CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modules à la fin du jeu?

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
06 novembre 2002 à 23:32:22

salut à tous, je viens de finir le jeu et je vois qu´il existe des modules, des sortes de compétitions ou je ne sais quoi, l´anglais n´est pas vraiment mon fort. Si quelqu´un pouvait m´expliquer ce serait sympa. De plus, l´histoire de n´avoir dans son inventaire que pour moins de 27000 trucs, ça ne me laisse même pas mon épée toute seule : ´(
Voilà, merci pour les futures réponses, et dernière chose, est-ce que les modules permettent de gagner de l´xp? et si oui assez vite? merci ciao ; )

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
07 novembre 2002 à 17:09:05

up

spook2
spook2
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:24:13

bon g pas tout comprit dans ta question masi je vais essyer de te donner un debut de reponce (les pros completerons : ))
un modul est une sorte de quete crée via l´éditeur fourni avec le jeux on pourrai conciderer la quete principale comme un gros modul.
un modul peut se jouer en solo ou en multi. Les perso utilisés dans un modul et dans la quete principale sont indépendants bien que tu puisse réutiliser ton perso de quete principale dans un modul (enregistrer personage).
bref la durée de vie du jeu est considerablement augmentée par le systeme de modul.
Ps: dsl si c pas tres clair

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:23:28

Pour la definition de module de spook2, je dirais pas que un module est une quete mais plutot une map personnalisée comme l´on vois dans les principaux jeux de strategies. Dans certains modules, il y a des pnj ki donne de l´xp gratos mais je trouve que c pas interessant. L´interet des modules a mon avis n´est pas de monté son perso mais c´est plutot de jouer a quelque chose de completement different de nwn tout en jouant a nwn genre le module T4C.

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
07 novembre 2002 à 20:25:20

Ah j´oubliait presque, tu peu en telecharger sur htttp://www.nwn-fr.com et tu peu trouver des infos pas mal pour débuté dans la creation de modue sur http://nwn.chez.tiscali.fr/

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
07 novembre 2002 à 22:08:54

merci bcp pour les explications et le site : )
Plus précisemment, j´aimerai piger le but du module qui apparait lorsqu´on a fini le jeu en solo, vu qu´il est en anglais et que je ne comprend pas tout, ça a l´air assez complexe. Merci encore et merci d´avance ^^

Zigwai
Zigwai
Niveau 9
08 novembre 2002 à 10:20:53

up : ´(

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
08 novembre 2002 à 12:17:33

Le module ki est avec ? Contest of Champion ? C´est pas une arene pour se bastonner ?

La vidéo du moment