guerrier. J´ai fait le jeu a environ . .. 90 %
A +

Paci
Paci
Niveau 3
18 novembre 2002 à 20:43:53

beh moa je pense pas ke je vais tester le guerrier paske ouala . .. deja le mage fo jle finisse pi apres le moine ki me tente bien : )

trollky
trollky
Niveau 5
18 novembre 2002 à 21:39:38

Sisi il existe un programme permettant de gerer l´inventaire de son compagnon il se trouve par là http://snow.prohosting.com/wperpo/oc.htm

La vidéo du moment