CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel perso faire ?

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:58:43

Voila j´ai fini mon petit guerrier et j´hesite entre commencer un barbar, moine, ou pretre c koi les atouts et les default de chacun svp ?

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:02:17

si tu prends un barbare attends toi à entendre "Baston" ! !!!

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
07 novembre 2002 à 21:02:58

ya un module Naheulbeuk sur le site de Naheulbeuk (pour ceux qui connaissent) !

peps
peps
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:03:31

y a rien de mieux qu´un moine le combat à main nue y a que ça de vrai

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:17:38

C bien beau de me conseiller mais c serais cool si vous me disiez quelles sont leur point fort et faible

piou2fois
piou2fois
Niveau 5
08 novembre 2002 à 07:44:58

bah c simple
Le barbare c un gros bourrin de fou qui fracasse tout
Il est puissant et peut porte plein d´objet (moi j´ai 206 en poids accepté)
Il n´a pas de magie donc utilisation de potion pour recuperer de l´energie (ou engagement d´un mercenaire)
Il n´evolue pas beaucoup.
A reserver aux bourrins de base (a mon avis vers la fin un barbare doit avoir du mal surtout contre les magicien)
pour moine et pretre je ne sais pas demande aux autres
mais j´ai un pote qui a une moine semi-elfique bah putain ca dechire.

Sinon moi je te conseille un archer.J´en ai un niveau 12.il evite tout les coups au corps a corps pratiquement.Le gros probleme c que c munitions coutent tres cher et sont assez rares (compte tenu du nombre de fleches que tu decoches pendant les combats)
Il a des magies sympatoches et surtout il peut etre accompagne de deux petites bebetes (un gros ours polaire ; o)

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
08 novembre 2002 à 12:19:46

Merci piou2fois je suis assez attiré par un moine . .. c a l´air pas mal

Elmira
Elmira
Niveau 4
08 novembre 2002 à 14:30:37

Moine a haut lvl c la ca qui rentre! car elle est influencer par la dex (donc pas de fullplate!) et la sagesse (sur les serveur pvp avec le toolset les moine c´est les plus killer! et tes dégat... au lvl 20 c 1d20 quel arme fait autan en dommage de base? et tu ajoute un gantelet magique qui peut ajouter des dégat d´acide et de ce que tu veux! c giga! le truc c de booster dex et sag (J´ai un moine avec 60 de ca!) personne te touche et au besoin tu mets parry mode et quand tu réplique attention les Dégat!

Mais attention tu risque de te faire rire de toi car quand il y a un groupe de paladin, mage , guerrier (classe médieval) et que tu arrive en monk oriental ca casse le RP (c le seul hic)

ps: moi je fais entre les 3-50 dégat par coup

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
08 novembre 2002 à 14:33:30

Et quelle race est la meilleure pour moine ?

Elmira
Elmira
Niveau 4
08 novembre 2002 à 17:28:48

je dirait un elfe ou un humain,

Elfe
+2 dex (+1 ca)
-2 constitution (-1pv lvl)

Humain
pas de changement sur les stats
Plus un don au premier lvl (tu peux mettre des dons de combat comme knockdown (dsl j´ai aucune idé de c quoi en francais)

lalala

Elmira
Elmira
Niveau 4
08 novembre 2002 à 17:29:28

oops j´avais dit entre 3 et 50 dsl c 30 et 50

Azriel
Azriel
Niveau 7
08 novembre 2002 à 18:13:28

Personnellement, je trouve que c le mage le plus puissant, mais si t´a envie de jouer de la baston, bien un guerrier est plus puissant qu´un moine, c clair comme de l´eau de roche. N´importe qui qui connait le jeu papier va te le dire. Le moine a beaucoup d´avantage, ce qui le rend interessant et moyennement polyvalent. Le guerrier est bon seulement au combat, mais VRAIMENT bon.

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:12:02

Mais j´ai déjà un guerrier lvl 20

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:30:48

Slt!!Si je px donner mon avis, j´adore le prêtre!!!si t´as envie de lancer des sorts comme d´aller au corps à corps ya rien de tel!!!Personellement g fait un prêtre demi-elfe auquel g boosté la sagesse la constit et la force et je lui ai pris tout des dons de guerrier (enchainement, science du critique,attaque en puissance etc...)je suis au niveau 16 g 160 pv g une CA de 33 et une épée longue astrale(1d8 +2 +1d10 de son)(critique 45 pts de deg...ptet plus) et je px te dire que avec invocation dela foudre en métamagie j´inflige 60 pts de dégats à chaque ennemi si il sont en groupe!!!En plus de ca avec un gros barbare en compagnon d´armes (Daélan Tigre Rouge)...

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:35:42

En général je melange pas magie et baston mais ca doit pas etre trop mal faut voir si tu nike aussi en pvp

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:54:30

En fait ya que les pièges qui me font réellement chier!!!sinon qd je vois des ennemis je lance mes sorts pdt que mon barbare les occupent(lumière brûlante en métamagie 40 pts de deg sur les ennemis normaux et 60 sur les m-v)puis qd j´en ai marre et surtt qd ils sont pas tous morts ; -) baaassstttooooonnnnn...N´emêche que les m-v qd ils sont en groupe ya rien de plus facile et ils font même pas chier!! un ptit coup de repousse et hop!!! Ya que les seigneurs goules et les chefs squelettes qui pouvaient espèrer résister un tant soit peu...et peut-être espèrer me toucher au corps à corps(ceci qd j´étais dans les égouts de luskan niv 13 ou 14 je sais pu)

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
08 novembre 2002 à 21:58:58

Bon je fait un petit moine puis apres je verrais

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
09 novembre 2002 à 00:23:32

Pour le moine je prend quoi comme bouclier et quoi comme armures ?

Azriel
Azriel
Niveau 7
09 novembre 2002 à 17:04:05

Surtout PAS de bouclier et d´armure...tu perdra tous tes avantages. De toute facon ta classe d´armure va s´améliorer avec les niveaux.

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:33:30

Meme pas d´armure legere ? ??? Juste un robe ?

La vidéo du moment