ke faire dedans g rendu le verdict et g pris tous les objetet ds la salle principal il y a des porte ke je ne peut pas ouvir sivous pouvier me dire tou ce ke vous avez fait dedans . ..
solarok
Niveau 10
02 novembre 2002 à 13:56:09
Si t´as rendu le verdict, normalement, c´est fini. Est-ce que avant de rentréer au château, tu à pris le livre dans le village, sur un individu, maison en face de la mairie. (preuve que la secte est à Luskan)?
barnaky
Niveau 9
02 novembre 2002 à 18:04:06
oui mais ds le chateu y a des piece ds la premier nive du chateu ke je ne peux ouvrir et il dit kil fo une cle et g entendu parler dune invocation d´un truc (piece avec marke roouge o sol ds le niveaux de lun des deux frere)
barnaky
Niveau 9
03 novembre 2002 à 17:10:30
upppppppppppppp
DeusIrae
Niveau 11
04 novembre 2002 à 11:31:50
quand tu arrives dans le chateau, tu ouvres le coffre au milieu de la pièce et deans il y a une cle qui permet d´ouvrir les portes en question mais dès la première porte ouverte, la clé disparait de l´inventaire. Essaye de défoncer la porte.
Doys
Niveau 7
05 novembre 2002 à 08:47:31
Je pense que cela est normal. En fait tu fais un choix de "parcours" et les autres ne sont plus accessibles. Ca doit être fait pour illustrer le fait qu´en matière de justice il faut faire des choix et qu´après on ne peut pas revenir en arrière, bon on peut toujours reloader mais normalement c´est pas trop le principe ; -)
barnaky
Niveau 9
06 novembre 2002 à 12:24:26
g pris la porte de gauche et y a rien de particulier . pas grave o moin g rien rater dimportant