CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evoluons ENSEMBLE

rob12
rob12
Niveau 9
12 novembre 2002 à 23:37:17

Palouf lvl4 et désormais 13 en charisme : D

Ai fini nid des mendiants...

A demain

rob12

rob12
rob12
Niveau 9
13 novembre 2002 à 22:26:07

Po très cho aujourdhui le post ; ´-(

Bon, j´ai un peu joué, les nids des mendiants finis, j´entame la prison, j´ai été cherché la clef et je nettoierais la prison demain.

SInon anectode interessante, y a un marchand au sud est du quartier de la milice qui vend des cartes des différentes parties de la ville, c´est plutot pratique je trouve : D ENfin pe que tout les marchands en vendent, mais je trouve ca plutot pas mal.

Allez a demain

rob12

Kormal
Kormal
Niveau 5
14 novembre 2002 à 00:20:22

Hey rob, c´est quoi cette quête des mendiants?

rob12
rob12
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:25:06

C´est pas cette quete c´est CES quetes, ben du coeur de la ville, tu va vers le nid des mendiants, lieu infesté de mort vivant, la quete prinicpale, c´est de trouver la source de tout ses m-v, mais autour de leur qg (entrepot), t´a des multiples petites quetes à faire.

Bonne chance

rob12

Fizbann
Fizbann
Niveau 4
14 novembre 2002 à 18:33:48

Pour ma part j ai fini le chapitre un hier et normalement ce soir je passe au trois : -D

Le 2, franchement l est lourd : c est bien l exterieur mais j arrete pas de me perdre dans les cavernes des orques et gobs : ´(

Sinon bah pour l instant suis lvl 12 : )

@+ et bonnes chances . .. surtout pour le boss final du chapitre UN : -P huhu

rob12
rob12
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:06:52

Ah? Pourquoi il est dur? Mais je vois pas a quel moment on passe au chapitre suivant, la je fais le plus des quetes possibles, j´essaie de toutes les faire mais y en a plein, et c´est ca qui est cool : D

rob12

jachore
jachore
Niveau 3
14 novembre 2002 à 19:34:09

et moi en plus au chapitre 2 je n´ai decouvert que certaine quete sur la fin (j´avais deja les 5 preuves pour aribeth)ce qui fait que je suis en train de tourner en rond comme un fou pour trouvé les evadés : (
Déja les loups-garou j´ai po eu facile...

rob12
rob12
Niveau 9
15 novembre 2002 à 20:53:40

Oui, moi la j´ai déja 2 preuves pour Dame Haribet, j´ai fini nid des mendiants et viens de fnir la prison. Y ai peché épée longue +1 et qques armures interesssantes...

@++

rob12

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
15 novembre 2002 à 23:53:45

salut tlm, j´ai juste un petit conseil a donner, je vois que pas mal de joueurs sont a un niveau de 7-8 au chapitre 2, certains finissent le jeu lvl 14, c´est pas possible ça les mecs. Faites bien toutes les quetes secondaires, ça rapporte un max d´xp. Plus vous finirez le jeu avec un lvl élevé, moins ça vous fera chier apres, parce que recommencer des chapitres juste pour faire de l´xp c´est un peu galère, enfin a mon humble avis. Je viens de finir le chapitre 2 et je suis lvl 13, je crois n´avoir raté aucune quête, si ce n´est celle de mon pote tomi la potence, mais elle est ptet encore faisable : (

Azriel
Azriel
Niveau 7
16 novembre 2002 à 17:03:11

J´ai pas manqué beaucoup de quête et mon mage était niveau 19 à la fin...J´ajoute que je n´ai jamais fait respawn parce que j´étais trop cheap pour payer des xp.

huywulong
huywulong
Niveau 7
16 novembre 2002 à 17:54:18

moi j´ai fait un moine ( par defaut ) parce que je suis trop un fan de Bruce Lee et des arts martiaux mais faut que j´avoue que c´est assez dur . .. serait-ce parce que les moines ne sont pas une bonne classe ? . ..... esperons que non . ....

rob12
rob12
Niveau 9
16 novembre 2002 à 18:27:15

Merci Zigwai pour ton conseil, je le partage entièrement, moi si y a un bien qqch que j´adore dans les Baldur et dans NWN, c´est bien la possibilité multiple des quêtes : c´est tout l´interêt du jeux.

Sinon huywulong, je pense que tu n´a pas à t´en faire, en effet je pense que (en tout cas dans Baldur, c´était comme ca) les moines au début, c´est super dur, ils sont nuls mais à haut niveau, ils obtiennent des bonus très interessants et deviennent vite de vrais machines à tuer ; -)

rob12

evangelion33
evangelion33
Niveau 6
16 novembre 2002 à 19:29:47

a port last ya une meuf qi me demande de lui retrouver 5 livre jen est u un est donc ve faire le recette donc je met les objet dan le coffre pour voir un objet magique les objet sont:baie de marais,quartz,et on di lancer endurance commer on fait pour lancer endurance??????

moushou
moushou
Niveau 5
16 novembre 2002 à 20:12:51

slt moi je viesn de commencer le jeu il y a 2 jours je suis au chapitre 1 avec un rodeur nivo 2 et guerrier ivo 3 j´aimerai savoir d´apres vous que dois je ameliorer au prochain niveau????

evangelion33
evangelion33
Niveau 6
16 novembre 2002 à 20:17:11

a port last ya une meuf qi me demande de lui retrouver 5 livre jen est u un est donc ve faire le recette donc je met les objet dan le coffre pour voir un objet magique les objet sont:baie de marais,quartz,et on di lancer endurance commer on fait pour lancer endurance??????

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
17 novembre 2002 à 02:04:38

moushou ta question est vraiment difficile, il y a tellement de possibilité de multiclasses, c´est vraiment selon ton gout, moi mon 1er perso je l´ai fait presque 100%rodeur, avec juste un niveau de guerrier pour le port d´armure lourde, vu qu´au corps a corps le rodeur se debrouille deja bien. Le multiclassage c´est assez complexe je trouve, j´ai préféré ne pas le faire, choisir quels dons, quelles competences, etc... ça m´a paru galère ^^

rob12
rob12
Niveau 9
17 novembre 2002 à 11:48:39

A fond Zigwai! J´avais déja dur a choisir dans mes sorts de palouf, lorsque j´ai vu qu´on pouvais avoir des multiclasses, j´était un peu dans le caca quoi ; -( Donc j´ai décidé de faire un palouf pur 100%!

Azriel
Azriel
Niveau 7
17 novembre 2002 à 16:59:55

De toute facon t´a bien fait, car si tu quittes la calsse de paladin pour en multiclasser une autre, jamais tu ne peux revenir paladin.

rob12
rob12
Niveau 9
19 novembre 2002 à 19:42:51

Ah ok, ben j´ai bien fais alors, sinon j´était core bo pour recommencer le jeux : (

jachore
jachore
Niveau 3
19 novembre 2002 à 19:50:19

enfin le chapitre 3 guerrier pur lvl 13 ou 14.
Je combat avec le moine comme mercenaire et il arrache grave le gars.
Enfin je vais essayer de me fabriquer une bonne arme chez le forgeron.Kkun aurait-il une idée par hazard???

La vidéo du moment