CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan de ce jeu, signer la !

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 23:08:53

Qui aiment NWN ?
Vous et MOI, MOI ET MOI !
Alors, que pensez vous de ce superbe jeu ?

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
25 octobre 2002 à 23:13:26

Je le préfère largement à Morrowind qui me donne le mal de mer. Par contre je trouve que le chap4 est baquelé par rapport aux 3 premiers: pas de mercenaire sauf celui du chap3 et trop tard pour s´en rendre compte, des combats monstrueusement facile (Morag une fois qu´on a tué les 2 mains)ou trop difficile (Aribeth qui se soigne continuellement, les 2 dragons en meme temps) et fin en eau de boudin

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
25 octobre 2002 à 23:31:33

moi j´adore

MATAMATA
MATAMATA
Niveau 7
27 octobre 2002 à 14:50:17

He o sa va pas ?
Je reconnait que le jeux est bien mais niveaux graphiques et mode de vu camera c galere perso pour les graph dungeon siege est super tout bien que le scenario est repetitif alors l´ideal ne serait t´il pas un melange des deux jeux ?

Yoyomasterking
Yoyomasterking
Niveau 4
27 octobre 2002 à 18:17:34

Moi j´ai quand été un ptit peu dégouté d´attendre se jeu pour voir se resultat.
Pendant tout ce temps ils auras pu corriger quand même les bugs pour l´aternance jours et nuit.
Ainsi que celui du vole.
Ex:
-Tu rentre dans une maison y a 36 gardes et 1 big coffres forts. Bein tu peu ouvrire le coffre fort DEVANT les gardes et même TOUT piquer dans la baraque et c gros cons te disent rien.
C abuser quand même.

Le seul truc que je trouve vraiment styler dans se jeu c les règles de donjon& 3eme edition et qu´on puisse crée c propre modules est objets.

Sans c 2 truc se jeu ne vraidrait même pas le prix de Baldur´s 2

Comparaison entre baldur´s 2 et neverwinter:

-Baldur 2 etait dejas hyper bien fait pour l´epoque comparer a Neverwinter qui a tirée c graphisme de dongeonsiege.
-Le senario de baldur´s 2 a une plus grande durée de vie que Neverwinter est l´histoire et + mieu.
-Baldur´s 2 est bocoup + remplis question objets ou sort.
-Et je parle pas du reste...

Sinon le jeu est asser bien.

PS: Si ils sortent pas un Ad-on pour Neverwinter nigths qui corrige AU MOINS tout les bugs (ou une nouvelle version) se jeu ne vos vraiment pas le coup d´être acheter.

Sherkaan
Sherkaan
Niveau 4
27 octobre 2002 à 18:56:23

Moi j´adore ce jeu.Bien qu´il y ait effectivement des bugs , je le trouve génial.C un mélange entre Diablo(que j´adore) et baldur(que j´adore aussi).D´accord les combats sont assez simple mais je trouve ca bien vu qu´on est tout sseul(+ mercenaire) c´était la même chose dans diablo tu kill tu kill tu kill sauf que la ya un bon scenar(moins bon que baldur je l´admet) , bcp plus de quête(tu parles bcp plus aussi) , une gestion plus poussée de son perso et des possibilités énorme.

Conclusion ce jeu est génial dans son genre et vaut vraiment le coup pour la campagne solo(car sur le net pr l´instant ya trop de tricheurs)et pour prolonger la durée de vie recommencez avec un perso totalement différent par ex un mage et un guerrier.

Doys
Doys
Niveau 7
28 octobre 2002 à 10:31:03

Bon le jeu est très bien, je m´y éclate à fond. Le principe des modules, qui reprend en fait ce que j´ai connu avec Darkstone, est génial et devrait assurer une bonne longévité au jeu.

Ceci étant dit, le fait que la limite de progression (lvl 20) soit vite atteinte est quand même frustrante. De plus, en niveau normal le jeu est quand même franchement easy (faudra que j´augmente le niveau de difficulté pour comparer).

Attendons d´éventuels add-ons pour juger définitivement de l´avenir et de la longévité de ce jeu...

solarok
solarok
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:17:11

je suis tout à fait d´accord avec Sherkaan.

(BG2 c´est pas un jeu, c´est devenu une légende)

Neverwinter dans une prochaine version, ça pourrais faire mal !

-Rivan-
-Rivan-
Niveau 2
28 octobre 2002 à 22:33:20

Je joue à DD3 et je suis pas décu de NWN. Seul point faible: la difficulté des scripts.

Badness
Badness
Niveau 3
29 octobre 2002 à 20:26:38

oui tout a fait dur avec les scripts
Mais quand c fini on essaye et c génial

La vidéo du moment