bon alors g passer le nid des mendiants au peigne g fe toutes les quetes de celui-ci g tué le yuan-ti (jen suis quau début g commencé hier):
_il me reste 2 clés anciennes et on me dit que c a utiliser dans le dédales des damnés mais je vois pas où
_il y a 2 grandes portes blindées (avec une maison derriere) que je ne peu pas ouvrir au nord-est du nid des mendiants (c pas le gran cimetiere)
_il ya une porte fermée incrochetable au nord-ouest du nid des mendiants et on me dit quil me faut une clé mais je narrive pas a trouver cette clé
_dans les cryptes, ilya lantrée des machins du serpent luisant ou un truc comme ca (les gars qui invoquent ou tentent dinvoquer des gargouilles), la sortie pour le grand cimetiere et une autre porte quon me dit que je peu louvrir a partir du nid des mendiants mais je ne vois pas cette porte (a moins que ce soit celle dont g parler plus haut)
si certains qui on fait tout ca aurait bien la sympatie daider un povre newbie(qui peut si vou voulez un échange vou dépannez a diablo2), ce serai sympa de maider pour ces 4 questions, merci davance a tous et GL HF a tous ceux quon pas fini le jeux.