CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evoluons ENSEMBLE

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
24 décembre 2002 à 18:58:10

Joyeux Noël à tous.

rob12
rob12
Niveau 9
24 décembre 2002 à 21:02:37

Slt,

Au nom de tout les membres de ce post et de ce forum, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël !

rob12

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
24 décembre 2002 à 21:46:04

merci à toi aussi

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
25 décembre 2002 à 15:33:00

Joyeux Noel à tous.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
26 décembre 2002 à 21:59:20

up

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
27 décembre 2002 à 13:01:02

rob 12 tu derais pas un habitue du forum fallout ?

rob12
rob12
Niveau 9
28 décembre 2002 à 15:22:20

Ahh non DeusIrae...je n´ai meme jamais joué à FallOut...

Les seuls forums ou je vais sont ceux de Baldur´s Gate, NWN et un peu Diablo...

rob12
rob12
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:44:16

Vu que je vais bientot aller manger puis sortir faire la fiestaaa, je vous souhaite déja à tous et à toutes une super bonne et heureuse année ! !!

Amicalement, rob12

rob12
rob12
Niveau 9
18 mars 2003 à 11:11:50

Oulaaaa il était loin ce post ; -)

J´éspère que les "anciens" reviendront et que des nouveaux "arriveront" ( Si c´est pas bo ca ^^)

Ben, voila j´ai repris le flambeau de NWN là avec un ami on joue en multi dès qu´on peux donc que je trouvait ca intéressant de continuer ce post, j´ai déja des questions à vous poser... ^^

Ben, tout d´abord, moi je me suis fait un sorcier, bon il est que lvl3 mais bon on fait ce qu´on peut ; -) Mon ami, il a un druide lvl6 ( tsss c´est degeu : ´( ) ...

Alors, je reprends ce que j´ai déja demandé dans un autre post :

J´aurait voulu savoir quel familier est le plus conseillé à choisir? Moi j´ai pris la panthère la vite fait....mais j´aurait voulu avoir votre avis. Et comment ca évolue? A chaque niveau, il devient plus fort et plus résistant? Et si maintenant je change de familier alors qu´avant j´avait la panthère, ne va-t-il pas avoir des carac en moins que si j´aurait pris le même dès le départ?

Enfin, j´éspère que vous m´avez compris...

Et puis, on a un tit pblème quand on joue, c´est que, meme qu´on soit dans le même groupe, même équipe et même en étant de très bons amis dans la réalité ^^, ben nos "hommes" ( plutot nos animaux lol, dont Tommy...) s´attaquent. Un vrai combat de coq! Ma panthère contre le nounours de mon ami, TomyLaPotence ( On l´a d´ailleurs grillé l´autre fois tellement il nous a énervé, c´était bien marrant lol) contre mon ami...etc...

Voila merci bcp et @bientot à tous...

rob12

hedoth64
hedoth64
Niveau 6
18 mars 2003 à 13:04:45

Slt !
Moi j´ai une ensorceleuse niv8 et apres plusieurs changement, j´ai opté pour un familier volant(un corbeau). En effet, avec des potes on se fait du multi et dans les cavernes ou les couloirs c´est un peu le bordel si tout le monde a une invoc ou un familier gros comme un ours.
L´avantage avec ceux qui volent, c´est qu´ils ne genent quasiment pas.

Pour se qui est de l´evolution de ton familer, j´avoue que je me pose la meme question que toi ( vu que j´ai deja changé 3 fois) car j´ai l´impression qu´il est de moins en moins efficace.

@+ pi bon jeu !

rob12
rob12
Niveau 9
23 mars 2003 à 15:19:24

merci ; -)

Mais la j´ai recommencé mon sorcier parceque j´ai oublié de faire attention à ce que j´ai un max de PV quand je passe de nivo. Justement, vous pourriez m´éclairer à ce sujet svp? Parait que les premiers nivos, les PV augmentent tjs de la meme facon. Moi en tant que sorcier d´une constitution de 16, j´ai commencé avec 8PV et j´en ai gagné encore 8 quand j´ai passé de nivo. Est-ce bon? Et sinon, en multi faut à chaque fois recharger la partie. Mon cop me dit qu´il faut juste quitter l´écran de "passage au nivo sup" et de recommencer et que les PV qu´ont prends sont alors aléatoire! Enfin, je sais que c´est un peu compliqué mais si vous pouviez m´aider ca serait cool.

rob12

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
23 mars 2003 à 15:42:57

oula rob 12 ca faisait longtemps ( moi j aime que les guerriers)

]Aeris[
]Aeris[
Niveau 7
23 mars 2003 à 17:57:54

Ça dépends des options du jeu, il y a une échelle de respect des réglements. Si tu les mets en AD&3 pur et dure, tes dés de vie seront lancés aléatoirement. En multi, ça dépend des options du serveur.

gagner 8 pts de vie par niveau quand on est un sorcier est excellenet, car avec ta consitution de 16 ( +4) et ton d4, le maximum est justement 8, et oui, c´est beaucoup pour un osricer, et je dis même que c´est excellent, je crois que la constitution est meilleure que la dextérité, plus tard, tu te feras toucher 99% du temps, peu importe ta dex, donc les points de vie, c´est mieux ; )

rob12
rob12
Niveau 9
25 mars 2003 à 17:50:59

Ouais DeusIrae, tu va bien depuis? ; -)

]Aeris[ : Ok parfait alors, je suis niveau 3 et j´ai 24 PV, donc le max. comme tu dit : D Mais bon, 16 de constitution ca ne signifie pas +3? Donc ca ferait D4+3 = 7 non? Enfin je sais que j´ai tort vu que je prends +8PV mais pourquoi?

rob12

mrouille
mrouille
Niveau 9
25 mars 2003 à 20:03:00

ca a pas grand chose a voir avec ta question mais vu le sujet je pense pouvoir poser la mienne:
le moine la sagesse et la dexterité sont utiles la dessus tt le monde est d´accord
mais si on a le don botte secrete la force sert a rien non?

Bragi--Ragnarok
Bragi--Ragnarok
Niveau 4
25 mars 2003 à 20:19:00

t´as tout compris ! !! la force est inutile à partir du moment ou tu prends le don botte secrete puisque désormais le jet d´attaque sera généra par la dex et non la force . ...

mrouille
mrouille
Niveau 9
26 mars 2003 à 20:38:51

di en fait c´est utile car tu ajoute ton bonus de force aux degats j´ai essayé avec un persoa qui j´ai mis 16 en force et en dexterite et il faisait bcp plus mal
le seul hic c´est que je me faisait toucher ( je ne dis pas me faisait plus toucher car si je mettait que en dex je ne recevais aucun degats donc en fait c´est comme on veut )

La vidéo du moment