CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LVL 20 Maxi ?

fortesk
fortesk
Niveau 5
27 octobre 2002 à 22:59:22

l´interet principal de ce genre de jeu étant la progression de son personnage afin de pouvoir comparer,echanger et pour certains combattre entre eux,j´ai du mal à saisir l´intéret à long terme d´un jeu dans lequel son perso atteint en 2 semaine le lvl maxi permis par le jeu............
Les modules existant sont encores des beta pour la pluparts et l´on obtient assez rapidement les meilleurs objets présents dans le jeu.quelqu´un pourrait t´il me sortir du mauvais pas qui est le mien car j´adore ce jeu qui pour moi aurait pu, avec une meilleure gestion de la carriere de son persos devenir eternel(p´tetre pas exagerer quand meme,mais bon)au meme titre que CS.
Pourquoi une telle gestion des sauvegardes des persos???????
la gestion serveurs style diablo2 est quand meme mieux nan??????
(g abandonné un persos sur les serveurs zonejeux car imposiible de me connecter une fois mon persos lvl 12!!!!!!!!!enervant non.?)
merci a tous ceux qui liront se message et encore plus à ceux qui prendront la peine de répondre.

ps: immatures,puériles et bouffons passez votre chemin.........

piou2fois
piou2fois
Niveau 5
28 octobre 2002 à 07:45:31

le level maxi je crois que ca vient des regles D&3
si on m´a bien renseigné su diablo c deja comme ca
c l´extension qui a ammené les level 21 a 40

moi aussi au debut ca m´a fait peur le peu de level et la facilité de les monter
mais imagine si tu pouvais etre level 150(comme la quatrieme prophetie qui n´a pas de limite je crois) tu aurais accés a koi apres?mega hyper boule de feu de la morte qui tue???
non il faut simplement que tu progresse vers un limite que les programmateurs se sont fixés
Mais il est vrai que l´on passe facilement du temps a se faire un high level tres vite et apres le jeu est trop simple
le debut du chapitre 2 je m´embete en level 11 archer pur

bon courage

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 octobre 2002 à 10:34:04

level 20 c trop facile

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 octobre 2002 à 10:34:19

a atteindre

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 octobre 2002 à 10:34:42

a atteindre

akko
akko
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:38:38

Faut milti-classer

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
28 octobre 2002 à 16:19:05

L´un de vous ose-t-il dire qu´il est arrivé au 20° niveau de ce jeu avec pour unique partie la campagne de base en mode solo faite une seule fois pour chaque chapitre??

Samva
Samva
Niveau 4
28 octobre 2002 à 20:25:39

Quand on dit lvl 20 c le niveau global . Donc meme en multiclassant on pourra etre que 18 en qq chose et 2 en l´autre etc . ..

Deja je trouve que 20 c tres puissant faut pas trop changer (Elminster n´est "que" 25 . ..) par contre c vrai que de monter de niveau c assez facile

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
30 octobre 2002 à 13:04:28

ben moi je cherche un crack qui permettraient d´enlever cette foutue limite d´ixpé, je mer appelle qu´a bg2 qqun en avait trouver 1 et tu pouvais faire toute les quetes car la limite de lvl étati 50! le double presk c t deja super bien!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:46:52

Imaginons qu´il n´y ai pas de limite... Mais quel BORDEL ce serait yaurait des mecs lvl 100 dans les niveau qui te tus en 1 coup de hache... Merci prgrammeurs d´avoir mis une limite de lvl... Et pi meme sinon t´arrive tu tappe et ta finit... C pour se démarquer de diablo en parti qu´ils ont fait ca....

solarok
solarok
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:25:15

admettons qu´il n´y aie pas de limite comme dans Diablo (que j´adore dans son genre), pour monter sans tricher, il faudrait refaire sans cesse la partie avec le même joueur, bien sur y´a les modes, mais passé un certain niveau ça deviendrait trop facile et très chiant.

mais faut pas se faire de soucis, y´aura sûrement un crack pour satisfaire ceux qui veulent à tout prix avoir un très haut niveau.

Dans diablo, y´en a qui sont montés à plus de 90 je crois, (à la régulière), mais je les plains, car pendant ce temps ils n´ont pas pu jouer à d´autres jeux.
Moi je suis monté à 45, mais c´est du temps perdu, je pourrais y être encore.

