Oulaaaa il était loin ce post ; -)
J´éspère que les "anciens" reviendront et que des nouveaux "arriveront" ( Si c´est pas bo ca ^^)
Ben, voila j´ai repris le flambeau de NWN là avec un ami on joue en multi dès qu´on peux donc que je trouvait ca intéressant de continuer ce post, j´ai déja des questions à vous poser... ^^
Ben, tout d´abord, moi je me suis fait un sorcier, bon il est que lvl3 mais bon on fait ce qu´on peut ; -) Mon ami, il a un druide lvl6 ( tsss c´est degeu : ´( ) ...
Alors, je reprends ce que j´ai déja demandé dans un autre post :
J´aurait voulu savoir quel familier est le plus conseillé à choisir? Moi j´ai pris la panthère la vite fait....mais j´aurait voulu avoir votre avis. Et comment ca évolue? A chaque niveau, il devient plus fort et plus résistant? Et si maintenant je change de familier alors qu´avant j´avait la panthère, ne va-t-il pas avoir des carac en moins que si j´aurait pris le même dès le départ?
Enfin, j´éspère que vous m´avez compris...
Et puis, on a un tit pblème quand on joue, c´est que, meme qu´on soit dans le même groupe, même équipe et même en étant de très bons amis dans la réalité ^^, ben nos "hommes" ( plutot nos animaux lol, dont Tommy...) s´attaquent. Un vrai combat de coq! Ma panthère contre le nounours de mon ami, TomyLaPotence ( On l´a d´ailleurs grillé l´autre fois tellement il nous a énervé, c´était bien marrant lol) contre mon ami...etc...
Voila merci bcp et @bientot à tous...
rob12