CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE DECEPTION !!! REAGISSEZ !!!

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
14 octobre 2002 à 10:32:48

Cela fait quelques jours que je joue en multi et je dois vous dire que je suis assez déçu ! !!!
voici en quoi je suis déçu et je vous invites à réagir.

1) les serveurs laag, souvent, plantent, c´est chiant quand on a pas sauver son perso

2) pas encore de super modules, je peux comprendre car j´ai essayé d´en faire, mais les scripts m´ont refroidis, d´autant plus dommage que le reste de l´éditeur est assez simple ! !!

3) c´est bien de protéger des tricheurs en sauvant les perso multi chez le serveur mais recommencer un nouveau perso quasi à chaque partie n´aide pas au côté Rôle play

4) La spécificité des perso n´est respectée, à quoi sert d´être un roublard si les guerriers peuvent briser les coffre, passer sur les pièges grace à leur PV élevés. C´est moins intéressant de jouer en équipe. L´aspect complémentarité de chaque classe est à mon sens baclé.

5) le systeme de sauvegarde des perso est mal fait (pas en solo) car il donne des numéros aux sauvegarde, 1,2,3 etc... mais si tu effaces la numéro 1 il en recrée une sur la numéro un.
ce qui en résulte c´est que tu prends la dernière en chiffre en pensant que c´est la plus ancienne et en fait pas toujours. Pourquoi l´xp du perso n´est pas indiquée dans la svg. Pour s´y retrouver c´est la galère surtout qu´on sauve souvent à cause des plantages serveurs.
heureusement qu´il met le niveau, c´est déjà ça ! !!

6) apperement à haut niveaux, on trouve assez facilement les objets les plus puissants et donc déjà que la limite des niveaux est à 20, j´ai l´impression qu´on doit s´ennuyer assez vite à haut niveaux.

7) un détails, celui-ci. Les capes devraient être visibles ! !!!

8) j´ai pas encore trouver l´équilibre entre partie rôle play et partie action. Parfois tu te retrouves dans une partie où tes cooéquipier se mettent à discuter pendant 1 heures (sans exag.) autour d´un feu. Dans d´autres ils butent sans chercher à faire des quêtes ou une vrai aventure ! !!

voilà j´ai fait le tour, je rassure c´est un avis qui je l´espère évolura avec le jeu, les patchs, la mentalité des joueurs (ça va être dur ça ).

J´attend votre opinion ! !!

akko
akko
Niveau 10
14 octobre 2002 à 11:04:11

Pas testé en multi, mais bon, un jeu qui doit tourner et en solo et en réseau sera toujours moins bon qu´un jeu que solo ou que multi...
Morro en solo est dix fois mieux, DaoC en multi est carrément mieux pensé...
Sinon, pour les capes, je suis d´accord avec toi

little_one
little_one
Niveau 6
14 octobre 2002 à 15:12:39

1) Tout à fait d´accord

2) Il y a des modules sympa en français comme "Le bouchon Lyonnais" (qui est open 4h/24) et "Cendrelune"

3) C vrai que c´est ch... de tout le temps recommencer un perso. Surtout si c´est pour faire 5 minutes et se dire que le module est à chier.

4) Je suis po tout à fait d´accord. C vrai qu´on peut casser les coffres, mais po tous. Et les pièges sont en général assez balaises... pas de quoi faire le malin, même avec un gros barbare

5) Bon ben là tu exagères... moi je save po toutes les 30 secondes non plus...

6) J´attends de dépasser le lvl 7 pour te répondre ^^

7) C vrai qu´on les voit po... dommage pour le style

8) Tout dépend du serveur et des gens qui s´y trouvent. La plupart du temps les gens vont et viennent en quete d´XP, mais il arrive qu´on s´arrête pour discuter. Moi j´apprécie justement cette liberté. A toi de trouver des potes pour venir jouer avec toi et faire une équipe d´enfer pour faire les quetes.

Je trouve que tu as très bien résumé les différents points faibles du jeu... maintenant il est l´heure de JOUER : )

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
14 octobre 2002 à 21:27:19

et on remonte

Malak613
Malak613
Niveau 8
06 mars 2005 à 20:27:56

c´est bien

aragle
aragle
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:35:18

Je ne sais pas si il existe encore mias le serv l ile de cristal permet de :

Ne pas avoir a sauvé

Avoir des capes visible :-) ( en fait c est les cape de l armure mais bon c deja ca :-)

trouver un juste millieux entre RP et les GB

on peut jouer dessus avec l extension donc lvl 40 max + trouver des endroit tres dur ( fin pas pour tous , moi par exemple il y a certain mods ou o lvl 11 je vais partout et bute tout...la c´est plutot vers lvl 25 :-)

Voila en esperant que vous arriverait a me relire ( je suis pressé) et que ce mods existe encore...

coolwarrior
coolwarrior
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:54:08

Sur que ton post est constructif...

Sinon + 1 avec akko et little_one

coolwarrior

elric22
elric22
Niveau 7
08 mars 2005 à 13:59:13

Franchement y a trop de qualiter dans ce jeu pour etre decu il es entierement gratuit et assez immersif.Ca

La vidéo du moment