Bonjour à tous !
Je suis nouveau à jouer à NWN, bien que j´ai la version française depuis un moment maintenant.
J´entame un peu la campagne solo (chapitre 2 au tout début dans l´auberge de Port LLast) et j´ai quelques questions:
- Je n´ai pas encore installé de plug-in et je voudrais savoir si ceux-ci sont tous compatibles
avec ma version française du jeu (les plug vo).
- Où peut-on trouver des plug interessants voir indispensables autres que sur le site officiel?
- Le multijoueur vaut-il vraiment le coup?
Je m´explique: Il es vrai que je suis un peu déçu de l´intrigue de NWR (je suis un grand fan des Fallout et des BG, surtout du second), et je lis un peu partout que le réel intérêt du jeu réside dans le multi et pas dans le solo. Je suis allé faire un tour sur le multi et c´est vraiment bourin ou bordelique... Ca n´a aucun sens, on s´écarte du jeu de rôle pour tomber dans un Diablo (Beurk ! ).
Je ne connais pas bien cela. Me suis-je trompé? Je ne connais personne sur le multi et j´airemais bien créer un groupe pour jouer réellement, pas me fritter tout le temps avec des mecs plus balèzes que moi et sans finesse. J´ai Tribes 2 pour jouer au bourin sur le Net...
Voilà, j´espère que certains d´autres vous me répondront, et dans l´attente de vos précieuses réponses, je vous souhaite à tous bon jeu !
MaitrePlaton alias PAtreides.