CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Padhiver ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 octobre 2002 à 11:44:43

Est-il possible de revenir à Padhiver après le chapitre 1. Si oui, comment?
Je suis au début du chap 2 à Port Llast, et je veux revenir dans la ville de départ pour le fun, mais impossible.
Je prends la route sud vers Boisroussi et coincé... Sur la carte, une bifurcation est indiquée vers Padhiver avant Boisroussi, mais il n´en est rien...

Merci d´avance pur votre à un débutant.

solarok
solarok
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:09:11

si tu es au début du chap 2:
sauvegarde ton perso, il gardera son xp et son inventaire, ensuite choisi nouvelle parti , chapitre 1, choisis ton perso sauvegardé , tu te retrouves au début du chap 1...
salut : )

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
21 octobre 2002 à 12:39:28

j´ai le même problème , j´avais gardé en stock un tas de matos et je ne peux plus le récupérer,
il faut donc tout vendre avant le chap2 et se charger au max comme un bourriquot
c´est vraiment rageant et ce n´est pas un plus pour le jeu , on dirait DS

solarok
solarok
Niveau 10
21 octobre 2002 à 13:04:30

seuls les objets inutiles sont enlevés, dans le sens de la montée ça fait un peu de nettoyage : )

mais c´est pas la question de MAITRE PLATON, il veut rejoindre le chap 1. Dans ce sens on garde tout son inventaire , pas de problème.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
23 octobre 2002 à 02:38:10

Je crois que je me suis mal exprimé, désolé...
Ce que je désirais c´était pouvoir revenir à Neverwinter à bon vouloir comme dans n´importe quel jeu de rôle qui se respecte. Mais si j´en crois vos réponses, il n´est pas possible de revenir à Padhiver après le chapitre 1...!!!
Je rage ! !! Je n´ai jamais vu ça auparavant!!!
J´aime bien déambuler dans les rues des villes moi ! comme je faisais dans Baldur 1 et surtout 2.
C´est dingue de donner le nom d´une ville célèbre comme titre d´un jeu et de ne pas en faire en endroit fixe et central pour des quêts et autres déambulations tout au long de l´intrigue.
Le principe clé du RPG c´est quand même la Liberté, non? On est pas dans Diablo (sans vouloir offenser les diablo-gamers...) quand même.

Je suis dégouté... Dans les autres Baldur on allait partout et c´était un vrai plaisir que de se promener à la Porte de Baldur (certes en fin de jeu, mais même ! ) et dans le pays d´Ammn (j´ai oublié le nom de la cité...).

Plus d´infos?

A bientôt.

akko
akko
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:40:43

Je compatis... Et partage ton désespoir... Fini les flâneries dans les rues sécurisées, les petites visites à tel ou tel pnj sympathiques...
Et c´est vrai que le principe de partir d´une ville sans pouvoir y revenir fait penser à diablo 2, forcément...
Alors, NWN est-il vraiment un jeu de rôle ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
23 octobre 2002 à 19:27:42

NONNNNN ! !!!! Je pensais ce que j´ai écrit sur le fait de ne pas pouvoir retourner à Neverwinter, mais je gardais l´espoir que qq´uun vienne sur ce topic me dire: "Eh mon petit Platon! Faut apprendre à jouer avant de poster des posts débiles.... Si tu suis la route untel, que tu longes la ferme machin jusqu´à la grotte trucmuche, tu retourneras enfin vers Neverwinter qui t´attend en Héros ! "

Mais non, rien de tout ceci... Tout le monde acquiesse à ce que je dis... J´ai donc raison !

Bon, je crois que je ne vais pas jouer à Neverwinter pendant au moins un mois pour me remettre de cette tragédie. Mieux ! Je fonce à la Fnac acheter l´add-on de BG 2 qui manquait à la fin du chef d´oeuvre du même nom.

Merci pour tout les amis, je retourne vers les plaines d´Amnn et de ses cités grandioses.

La vidéo du moment