Salut Jakki-San et bienvenu à toi sur notre post.
Alors, toi aussi tu a opté pour le palouf, lvl5, comme le mien : D
Pour le cimetierre, ca serait pas la quetes au nid des mendiants, ben de l´extérieur, la porte est blocqué mais si je me rappelle bien tu dois aller au QG des morts vivants, à savoir dans l´entrepot et ca te mènera au cimetière...et à d´autres endroits aussi.
Sinon, pour les égouts, moi je connais (mais je débute seulement) que 2 égouts, ceux qui sont près de la prison (à la péninsule je pense), visite toute la carte, tu ne peut pas les manquer, y a plusieurs entrées en plus! Tu y trouvera une clef qui te permetera d´entrer dans la prison je pense, pense à aller achter les cartes de la ville au marchand qui se trouve au S-E du coin, c´est plutot pratique, ca aide. Sinon les autres égouts, c´est aux docks, au N-O, mais ca n´apparait pas sur la carte, et il te faudra une clef pour y entrer que tu trouvera dans le bar du coin (dont j´ai oublié le nom). Enfin quoiqu´il en soit, ce sont des passages obligatoires pour les créatures aquafondienes que l´on doit retrouver donc tu y passera de toute facon.
Voila, j´éspère t´avoir aidé!! Si c´est le cas, ca sera bien la première fois paske je ne suis qu´au début du jeux et avec les exams j´y joue plus pour l´instant : (
a ++
rob12