CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves dans le chap 2 ?

solarok
solarok
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:15:19

Je tourne en rond dans le chapitre 2.
Mon inventaire est plein de bouquins et de paperasses, mais toujours pas de preuves au sujet de la secte.
Il paraît qu´il y en a une à Boisroussi, mais après la quête du château, le village est en flamme, c´est foutu pour trouver la preuve ?

tacktoc
tacktoc
Niveau 1
16 octobre 2002 à 00:54:01

la preuve tu la ser sa le village en feu.lautre faut que taille parler a salomon insulte le si ter une class ou les allignement ne derange(barbare wizard sorcereur ect) sinon dis i qui fais partie de la cult pi i vas disparaitre fac la faut taille le tuer(va a la route pour aller a luskan pi i va etre su une pente parle si pi la tue le prend ses affaire pi va voir aribeth(SA VA ETRE TON ENNEMY DANS LA LUSKAN HOST TOWER) PAS TU SUIT pi la tu va en trouver une autre a neverwiner wood va dans nymps home tue la regarde dans le coffre acoté d´elle prend tout surtout la dague de sacrifice cherche un hotel (ou une chute)la sa va te proposer plein de marquer a faire prend un d´en bas la tu va te retrouver dans le ´´spirit´´ tu le nain prend ses affaire pi va les monter a aribeth LA PARLE A AARIN i va te dire commen entrer dans luskan.va a luskan pi parle au gar du millieu pi la tu peut entrer dans luskan. fin salut

tacktoc
tacktoc
Niveau 1
16 octobre 2002 à 00:54:40

la preuve tu la ser sa le village en feu.lautre faut que taille parler a salomon insulte le si ter une class ou les allignement ne derange(barbare wizard sorcereur ect) sinon dis i qui fais partie de la cult pi i vas disparaitre fac la faut taille le tuer(va a la route pour aller a luskan pi i va etre su une pente parle si pi la tue le prend ses affaire pi va voir aribeth(SA VA ETRE TON ENNEMY DANS LA LUSKAN HOST TOWER) PAS TU SUIT pi la tu va en trouver une autre a neverwiner wood va dans nymps home tue la regarde dans le coffre acoté d´elle prend tout surtout la dague de sacrifice cherche un hotel (ou une chute)la sa va te proposer plein de marquer a faire prend un d´en bas la tu va te retrouver dans le ´´spirit´´ tu le nain prend ses affaire pi va les monter a aribeth LA PARLE A AARIN i va te dire commen entrer dans luskan.va a luskan pi parle au gar du millieu pi la tu peut entrer dans luskan. fin salut

solarok
solarok
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:00:57

Merci,
mais tu dis que j´ai la preuve après le village en feu, c´est quoi la preuve, c´est un papier ?

Cool_Taz
Cool_Taz
Niveau 4
16 octobre 2002 à 10:17:36

Autres preuves possibles:

Solomon vient te parler 2 fois ensuite il t´attaque, tu trouve une lettre sur lui.
Dans la quête de Gerdiab, tu auras le journal de Ganon.
Enfin, dans l´auberge de Port Llast, Jahleel vient te demander de l´aide pour son frère Neva.
Tu y vas c´est un piège, mais tu trouve un autre document.

Tu montre le tout à Aribeth et c´est joué.

solarok
solarok
Niveau 10
16 octobre 2002 à 10:41:31

Merci à vous,
faut dire que je suis un peu brouillon, j´étais pas loin du but, mais comme j´avais perdu le fil, j´ai sauvegardé mon perso, recommencé le chap 2, (mon inventaire avait gardé d´anciens papiers et livres,que je n´osais pas jeter...des fois que).

Alors je recommence en faisant un peu plus attention à l´histoire.
: )

Rimril
Rimril
Niveau 4
19 octobre 2002 à 00:05:25

Le mieux, c´est d´aller vérifier souvent chez Aribeth, après une quête, si tu as une preuve, elle te la demande , elle est alors écrite en vert dans le dialogue.

ClayR
ClayR
Niveau 9
19 octobre 2002 à 15:28:58

Alors j´ai donne à Aribeth:
-la lettre de Solomon
-la lettre de Néva
-le journal de Ganon
Elle me dit qu´il lui manque 2 preuves pour savoir ou est la secte.......

Help me plz

ClayR
ClayR
Niveau 9
20 octobre 2002 à 23:15:35

up

solarok
solarok
Niveau 10
20 octobre 2002 à 23:28:02

Les 2 preuves valables sont celle de "Boisroussi", et la 2eme on la trouve chez la "nymphe" route de l´est, forêt des druides

solarok
solarok
Niveau 10
20 octobre 2002 à 23:37:50

mais je ne dis pas que se sont les seules, pour moi c´est ces 2 là qu´Aribeth a accepté...

solarok
solarok
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:32:49

remonté pour Mala5 : )

ClayR
ClayR
Niveau 9
23 octobre 2002 à 16:42:25

Ok en sortant au sud direction Boisroussi je suis tombé sur Vardoc qui avait la 1ère preuve sur lui et dans le Boisroussi il y a un membre du culte (étrange individu) qui a la 2ème preuve.