Condamné a up-grader, c´est l´enfer!

Doys
Doys
Niveau 7
30 octobre 2002 à 17:27:25

C´est certain (j´adore le passage où tu dis que les types doivent plus jouer à autre chose c´est tellement vrai).

Toujours est-il que 20 ça me semble quand même un peu bas.

Je suis Paladin niv. 14 et je n´ai même pas encore pénétré dans la tour des arcanes (j´attaque seulement le 2ème haut capitaine) et j´ai oublié des missions en chemin à ce que je lis sur ce forum (pas bcp certes mais quand même). Je suis donc assez inquiet quand à la longévité de mon perso en terme d´heures de jeu si tu vois ce que je veux dire.

solarok
solarok
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:37:16

alors disons que environ 25 ce serait pas mal.

14 à la tour des Arcanes, c´est beau !
Tu es en mode difficile?
C´est vrai qu´il faut tenir compte de ça aussi . ..

salut.

Doys
Doys
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:02:05

Euh non, je dois avouer que je le fais en mode normal (mais je trouve ça un peu trop facile)

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
30 octobre 2002 à 22:20:48

eu si ce que vous dites est vrai, chui trop nul !
Je suis au niveau 12 au chapitre 3 (dans les ruines de la race créatrice)!!!!

loltroplol
loltroplol
Niveau 6
30 octobre 2002 à 22:25:36

le mieux se serait lvl max. 40 car comme ca sa ferait un perso normal lvl 40 ou bien un multi-classé lvl 20-20 ou bien encore une big multiclassé 10-10-10-10, se serait le rêve koi!

maxiwa
maxiwa
Niveau 6
31 octobre 2002 à 00:46:21

Il faudrait une expansion.

chtephanie
chtephanie
Niveau 2
31 octobre 2002 à 03:03:57

beuh, ben j´ai fini le jeu et g meme pas atteint le level 17... de quoi etre degouter alors dela a etre 20, y´a le temps...

fortesk
fortesk
Niveau 5
31 octobre 2002 à 17:07:50

premierement merci pour tout ces avis

par contre monter du lvl 17 a 20 si tu as finit la campagne solo y a rien de plus facile.
tu refait avec ton persos la campagne 4 et en environ 30 min tu gagne 7500 d´xp.
g monté un persos lvl 1 à 20 en environ 15 h de jeu rien qu´avec le chapitre 4
un peu court tt de meme
pourquoi ne pas permettre des lvl plus élevés avec des niveau d´xp à atteindre bcp plus espacés.
Effectivement,le risque est de ne plus jouer aux autres jeux mais c quand meme le but premier de l´editeur nan????
apres chacun fait son choix....
ce qui est sur c que depuis que mon pala est lvl 20 j´suis deg.....
pas moyen de trouver un interet à aller charcuter du monstre pour le plaisir...si seulement y avait des quetes d´objet style "set" comme ds diablo2 ou des modules vraiment bien developpés qui fournissent aux joueurs de quoi se rencontrer et echanger....(ce qui faisait la force de diablo 2 également....(l´echange))
g essayé d´en faire un,pas moyen d´etablir des script
aucun besoin d´echanger sur NWN car on trouve tt ce qu´il nous faut par terre...dommage nan?

l´editeur permet de crée un module avec juste une salle contenant un coffre avec les objets les plus puissants du jeu et 1000000000 d´or m´a pris 10 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus aucun interet à l´echange donc....
g effacé la sauvegarde mais g trouvé ca mal pensé quand meme...
enfin bon p´tetre que d´ici qq mois mon interet sera revenu mais extremement deçu je suis car formidable jeu auraids pu etre...

Doys
Doys
Niveau 7
31 octobre 2002 à 17:18:49

Fortesk,

comme je l´ai dit dans un autre message, je recherche des partenaires pour créer des modules. J´ai déjà quelques idées avec des trucs pour essayer de rendre moins linéaire les histoires (mais je sais pas si ce sera applicable car pour l´instant je ne me suis pas encore frotté à l´éditeur).

Car la force de l´éditeur c´est de nous permettre de nous exprimer et donc de corriger les choses qui ne nous ont pas intéressées dans l´histoire de base...

Enfin si a t´intéresse d´en parler :

vpgdoys@aol.com

La vidéo du moment