CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evoluons ENSEMBLE

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
12 décembre 2002 à 10:16:02

Rob 12,j ai suivi tes conseil,je suis alle dans l auberge miteuse,j ai pris biture sur biture-c est pas beau pour un paladin pur- je tombe par terre et le sanguinaire me donne la clef de la taverne etnon la clef des egouts.Le cuistot me dit simplement depasser.Quand je sors a gauche je trouve une grille sur le sol qui est bloquee.Estce là l entree des egouts ou il y en a une ailleurs?Je galere depuis 2 jours à trouver cette entree et je ne peux plus avancer dans le jeu.Qui peut me repondre plus precisement.à+

guilead
guilead
Niveau 8
12 décembre 2002 à 10:53:56

une foi que tu es aller dans le repére des sanguinaires, donc la porte derrier le cuisinier. Tu fini par parler à une greluche qui te donne une clé. Tu sors de la et tu va au contoire. A l´étage une porte est bloquée mais grace à la clé tu passes. derrier une araignée coriasse se trouve.
puis tu dessant par un escalier derierre l´araignée,et la tu te retrouves au égout.

Un truc comme ca, je pense

rob12
rob12
Niveau 9
12 décembre 2002 à 16:53:59

Oui je me rappelle plus en détails, qui donne quoi en matière de clef mais, ce dont je me rappelle, c´est que moi, je me suis retrouvé dehors et que j´ai du un peu chercher avant d´arriver au égouts, mais franchement, sachant que le bar est tout en haut au milieu de la carte, ben les égouts, c´est vers la gauche, donc visite tout ce qui est à gauche et tu finira par trouver. bonne chances. Si, tu trouve tjs pas, je pourrais te donner plus de détails lundi, paske lundi=exams finis : D

@++

rob12

et_oui_c_moi
et_oui_c_moi
Niveau 1
12 décembre 2002 à 19:15:47

lu moi g un blem je débute (mé g joué a baldur 2) et g la v anglaise dc j capt rien si vs avez une soluce pour moi se serré bien

merci

Kormal
Kormal
Niveau 5
12 décembre 2002 à 20:55:28

Sur http://www.nwn-fr.com
Tu trouves un fichier qui permet de traduite le texte de l´anglais au français (en fait, c´est le fichier texte mais en français). Crois-moi, tu regretteras pas les quelques megs de download ; )

Kormal
Kormal
Niveau 5
12 décembre 2002 à 20:56:08

Au fait, c´est dans la rubrique Astuces...

et_oui_c_moi
et_oui_c_moi
Niveau 1
12 décembre 2002 à 20:59:01

merci

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
13 décembre 2002 à 11:43:15

Ouf,ca y est:j ai trouve le 4 , je vais finir enfin le niveau 1 et sortir de la ville:la seule chose que je n ai pas fait cest les tombeaux:est ce que ca vaut le coup?j attendrais Rob 12 pour progresser en meme temps que lui.Merci a tous pour leur reponse.à+

rob12
rob12
Niveau 9
13 décembre 2002 à 21:19:43

Et bien, c´est bien gentil ca Jakki-San! Suis content de voir que de la solidarité se crée dans ce post : D

En plus, ce we, je vais y jouer vu que j´ai un cop qui viens d´acheter le jeux, donc, on va sans doutes faire un multi ce week-end...

Au fait, pour le multi, j´aurais voulu faire un mage...enfin, j´aurais voulu un perso qui au lvl20 est super balaise avec ces sorts, vous me conseiller quoi? Mage? Ensorceleur? . .. ?

Merci les gars

@++

rob12

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
14 décembre 2002 à 17:28:23

Rob 12,j attends avec impatience lundi soir pour voir ce que tu auras fait pendant le week end etpour suivre ton chemin.à+

gcpomoi
gcpomoi
Niveau 2
15 décembre 2002 à 00:30:11

j ai besoins d aide pr le dernier monstre des ruines, j arrive po a le toucher et il est insensible aux sorts.

j essaye de la jouer a la chafouine mais je peux po ouvrir l autel donc je l ai ds le . ..

Si vous savez comment le niker bah aidez moi svp

au fait g un guerrier/pretre niv 6/6

merci d avance

gcpomoi
gcpomoi
Niveau 2
15 décembre 2002 à 01:57:32

nan en fait c bon je l eu merci qd mm a ceux ki aurai pu me repondre

dXter
dXter
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:35:42

rob12, je te conseillerais pretre ou ensorceleur moi personellement

rob12
rob12
Niveau 9
15 décembre 2002 à 22:53:20

Jakki-San : Je craints que tu ne doive évoluer sans moi : (

J´ai formaté mon pc hier soir et ce matin, en voulant réinstaller NWN, il s´est avéré que mon CD3 ne marchait plus : -( Il bloque à 90%...

Donc tjs po de NWN...les dieux sont contre moi

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
15 décembre 2002 à 23:21:07

Rob 12,j espere que tu arriveras à le refaire marcher et si tu y arrives , donnes de tes nouvelles.à+

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:17:06

Salut, j´ai un petit problème.

Chapitre 4, la race créatrice.

Pour ouvrir les portes, je dois résoudre les énigmes dans le présent ou le passé?

Je pense que c´est le passé, mais alors dans ce cas, comment faire. Je résoud celle des sons, et que pouic.
Rien ne se passe.

Merci

elendryl
elendryl
Niveau 4
21 décembre 2002 à 18:24:04

comment faire pour avoir un perso qui fasse autant de degat avec un arc qu une epee moi je voudrais me battre qu avec un arc mais je fais pas assez de degat meme avec 33 en dexterite

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
22 décembre 2002 à 01:15:31

j,ai 2 problemes:je ne trouve pas bran et urth pour les soigner, je ne. trouve que erth
ou sont ils?
: deplus les soldats de duskan ne veulent pas me laisser rentre dans la ville:Compment fautil faire
pour que je rentre:y a til une clef ou un a utre chemain

. à+

dXter
dXter
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:45:32

Pour faire bcp de degats avec un arc, tu peux mettre un bonus de force sur celui-ci, et surtout utiliser de bonnes flèches. La force du perso en lui meme ne change rien aux degats occasionés avec un arc ( c pas toi qui lance la flèche, et puis quand bien meme t capable de bander un arc, t as pas besoin d´avoir une force de malade)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
24 décembre 2002 à 18:37:11

up

La vidéo du moment