Cela fait quelques jours que je joue en multi et je dois vous dire que je suis assez déçu ! !!!
voici en quoi je suis déçu et je vous invites à réagir.
1) les serveurs laag, souvent, plantent, c´est chiant quand on a pas sauver son perso
2) pas encore de super modules, je peux comprendre car j´ai essayé d´en faire, mais les scripts m´ont refroidis, d´autant plus dommage que le reste de l´éditeur est assez simple ! !!
3) c´est bien de protéger des tricheurs en sauvant les perso multi chez le serveur mais recommencer un nouveau perso quasi à chaque partie n´aide pas au côté Rôle play
4) La spécificité des perso n´est respectée, à quoi sert d´être un roublard si les guerriers peuvent briser les coffre, passer sur les pièges grace à leur PV élevés. C´est moins intéressant de jouer en équipe. L´aspect complémentarité de chaque classe est à mon sens baclé.
5) le systeme de sauvegarde des perso est mal fait (pas en solo) car il donne des numéros aux sauvegarde, 1,2,3 etc... mais si tu effaces la numéro 1 il en recrée une sur la numéro un.
ce qui en résulte c´est que tu prends la dernière en chiffre en pensant que c´est la plus ancienne et en fait pas toujours. Pourquoi l´xp du perso n´est pas indiquée dans la svg. Pour s´y retrouver c´est la galère surtout qu´on sauve souvent à cause des plantages serveurs.
heureusement qu´il met le niveau, c´est déjà ça ! !!
6) apperement à haut niveaux, on trouve assez facilement les objets les plus puissants et donc déjà que la limite des niveaux est à 20, j´ai l´impression qu´on doit s´ennuyer assez vite à haut niveaux.
7) un détails, celui-ci. Les capes devraient être visibles ! !!!
8) j´ai pas encore trouver l´équilibre entre partie rôle play et partie action. Parfois tu te retrouves dans une partie où tes cooéquipier se mettent à discuter pendant 1 heures (sans exag.) autour d´un feu. Dans d´autres ils butent sans chercher à faire des quêtes ou une vrai aventure ! !!
voilà j´ai fait le tour, je rassure c´est un avis qui je l´espère évolura avec le jeu, les patchs, la mentalité des joueurs (ça va être dur ça ).
J´attend votre opinion ! !!