CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin du jeu (réservé à ceux qui on fini)

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
24 octobre 2002 à 10:27:40

Bon voilà, à la fin du jeu si on c´est bien débrouillé avec Aribeth, on a réussi à la ramené, et si elle vous à déclaré son amour ( c´est pas toujours le cas ), je me disais qu´au moment de revenir avec Aédraline, je pourrais revoir Aribeth, le seigneur Nasher pour la faire libérer.
Etant donné que j´avais trouvé tout les argument possible je m´attendais à 1 truc... Rien y a rien il te parle de la ville, de toi ( j´ai rarement vu une fin aussi merdique.. lol désolé! ) et c´est tout, tu te crèves pour arriver à la faire revenir, à la sauver et ils disent rien alors la question est : est ce la seul fin possible ou ai je malgré tout raté un truc qui changerai le final ?

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
24 octobre 2002 à 14:12:19

T´as pas à être désolé, la fin est à chier!
Sinon, j´suis ds le meme cas que toi, elle te dit te revenir la voir après avoir tuer Morga mais on peut pas revenir, y te passe directement la cinématique de fin pourrie!

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
25 octobre 2002 à 00:27:39

Bon ba alors c´est du baclge total et ça me dégoute, non pas que le jeu est mauvais mais ils se sont pas trop foulé quand même!! Comparé aux fins varié avec BG2 que l´on pouvait faire avec les romances... ( au fait je crois qu´il y en a une autre avec Linu )

Yamu
Yamu
Niveau 1
25 octobre 2002 à 10:42:21

Aribeth c´est la mechante du jeu.

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
26 octobre 2002 à 21:20:26

Es-tu sur d´avoir vraiment fini le jeu ? Non parce que les dialogues qu´elle a sont plus ceux d´une desespérées qu´autre chose.

solarok
solarok
Niveau 10
26 octobre 2002 à 21:51:44

j´ai fait une save avant le dialogue d´Aribeth, on sens qu´elle va accepter de se rendre mais rien à faire, fallai peut-être parler au grand chef avant (j´ai oublié son nom, celui qui est vers Aarin...Nasher)...Il me semble qu´il propose de revoir son jugement, mais je pense que je lui ai demandé trop tard...C´est vrai que ça semble possible.

madrigal122
madrigal122
Niveau 2
27 octobre 2002 à 17:49:07

il faudrais que tu m´envoit le fichier nwncdkey.ini dans ton repertoire de neverwinter night , stp sinon je peux pas jouer stp stp stp stp stp , voila mon mail : rpgtroker@aol.com

stp il me le faut sinon je peut pas jouer . et je t´aiderais .

je l´ai fini avec un pote et y a un moyen a ton probleme .

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
28 octobre 2002 à 10:45:34

Je te l´ai envoyé, j´attends plein d´espoir.....

solarok
solarok
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:45:07

je crois bien que tu t´es fait faucher ton code !

: (

zafkhiel
zafkhiel
Niveau 2
28 octobre 2002 à 21:50:45

On pouvait toujours essayer et ça coutait rien, mais faut pas qu´il s´attende à recevoir mon aide à l´avenir si c´est le cas...

Samva
Samva
Niveau 4
29 octobre 2002 à 19:18:43

Vous avez terminé a quel niveau ? ?? pcq je suis dans le sanctuaire de Morag et je suis 14 . ..

solarok
solarok
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:00:23

à ce point là du jeu, j´avais niv14 comme toi, je pense que c´est le niveau normal en fin de partie 14 ou 15.

j´ai repris ma magicienne dans le chap 2 pour grader un peu et l´amener à 17 devant l´épreuve finale.
Faut dire que j´avais avancé un peu vite et que je ne l´avais pas parfaitement en main !

: ))

Samva
Samva
Niveau 4
29 octobre 2002 à 23:15:58

moi je l´ai parfaitement en main mais j´ai l´impression d´avoir manqué plein de choses . .. pourtant dans chaque zone je fouille le moindre tas de pierre : |

solarok
solarok
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:19:24

à 14 t´as pas du rater grand-chose !

Samva
Samva
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:57:39

Je viens de finir et faut dire que c vrai que le dernier chapitre a été baclé . .. du genre aller on met 4 gros démons ici 3 dragons la et la grosse boss ici.
Par contre le combat contre Morag était bien (ca dépand du joueur oui mais bon : p) Mais ce que j´ai trouvé foireux c qu´on pouvait pas se reposer ! !! J´avais que qq sorts encore a lancer alors me suis enervé et Métamorphose Dragon Rouge : p Rien a dire les Anciens : p

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
18 février 2003 à 15:31:10

moi 3 coups d´épée avec mon paladin des que j´ai tuer son defenseur du feu : ) épée de degats de feu . ..et elle est MORTE ! ! AHAH ca ma un peut enervé en fait : / g plus galerer contre les deux dragons qui protegaient l´entrée que elle : //par contre moi ossi je suis degouté de la fin mais d´apres ce kils disent dans la video finale, ca sent le NWN2 a plein nez voire un add-on, ca serait trop bien ! !!

La vidéo du moment