CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me!!!!!!!please.

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
05 novembre 2002 à 12:44:29

salut a tous,j´ai dl ce superbe jeu qui est nwn,je l´install sans prob,mais pour jouer c´est autre chose,faut que j´inserre le cd de jeu qui n´est pas reconnu,je sais qu´il faut un c.... mais je sais pas ou il faut le mettre,dans le repertoire du jeu dans programme file ou le graver sur le cd,dois je supprimer des fichiers pour que ca marche?help me,si vous voulez bien me donner les etapes a suivre sa serais vraiment cool parce que mon esprit ne demande qu´a passer des nuits blanche sur ce jeu!!!en plus c´est de la torture,c´est pas comme si j´avais pas le jeu,je l´ai,il est installer en plus,sniff...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 novembre 2002 à 13:52:30

Je ne suis pas un sauveur ni un bourreau mais je dit que c´est bien fait, et même si tu y arrivais tu ne pourrais même pas jouer en réseau parce que tu te ferais bannir après 5 minutes, en plus la campagne solo est assez pauvre comparé au MJ où le jeu a toute sa raison d´être. NWN n´est pas le jeu à pirater. ça fait des années que Bioware le prépare et ils n´ont pas énormément de moyens comme certains gros monstres du jeu vidéo comme par exemple Blizzard ou EA. En plus c´est vrai qu´il est superbe alors moi je dit qu´il mérite d´être acheté voilà

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
05 novembre 2002 à 14:15:17

t´inquiette,c´est ce que je vais faire,evidemment que je vais l´acheter.le piratage est la mort du jeu video!!c´est juste pour voir si ca vaut le coup et dans les demo on ne sait tj pas bien s´en rendre compte alors moi je fais ça.

MiKeLaMeNaSSe
MiKeLaMeNaSSe
Niveau 8
05 novembre 2002 à 14:59:54

SNIFF LOL que des cons ben enfaite c´est simple le cd de jeu c´est le cd 3 espece de niarfoum

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
05 novembre 2002 à 16:57:17

et c´est vrai!!!!!!!je savais merci quand meme

clavetopedo
clavetopedo
Niveau 3
05 novembre 2002 à 17:23:34

pourquoi a toi i te réponde et pas a moi

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
05 novembre 2002 à 21:35:26

j´en sais rien

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
05 novembre 2002 à 21:37:52

J´ai regarder ton topic mais je connais pas la réponse dsl . .. je suis pas tres solo moi . .. pour le petit pirateur de jeu, ben meme pas besoin de tester achete le cash j´ai pas hesiter moi !

stanyd682
stanyd682
Niveau 5
06 novembre 2002 à 04:40:17

voila je l´ai acheté,mais c´est un peu bizarre au debut quand meme avec le systeme de camera,je suis pas habituer mais ça va venir j´espere et aussi pour bouger avec la souris c´est pas asser sensible,moi qui est habituer a warcraft 3!mais je suppose qu´il suffit de faire un tour dans les options.enfin voila,sinon excellent jeu,je n´aurais pas du hesiter si longtemps!

Vizitors
Vizitors
Niveau 5
06 novembre 2002 à 08:41:46

Ben ouai ! Pas facile au debut ! Moi aussi g t habiter au w3 mais je l´ai vite laissé tombé pour nwn ! Tu verra ca viendra vite !

La vidéo du moment