CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon(s)

Doys
Doys
Niveau 7
28 octobre 2002 à 15:02:51

Bonjour à tous,

chacun semble avoir des idées bien arrêtées sur le compagnon à prendre ou plutôt à ne pas prendre... Je me suis dit qu´il serait intéressant de voir un peu ce qu´en disent les faits (je crois pas que cela se soit déjà fait sinon excusez moi). Donc encore un peu de statistiques ; o)

Indiquez si vous le voulez votre classe et le compagnon choisi (ou préféré) (complétez la liste et les chiffres correspondants au fur et à mesure de vos réponses)

Je commence :

Paladin + Tomi : 1

A+

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
28 octobre 2002 à 15:05:27

Ensorceleur + Tomi

ClayR
ClayR
Niveau 9
28 octobre 2002 à 15:10:56

Barbare + Fauche corps

Archers + le moine barjot

Bref, compléter les classes, un au contact qui encaisse et attire l´ennemi et l´autre de loin qui fait du soutien.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
28 octobre 2002 à 15:49:16

debut du jeu:sorcier + tommi.
Maintenant: sorcier + dalean. Pourquoi utiliser un type pour ouvrir des coffres alors qu´un bon coup de hache ou une boule de feu fait voler en eclat la plupart des portes et coffres verrouillé et/ou piégé? De plus Dalean est nettement plus fort que tommi

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
28 octobre 2002 à 16:21:26

C´est vrai, mais quand on fini le chap3 avec Tomi, on se retrouve comme un con à devoir faire tout le chap4 avec Tomi, alors que l´on rève d´un gros blasteur pour filer un coup de main sur la fin (à part Morag qui était assez bidon en fin de compte).

Doys
Doys
Niveau 7
28 octobre 2002 à 16:49:48

D´accord mais pour ce qui est de la détection des pièges ? ??? (bien que je n´en ai pas encore rencontré de vraiment mortels). Je suppose que ça doit chauffer un brin dans la tour à Luskan et au chapitre 4, non ?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
28 octobre 2002 à 16:58:11

Avec mon perso je crois que j´ai 1 pour le skill desarmocage de piege (je finis a peine le chap 1) ce qui fait que je peux voir les pieges basiques. Lorsque je les vois soit je les desamorce ou soit j´utilise la methode bourrin et j´explose tout. Si c´est un piege qui se trouve par terre et qu´il est impossible pour moi de les desamorcer ou de les eviter j´envoie mon familier se faire trucider. Si il en rechappe, il se regenere tout seul et s´il meure je me repose un coup et on n´en parle plus

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
28 octobre 2002 à 18:18:06

guerrier+Daelan

Samva
Samva
Niveau 4
28 octobre 2002 à 20:20:40

Tommi + Ensorceleur

Avec le familier et un Chef Squelette c tranquille sur la plupart des monstres (comptez pas les dragons etc ; ))

Moi je suis au chapitre 3 et suis que 13 c normal ? ?? c peut-etre parceque j´ai aps fait le prélude . ..

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:48:32

Linu parce qu´elle soigne bien, quand on est un mage c´est utile, ses autres sorts sont bourrin, elle repouse super bien les morts vivants et elle bastonne bien ( en plus elle est marrante ), Sharwin peut être sympa mais faut la pousser pour son chant ( efficace vers la fin ), et c´est une bonne combattante qui dévérouille les pièges. Les autres je vais les essayer, 1 à chaque fois ça rallonge dur le jeu.

-Rivan-
-Rivan-
Niveau 2
28 octobre 2002 à 22:22:47

Moine + Tomi
avec le moine c chiant paske on peut pas utiliser les armures et les grosses armes mais quand il est de bon niveau il surpasse toutes les armes basiques voir peut etre magique: au N16 ces poings font 1d20 de dégats ! Et c délire de le voir se battre avec les poings et pieds (un vrai Bruce Lee).
Par contre Tomi n´est pas tres résistant mais un voleur c toujours utile.

barnaky
barnaky
Niveau 9
29 octobre 2002 à 00:06:59

paske si tu explose un cofre tu na pas ce ki a dedans ?

tytytoto2
tytytoto2
Niveau 3
29 octobre 2002 à 13:35:00

magicien+daelan tigre rouge(+ un elementaire noble, et bientot un prince, sa suffit enplement)

solarok
solarok
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:42:02

Magicienne + Daelan tigre rouge (un beau couple : ))

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
29 octobre 2002 à 20:19:21

Mais c´est un (une ? ?) grand romantique qu´on à la...

solarok
solarok
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:52:04

Non non, moi, je ne m´identifie pas à mon personnage.

Je "fais jouer un perso" vois-tu et je préfère contrôler une magicienne, car beaucoup plus esthétique et tout aussi efficace.

Je suis un homme qui préfère les femmes. : )

Par contre il m´arrive de jouer un guerrier, et là, j´avoue que je m´identifie un peu...
Voilà, tu sais tout! : ))

La vidéo du moment