bon je réexplique mon pb : dans le 1er chapitre, on doit retrouver les 4 créatures. J´ai trouvé celle dans la péninsule, et ensuite j´ai fait la prison. Tout s´est bien passé, et quand je suis entré dans l´antre du dévoreur, j´ai parlé aux gardes pour les libérer. Et là, l´écorcheur s´est tiré. Je me suis dit, c pas grave je le retrouverai bien après, donc pas d´affolement. ET j´ai retrouvé les 2 autres créatures dans les autres quartires. J´ai aussi fait le zoo, bref toutes les quetes sauf la prison.
et quand là je retourne à la prison, pas d´écorcheur. J´ai cherché partout dans la ville, dans la prison, j´ai parlé à tout le monde, mais y´a pas,; il est + là.
et son crâne n´est pas par terre, ca fait 2 jours que je fouille, ca me gave franchement.
bref, on m´a conseillé d´utiliser le client MJ pour faire revenir le dévoreur dans son antre, dans ma partie. Cependant, quand je lance le cleint mj, j´arrive sur l´écran "charger, nouvelle partie, . .." mais "nouvelle partie et charger" sont grisé.
j´ai essayé d´utiliser l´éditeur pour me donner le cerveau, mais je n´y arrive pas. N´importe quelle soluce sera la bonne pour moi, alors SVP aidez moi,..........
merci